Le 07/05 à 11:30 j'ai eu un TEC d'un blastocyste J5 issue du double don.
L'endomètre était ok un peu plus de 7mm et taux oestradiol & progestérone ok ! Le jour du tec, la progestérone était de 16.
Je suis en cycle substitué (3 provames par jour et 400mg de progestérone 2x par jour)
Depuis, comme beaucoup d'entre nous j'attends
L'après midi même et le lendemain j'avais des tiraillements mais depuis plus rien.
J'ai l'impression de ne pas '' avoir changé '' voir même de ne jamais être partie en Espagne
Du coup, je psychote en me disant est ce que c'est normal ou pas quoi. Je sais qu'à ce stade on ressent rien (même les femmes qui ont des enfants naturellement le savent pas à ce stade là elles font leur vie normalement) mais ça m'inquiète.
J'ai ma prise de sang mercredi.
J'essaie de me convaincre de ne pas tester avant, je vais essayer d'y résister.
Des filles pour me raconter leur post transfert ?
Des filles pour se suivre ?
Courage à toutes

