J'ouvre le sujet pour ceux et celles qui veulent échanger sur leurs
+++ Mai 2025 / Bébé Février 2026
- Laurak510

- Messages : 94
- Enregistré le : 07 août 2023
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Localisation : Arras (62)
- Âge : 28
+++ Mai 2025 / Bébé Février 2026
Bonjour,
J'ouvre le sujet pour ceux et celles qui veulent échanger sur leurs
de mai 2025 :)
J'ouvre le sujet pour ceux et celles qui veulent échanger sur leurs
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS,
FIV ICSI 2015
02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2
11/24 : TEC 1J5 eg
12/24 : TEC 1J5
01/25 : TEC 2J6
04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5
DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26
🩵 36 ans, OATS,
02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2
11/24 : TEC 1J5 eg
12/24 : TEC 1J5
01/25 : TEC 2J6
04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5
25/06 : 7SA+4 13 mm
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26
- lunaticaviva

- Messages : 350
- Enregistré le : 04 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
ahah laurak!!
je me demandais quand ce groupe serait créé!
je suis surtout sur le groupe d'avant en fait car dpa (date prévue d'accouchement) en théorie vers mi janvier!
j'espère que ce groupe sera bien rempli des bonnes nouvelles aussi
je me demandais quand ce groupe serait créé!
je suis surtout sur le groupe d'avant en fait car dpa (date prévue d'accouchement) en théorie vers mi janvier!
j'espère que ce groupe sera bien rempli des bonnes nouvelles aussi
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
- Milaa

- Messages : 728
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
Je vous rejoins les filles, même si la date d’accouchement est estimée fin janvier, je suis à 7SA +2 suite au TEC d’un J5 début mai.
Écho de datation vendredi à 7SA tout pile : embryon à 9,9mm et 136 bpm
Écho T1 prévu mi juillet, j’ai déjà hâte.
Écho de datation vendredi à 7SA tout pile : embryon à 9,9mm et 136 bpm
Écho T1 prévu mi juillet, j’ai déjà hâte.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille
- E91chats

- Messages : 15
- Enregistré le : 06 novembre 2024
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou les filles,
Félicitations à vous
, j'ai aussi eu un transfert le 6 mai, PDS positive
, 11 dpo taux 594, 13 dpo taux 1594 et 3eme PDS 20 DPO taux 22 221.
Mais j'ai toujours du mal à y croire et j'ai aussi un peu de doute je psychote car j'ai eu quelques pertes marrons en rentrant dans la 4eme 5 ème semaine. Ma première écho est fixée le 10 juin j'ai hâte de savoir si petit embryon est toujours là.
Est ce que vous aussi vous avez des symptômes (perte, mal de ventre ou autre ?).
Merci.
Félicitations à vous
Mais j'ai toujours du mal à y croire et j'ai aussi un peu de doute je psychote car j'ai eu quelques pertes marrons en rentrant dans la 4eme 5 ème semaine. Ma première écho est fixée le 10 juin j'ai hâte de savoir si petit embryon est toujours là.
Est ce que vous aussi vous avez des symptômes (perte, mal de ventre ou autre ?).
Merci.
- Milaa

- Messages : 728
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
Wahouuuu tes taux d’HCG sont énormes, il s’agissait d’un transfert d’un ou de plusieurs embryons ? Cela peut faire penser à une grossesse multiple des taux aussi hauts.
Courage pour l’attente jusqu’à l’écho de mardi.
Pas de symptômes de mon côté sauf douleurs aux seins (qui ont d’ailleurs vachement grossi).
Courage pour l’attente jusqu’à l’écho de mardi.
Pas de symptômes de mon côté sauf douleurs aux seins (qui ont d’ailleurs vachement grossi).
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille
- Milaa

- Messages : 728
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
L’absence ou presque de symptômes m’inquiétait un peu, l’écho m’a vraiment rassurée. J’imagine qu’on est toutes différentes. J’appréhendais les nausées, j’espère y échapper

Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille
- lunaticaviva

- Messages : 350
- Enregistré le : 04 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
coucou les filles, félicitations!
pour l'instant aucun symptômes me concernant, sauf une fatigue peut être?
j'esquive (pour l'instant?...) les nausées aussi
trop hâte de ma prochaine écho vendredi 13

pour l'instant aucun symptômes me concernant, sauf une fatigue peut être?
j'esquive (pour l'instant?...) les nausées aussi
trop hâte de ma prochaine écho vendredi 13
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
- Laurak510

- Messages : 94
- Enregistré le : 07 août 2023
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Localisation : Arras (62)
- Âge : 28
Hello les filles,
Côté symptômes j'ai parfois quelques tiraillements dans l'utérus et les seins sensibles mais c'est tout. Pas spécialement de fatigue sauf en course à pied où j'ai moins de jus que d'habitude.
Il faut que je prenne RDV pour l'écho vers le 25 juin :)
Côté symptômes j'ai parfois quelques tiraillements dans l'utérus et les seins sensibles mais c'est tout. Pas spécialement de fatigue sauf en course à pied où j'ai moins de jus que d'habitude.
Il faut que je prenne RDV pour l'écho vers le 25 juin :)
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS,
FIV ICSI 2015
02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2
11/24 : TEC 1J5 eg
12/24 : TEC 1J5
01/25 : TEC 2J6
04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5
DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26
🩵 36 ans, OATS,
02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2
11/24 : TEC 1J5 eg
12/24 : TEC 1J5
01/25 : TEC 2J6
04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5
25/06 : 7SA+4 13 mm
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26
- zoumzoum

- Messages : 919
- Enregistré le : 02 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
- Âge : 39
Bonjour Les filles,
Ravie de voir qu’un post a été créé ;)
Félicitations à vous. Comment se passent vos grossesses?
J’ai vu une fivette qui doit être à un jour près au même terme que moi et une autre qui a des taux hyper hauts peut être des jumeaux ?
Fiv2: dernier embryon j6 implanté le 6 mai et positif le 16 mai après un protocole matrice Lab… donc j1 le premier mai et terme le 22 mai 2026…. L’unique positif en 8 ans de projet bébé dont 5 ans de pma et 2eme transfert de la fiv2 .
Prise de sang: 16/05 160, 20/05 685, 26/05 7160 et dernière 41 904.
Après des péripéties, la semaine dernier où l’interne m’annonçait un Oeuf clair ou une fausse couche. C’était trop tôt j’étais 6Sa
Vendredi dernier 7SA+1 écho gyneco pma: embryon de 11mm et 133 bpm avec un bel hématome et décollement placentaire. Donc repos forcé. Mais pas beaucoup de symptômes…de mon côté. Le gynecologue m’a dit vous n’allez pas vous plaindre. C’est sûr mais quand on lit que l’absence de symptôme et saignements abondant sont la résultante d’une fausse couche … ben ça rassure pas beaucoup
Le gyneco me dit qu’avec le repos ça devrait se résorber.
Prochain contrôle dans 15 jours à j9.
Hâte de vous lire
Ravie de voir qu’un post a été créé ;)
Félicitations à vous. Comment se passent vos grossesses?
J’ai vu une fivette qui doit être à un jour près au même terme que moi et une autre qui a des taux hyper hauts peut être des jumeaux ?
Fiv2: dernier embryon j6 implanté le 6 mai et positif le 16 mai après un protocole matrice Lab… donc j1 le premier mai et terme le 22 mai 2026…. L’unique positif en 8 ans de projet bébé dont 5 ans de pma et 2eme transfert de la fiv2 .
Prise de sang: 16/05 160, 20/05 685, 26/05 7160 et dernière 41 904.
Après des péripéties, la semaine dernier où l’interne m’annonçait un Oeuf clair ou une fausse couche. C’était trop tôt j’étais 6Sa
Vendredi dernier 7SA+1 écho gyneco pma: embryon de 11mm et 133 bpm avec un bel hématome et décollement placentaire. Donc repos forcé. Mais pas beaucoup de symptômes…de mon côté. Le gynecologue m’a dit vous n’allez pas vous plaindre. C’est sûr mais quand on lit que l’absence de symptôme et saignements abondant sont la résultante d’une fausse couche … ben ça rassure pas beaucoup
Le gyneco me dit qu’avec le repos ça devrait se résorber.
Hâte de vous lire