+++ Mai 2025 / Bébé Février 2026

Répondre
Avatar du membre
Laurak510

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 07 août 2023
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Arras (62)
Âge : 28

+++ Mai 2025 / Bébé Février 2026

Message non lu par Laurak510 »

Bonjour,

J'ouvre le sujet pour ceux et celles qui veulent échanger sur leurs testpositif de mai 2025 :)
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS, :boy: FIV ICSI 2015

02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 eg notpregnant
12/24 : TEC 1J5 notpregnant
01/25 : TEC 2J6 notpregnant

04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5 testpositif DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm coeurquibat
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26 ❤️
Avatar du membre
lunaticaviva

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

ahah laurak!! natte
je me demandais quand ce groupe serait créé!
je suis surtout sur le groupe d'avant en fait car dpa (date prévue d'accouchement) en théorie vers mi janvier!
j'espère que ce groupe sera bien rempli des bonnes nouvelles aussi pray
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl:
Avatar du membre
Milaa

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 20 janvier 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 41

Message non lu par Milaa »

Je vous rejoins les filles, même si la date d’accouchement est estimée fin janvier, je suis à 7SA +2 suite au TEC d’un J5 début mai.

Écho de datation vendredi à 7SA tout pile : embryon à 9,9mm et 136 bpm coeurquibat

Écho T1 prévu mi juillet, j’ai déjà hâte.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23 notpregnant
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2 notpregnant + 1J5❄️ (Puregon 175) :!: Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23 notpregnant (Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5❄️ (Menopur 150). :!: Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24 pregnant FC 7SA brokenheart
TEC3: 11/24 pregnant FC brokenheart
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5❄️ (Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25 pregnant (dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
E91chats

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 06 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par E91chats »

Coucou les filles,

Félicitations à vous :-) , j'ai aussi eu un transfert le 6 mai, PDS positive :-) , 11 dpo taux 594, 13 dpo taux 1594 et 3eme PDS 20 DPO taux 22 221.
Mais j'ai toujours du mal à y croire et j'ai aussi un peu de doute je psychote car j'ai eu quelques pertes marrons en rentrant dans la 4eme 5 ème semaine. Ma première écho est fixée le 10 juin j'ai hâte de savoir si petit embryon est toujours là.

Est ce que vous aussi vous avez des symptômes (perte, mal de ventre ou autre ?).
Merci.
Avatar du membre
Milaa

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 20 janvier 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 41

Message non lu par Milaa »

Wahouuuu tes taux d’HCG sont énormes, il s’agissait d’un transfert d’un ou de plusieurs embryons ? Cela peut faire penser à une grossesse multiple des taux aussi hauts.

Courage pour l’attente jusqu’à l’écho de mardi.

Pas de symptômes de mon côté sauf douleurs aux seins (qui ont d’ailleurs vachement grossi).
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23 notpregnant
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2 notpregnant + 1J5❄️ (Puregon 175) :!: Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23 notpregnant (Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5❄️ (Menopur 150). :!: Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24 pregnant FC 7SA brokenheart
TEC3: 11/24 pregnant FC brokenheart
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5❄️ (Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25 pregnant (dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
E91chats

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 06 novembre 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par E91chats »

Bonjour Mila,

Non il y a eu qu un embryon de transféré, je ressens aussi quelques tiraillements en bas du ventre.
Avatar du membre
Milaa

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 20 janvier 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 41

Message non lu par Milaa »

L’absence ou presque de symptômes m’inquiétait un peu, l’écho m’a vraiment rassurée. J’imagine qu’on est toutes différentes. J’appréhendais les nausées, j’espère y échapper :lol: fingers
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23 notpregnant
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2 notpregnant + 1J5❄️ (Puregon 175) :!: Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23 notpregnant (Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5❄️ (Menopur 150). :!: Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24 pregnant FC 7SA brokenheart
TEC3: 11/24 pregnant FC brokenheart
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5❄️ (Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25 pregnant (dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
lunaticaviva

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

coucou les filles, félicitations!
pour l'instant aucun symptômes me concernant, sauf une fatigue peut être?
j'esquive (pour l'instant?...) les nausées aussi fingers
trop hâte de ma prochaine écho vendredi 13 fingers fingers fingers
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 36 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat T1 du 26/05✅ DPNI✅ :girl:
Avatar du membre
Laurak510

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 07 août 2023
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Arras (62)
Âge : 28

Message non lu par Laurak510 »

Hello les filles,

Côté symptômes j'ai parfois quelques tiraillements dans l'utérus et les seins sensibles mais c'est tout. Pas spécialement de fatigue sauf en course à pied où j'ai moins de jus que d'habitude.
Il faut que je prenne RDV pour l'écho vers le 25 juin :)
🩷 27 ans, RAS
🩵 36 ans, OATS, :boy: FIV ICSI 2015

02/2024 : embolisation de varicocèle
09/2024 : FIV 1 ICSI
14 ovocytes - 12 matures - 10 J2 - 2J5 et 2J6 ❄
10/24 : TEF 1J2 notpregnant
11/24 : TEC 1J5 eg notpregnant
12/24 : TEC 1J5 notpregnant
01/25 : TEC 2J6 notpregnant

04/25 : FIV 2 ICSI
16 ovocytes - 13 matures - 10 fécondés - 7J5/6 ❄
05/25 : TEC 1J5 testpositif DPO14: 50 UI / DPO16: 102 UI / DPO18: 186 UI / DPO20: 482 UI
25/06 : 7SA+4 13 mm coeurquibat
25/07 : T1 11SA+6 58 mm 167 bpm
11/10 : T2 590g
08/13 : T3 1900g
DPA 14/02 - Malo 06/02/26 ❤️
Avatar du membre
zoumzoum

Fivette de platine
Messages : 919
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Âge : 39

Message non lu par zoumzoum »

Bonjour Les filles,

Ravie de voir qu’un post a été créé ;)
Félicitations à vous. Comment se passent vos grossesses?

J’ai vu une fivette qui doit être à un jour près au même terme que moi et une autre qui a des taux hyper hauts peut être des jumeaux ? 👯


Fiv2: dernier embryon j6 implanté le 6 mai et positif le 16 mai après un protocole matrice Lab… donc j1 le premier mai et terme le 22 mai 2026…. L’unique positif en 8 ans de projet bébé dont 5 ans de pma et 2eme transfert de la fiv2 .

Prise de sang: 16/05 160, 20/05 685, 26/05 7160 et dernière 41 904.

Après des péripéties, la semaine dernier où l’interne m’annonçait un Oeuf clair ou une fausse couche. C’était trop tôt j’étais 6Sa

Vendredi dernier 7SA+1 écho gyneco pma: embryon de 11mm et 133 bpm avec un bel hématome et décollement placentaire. Donc repos forcé. Mais pas beaucoup de symptômes…de mon côté. Le gynecologue m’a dit vous n’allez pas vous plaindre. C’est sûr mais quand on lit que l’absence de symptôme et saignements abondant sont la résultante d’une fausse couche … ben ça rassure pas beaucoup 🥶
Le gyneco me dit qu’avec le repos ça devrait se résorber. fingers Prochain contrôle dans 15 jours à j9.

Hâte de vous lire natte