Duphaston
- lilinha

- Messages : 43
- Enregistré le : 02 février 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Duphaston
Bonjour les filles, quelqu un a connu le duphaston ? J ai du le prendre pendant 10jours et la depuis 4 jours j ai des rrrrr abondantes type hémorragies et douloureuses..avez vous eu pareil??? Merci les filles car je suis pas bien fatiguer et les douleur sont horrible que le spasfon fai pas d effet..merciiii
- Sunshine

- Messages : 271
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13
- Âge : 45
Salut lilinha,
J'ai pris pendant longtemps du dusphaton car j'avais un cycle trop long. Je prenais du 16 eme jours du cycle jusqu'au 25 eme et normalement les règles arrrivent quelques jours après.
Par contre pas de modification pour ma part du flux elles étaient pas plus abondantes ni douloureuse. Appelle ton centre de PMA si tu es trop inquiète
J'ai pris pendant longtemps du dusphaton car j'avais un cycle trop long. Je prenais du 16 eme jours du cycle jusqu'au 25 eme et normalement les règles arrrivent quelques jours après.
Par contre pas de modification pour ma part du flux elles étaient pas plus abondantes ni douloureuse. Appelle ton centre de PMA si tu es trop inquiète
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- Alexounnette974

- Messages : 122
- Enregistré le : 02 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Lyon
- Âge : 44
Slt j'ai pris du duphaston régles douloureuse hémorragique fièvre fatigue javais du mal a avancer au boulot j'ai appelé ma gyneco pour arrêter mes regles j'en ete malade
- Softy72

- Messages : 513
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Localisation : 72
- Âge : 48
moi aussi j'ai eu dudu pendant très longtemps car cycle totalement anarchique.
règles très abondantes mais avec ou sans dudu donc je ne sais pas si c'est lié.
je fais de l'endométriose
depuis peu ca va mieux, plus de dudu et mes règles étaient moins abondantes.
là j'attend mon réel retour de couche donc on verra bien si besoin de dudu ou pas pour les faire venir.
règles très abondantes mais avec ou sans dudu donc je ne sais pas si c'est lié.
je fais de l'endométriose
depuis peu ca va mieux, plus de dudu et mes règles étaient moins abondantes.
là j'attend mon réel retour de couche donc on verra bien si besoin de dudu ou pas pour les faire venir.
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah