Ceci est mon premier post,malgré que j'ai du lire des centaines de post,pour me reconforter,se dire que l'on est pas seul car c'est un combat que seules les personnes qui vivent cela peuvent comprendre.
Avec mon conjoint nous avons fait 3 iac qui ont été
L'amp nous a conseillé de passer en fiv icsi,après la ponction j'ai eu 25 ovocytes qui sont devenus 16 embryons de blastocytes,mais après cette ponction j'ai eu une hyperstimulation donc transfert annulé,le centre à congelé les meilleurs blastocytes (6 au total)
Le 12 juin j'ai eu un transfert d'un blastocytes après avoir eu une stimulation avec gonal(62.5) la prise de sang est prévue pour le 26juin mais le 20juin donc 8j post transfert j'ai fait un test de grossesse
Je voulais avoir vos avis que pensez vous du taux à j10 post transfert ? Merci d'avoir pris la peine de lire même si c'est un roman

je suis très heureuse et j'espère que ça sera bon pour toi aussi,ton test de grossesse détectait à combien de ui? Moi j'avais utilisé clearblue (détections 6jours avant les régles)il avait une sensibilité à 10ui.