Toujours pas de règles depuis ma ponction

Avatar du membre
Marili

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Toujours pas de règles depuis ma ponction

Message non lu par Marili »

Bonjour,

Je me lance... Cela fait un moment que je souhaite partager mon expérience, mais cette longue aventure peut parfois vous isoler.
J'ai été ponctionné le 5 avril. Le transfert prévu le 10 avril a été annulé, car taux de progestérone trop haut. Bonne nouvelle : 3 blasto bien au chaud...mais toujours pas de règles après plus d'un mois !
Mon médecin m'a donné de la progestérone pour les faire venir, mais toujours rien.
J'ai rdv mardi en espérant que je n'ai rien de grave. J'ai toujours été réglée comme une horloge. Je ne comprend pas et je suis inquiète...
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Bonjour Marili!
As tu arrêté tous les traitements après ta ponction? Les miennes étaient arrivées 6 jours après ma ponction, et dans le cas d'un transfert notpregnant 5 jours après l'arrêt de la progesterone
Tu l'as arrêtée il y a combien de temps?
Avatar du membre
Marili

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marili »

Bonjour Impatiente,

Merci pour ton message.
J'ai tout arrêté le jour de ma ponction puisque c'était sûr qu'il n'y avait pas de transfert.
Et il y a du nouveau... J'ai fait un TG est il est positif :-o . je n'ai pas confiance bien que j'ai tous les symptômes de grossesse.
Je n'y comprend rien. J'ai attend mon rdv de mardi avec impatience !
Et toi? Où en es-tu?
Avatar du membre
Marili

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marili »

Ah!!!! Mais félicitations !!! Tu es maman depuis peu! C'est super !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Oh punaise mais c'est trop bien ça !!
Avatar du membre
Marili

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marili »

Oui!!!!!! Mais j'arrive pas à me réjouir vraiment. J'ai l'impression d'un rêve !
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

D'ou viennent vos soucis de fertilité?
Avatar du membre
Marili

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marili »

C'est surtout de mon côté à cause de l'âge. J'ai 41 ans. On a déjà une fille, mais ça fait 3 ans qu'on essaye d'en avoir un deuxième sans succès.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Et bien c'est une très bonne nouvelle :-)
Je croise les doigts pour que tout se passe bien fingers treefle
Avatar du membre
Marili

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marili »

Merci c'est très gentil!