Perte de sang

Répondre
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Perte de sang

Message non lu par Paris »

Bonjour à tte j'ai effectué mon transfert jeudi 5 juillet et hier soir petites pertes de sang . Du coup direction les urgences pour me dire qu'il n'y a rien d'alarmant. Quand pensez vous ?? Je n'ai pas spécialement de douleur . Ca m'angoisse d'autant plus que l'année dernière j'ai fais une geu ou j'ai perdu ma trompe gauche .
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Coucou,

les pertes de sang ça peut être la nidation ;-)
et aux urgences ils ne t'ont rien dit de plus?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Bonjour didie77 ( c'est marrant didie est mon surnom depuis tte petite ) bref non RAS d'après la gynécologue pour elle c'était beaucoup trop tôt pour s'inquiéter...
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

oui pour une fc ou GEU c'est beaucoup trop tôt c'est sur donc ça peut être la nidation ;-)
je te le souhaite en tout cas fingers
Pour la petite anecdote, c'est le surnom que me donnait ma filleule car elle n'arrivait pas à prononcer Elodie
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Coucou didie77 comment vas tu ??? Moi pas top ce matin je perds du sang comme si j'avais mes règles mal de règles . Tout ca ne présage rien de bon 😢😢.
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Coucou Paris,
Oh je suis désolée 😢😢
Tu es censée les avoir quand tes règles ?
Ça fait tôt pour qu’elles arrivent
Tu étais sous progestérone ?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Paris

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Paris »

Coucou tout le monde ... la nouvelle est tombé hier test négatif, je m'en doutais puisque j'ai eu
Mes règles vendredi la sage-femme à trouver ca rapide , est ce que ca vous ai déjà arrivé ??? Merci 😊
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Je suis désolée pour toi :(
je ne peux pas t'aider cela ne m'est jamais arrivé
bon courage pour la suite
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C