Page 1 sur 4

POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 11 mai 2024 à 09:14
par Lemic76
Bonjour à toutes,
Le 07/05 à 11:30 j'ai eu un TEC d'un blastocyste J5 issue du double don.
L'endomètre était ok un peu plus de 7mm et taux oestradiol & progestérone ok ! Le jour du tec, la progestérone était de 16.
Je suis en cycle substitué (3 provames par jour et 400mg de progestérone 2x par jour)
Depuis, comme beaucoup d'entre nous j'attends 😅
L'après midi même et le lendemain j'avais des tiraillements mais depuis plus rien.
J'ai l'impression de ne pas '' avoir changé '' voir même de ne jamais être partie en Espagne 😂
Du coup, je psychote en me disant est ce que c'est normal ou pas quoi. Je sais qu'à ce stade on ressent rien (même les femmes qui ont des enfants naturellement le savent pas à ce stade là elles font leur vie normalement) mais ça m'inquiète.
J'ai ma prise de sang mercredi.
J'essaie de me convaincre de ne pas tester avant, je vais essayer d'y résister.
Des filles pour me raconter leur post transfert ?
Des filles pour se suivre ?
Courage à toutes 🥰🥰

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 11 mai 2024 à 20:25
par mariposa64
Coucou!
Ma copine a eu aussi son transfert le 7/05 d'un J5 que j'ai produit ! On a oa prise de sang vendredi par contre, et elle doit prendre de la progestérone en 'piqûre en plus car sa progestérone était a 9.
Depuis on attends, on se change les idées, pour moi c'est long, pour toi c'est bientôt fini, j'espère que ça va marcher !

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 11 mai 2024 à 20:50
par Lemic76
Ohhhhhhh je croises les doigts pour vous 2!
L'attente est grave longue !
Après c'est parce que du coup moi mercredi ça fera dpo14. J'imagine que c'est pour cela qu'ils m'ont indiqués mercredi.
Comment se sent ta chérie ?
Moi j'ai l'impression que rien a changé en moi 😅
Vous êtes suivies par quelle clinique ?

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 11 mai 2024 à 23:42
par mariposa64
C'est bizarre car on a eu le transfert d'un j5 le meme jours... Mais bon ça doit differer selon les cliniques !
On est suivues a ivf donostia e' espagne et toi ?
Ma cherie se sent un peu gonflée mais rien de particulier non plus a part ça ! Tu es en pma depuis longtemps ?

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 12 mai 2024 à 07:22
par Lemic76
C'EST MOI QUI ME SUIS TROMPÉ ! C'est le 16 que je dois la faire et je sais pas pourquoi je pensais c'était mercredi 😅😅😅😅.

Sinon je suis à GINEFIV Madrid 🤞🏻

On a commencé en Février 2021 en France. Fin de parcours avril 2023 et refus du double don pour nous (ils estimaient que moi je devais tenter avec mes ovules hors la gygy qui nous a suivi indiquait que ça n'aboutirait pas et donc qu'il faudrait me réorienter après) du coup, on a coupé la poire en deux et let's go pour l'Espagne !

Et vous ??

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 12 mai 2024 à 12:11
par mariposa64
Ah ok heureusement que tu as vérifié 😂🤗

Tu as fait un test pipi du coup ? Nous on va éviter... Il parait que ça peut etre faussé. Et sinon tu as mon parcours ds la signature, on a aussi commencé en France mais ils ne voulaient pas que ma copine soit la receveuse, donc on est partie en Espagne !
C'est notre premier transfert alors que ça fait 1 an et demi qu'on a commencé les démarches.
On a hâte de savoir je suis super impatiente !

Bonne chance !!

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 16 mai 2024 à 18:26
par mariposa64
Lemic76 a écrit : 12 mai 2024 à 07:22 C'EST MOI QUI ME SUIS TROMPÉ ! C'est le 16 que je dois la faire et je sais pas pourquoi je pensais c'était mercredi 😅😅😅😅.

Sinon je suis à GINEFIV Madrid 🤞🏻

On a commencé en Février 2021 en France. Fin de parcours avril 2023 et refus du double don pour nous (ils estimaient que moi je devais tenter avec mes ovules hors la gygy qui nous a suivi indiquait que ça n'aboutirait pas et donc qu'il faudrait me réorienter après) du coup, on a coupé la poire en deux et let's go pour l'Espagne !

Et vous ??
Bon courage pour ton résultat aujourd'hui, je croise les doigts !! fingers fingers fingers fingers
Je te souhaite un positif !

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 16 mai 2024 à 20:46
par Axellepaa
Bonjour :)
Ici presque pareil! TEC d'un J5 le 8/05 à Barcelone :)
Que d'angoisse depuis :'( moi ils m'ont demandé de faire le test le lundi 20/05. J'espère que je trouverai un labo. J'hésite à y aller samedi 18 :/

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 16 mai 2024 à 21:48
par Lemic76
Axellepaa a écrit : 16 mai 2024 à 20:46 Bonjour :)
Ici presque pareil! TEC d'un J5 le 8/05 à Barcelone :)
Que d'angoisse depuis :'( moi ils m'ont demandé de faire le test le lundi 20/05. J'espère que je trouverai un labo. J'hésite à y aller samedi 18 :/
Coucou. J'ai testé hier et négatif la clinique m'a bien dit d'arrêter le traitement que c'était réellement le résultat.

Courage à toi ❤️

Re: POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Posté : 17 mai 2024 à 07:50
par Axellepaa
Je suis désolée pour vous 😔 c'est tellement dur tout ce parcours.