Perte de sang
- Paris

- Messages : 12
- Enregistré le : 01 juin 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Perte de sang
Bonjour à tte j'ai effectué mon transfert jeudi 5 juillet et hier soir petites pertes de sang . Du coup direction les urgences pour me dire qu'il n'y a rien d'alarmant. Quand pensez vous ?? Je n'ai pas spécialement de douleur . Ca m'angoisse d'autant plus que l'année dernière j'ai fais une geu ou j'ai perdu ma trompe gauche .
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Coucou,
les pertes de sang ça peut être la nidation
et aux urgences ils ne t'ont rien dit de plus?
les pertes de sang ça peut être la nidation
et aux urgences ils ne t'ont rien dit de plus?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
oui pour une fc ou GEU c'est beaucoup trop tôt c'est sur donc ça peut être la nidation
je te le souhaite en tout cas
Pour la petite anecdote, c'est le surnom que me donnait ma filleule car elle n'arrivait pas à prononcer Elodie
je te le souhaite en tout cas
Pour la petite anecdote, c'est le surnom que me donnait ma filleule car elle n'arrivait pas à prononcer Elodie
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Coucou Paris,
Oh je suis désolée

Tu es censée les avoir quand tes règles ?
Ça fait tôt pour qu’elles arrivent
Tu étais sous progestérone ?
Oh je suis désolée
Tu es censée les avoir quand tes règles ?
Ça fait tôt pour qu’elles arrivent
Tu étais sous progestérone ?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Paris

- Messages : 12
- Enregistré le : 01 juin 2018
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou tout le monde ... la nouvelle est tombé hier test négatif, je m'en doutais puisque j'ai eu
Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci
Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Je suis désolée pour toi :(
je ne peux pas t'aider cela ne m'est jamais arrivé
bon courage pour la suite
je ne peux pas t'aider cela ne m'est jamais arrivé
bon courage pour la suite
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019