Toujours pas de règles depuis ma ponction
Toujours pas de règles depuis ma ponction
Bonjour,
Je me lance... Cela fait un moment que je souhaite partager mon expérience, mais cette longue aventure peut parfois vous isoler.
J'ai été ponctionné le 5 avril. Le transfert prévu le 10 avril a été annulé, car taux de progestérone trop haut. Bonne nouvelle : 3 blasto bien au chaud...mais toujours pas de règles après plus d'un mois !
Mon médecin m'a donné de la progestérone pour les faire venir, mais toujours rien.
J'ai rdv mardi en espérant que je n'ai rien de grave. J'ai toujours été réglée comme une horloge. Je ne comprend pas et je suis inquiète...
Je me lance... Cela fait un moment que je souhaite partager mon expérience, mais cette longue aventure peut parfois vous isoler.
J'ai été ponctionné le 5 avril. Le transfert prévu le 10 avril a été annulé, car taux de progestérone trop haut. Bonne nouvelle : 3 blasto bien au chaud...mais toujours pas de règles après plus d'un mois !
Mon médecin m'a donné de la progestérone pour les faire venir, mais toujours rien.
J'ai rdv mardi en espérant que je n'ai rien de grave. J'ai toujours été réglée comme une horloge. Je ne comprend pas et je suis inquiète...
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour Marili!
As tu arrêté tous les traitements après ta ponction? Les miennes étaient arrivées 6 jours après ma ponction, et dans le cas d'un transfert
5 jours après l'arrêt de la progesterone
Tu l'as arrêtée il y a combien de temps?
As tu arrêté tous les traitements après ta ponction? Les miennes étaient arrivées 6 jours après ma ponction, et dans le cas d'un transfert
Tu l'as arrêtée il y a combien de temps?
Bonjour Impatiente,
Merci pour ton message.
J'ai tout arrêté le jour de ma ponction puisque c'était sûr qu'il n'y avait pas de transfert.
Et il y a du nouveau... J'ai fait un TG est il est positif
. je n'ai pas confiance bien que j'ai tous les symptômes de grossesse.
Je n'y comprend rien. J'ai attend mon rdv de mardi avec impatience !
Et toi? Où en es-tu?
Merci pour ton message.
J'ai tout arrêté le jour de ma ponction puisque c'était sûr qu'il n'y avait pas de transfert.
Et il y a du nouveau... J'ai fait un TG est il est positif
Je n'y comprend rien. J'ai attend mon rdv de mardi avec impatience !
Et toi? Où en es-tu?
Ah!!!! Mais félicitations !!! Tu es maman depuis peu! C'est super !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Oh punaise mais c'est trop bien ça !!
Oui!!!!!! Mais j'arrive pas à me réjouir vraiment. J'ai l'impression d'un rêve !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
D'ou viennent vos soucis de fertilité?
C'est surtout de mon côté à cause de l'âge. J'ai 41 ans. On a déjà une fille, mais ça fait 3 ans qu'on essaye d'en avoir un deuxième sans succès.
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Et bien c'est une très bonne nouvelle 
Je croise les doigts pour que tout se passe bien

Je croise les doigts pour que tout se passe bien
Merci c'est très gentil!
