POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Avatar du membre
Lemic76

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

POST TRANSFERT - TEC D'UN J5 - ATTENTE

Message non lu par Lemic76 »

Bonjour à toutes,
Le 07/05 à 11:30 j'ai eu un TEC d'un blastocyste J5 issue du double don.
L'endomètre était ok un peu plus de 7mm et taux oestradiol & progestérone ok ! Le jour du tec, la progestérone était de 16.
Je suis en cycle substitué (3 provames par jour et 400mg de progestérone 2x par jour)
Depuis, comme beaucoup d'entre nous j'attends 😅
L'après midi même et le lendemain j'avais des tiraillements mais depuis plus rien.
J'ai l'impression de ne pas '' avoir changé '' voir même de ne jamais être partie en Espagne 😂
Du coup, je psychote en me disant est ce que c'est normal ou pas quoi. Je sais qu'à ce stade on ressent rien (même les femmes qui ont des enfants naturellement le savent pas à ce stade là elles font leur vie normalement) mais ça m'inquiète.
J'ai ma prise de sang mercredi.
J'essaie de me convaincre de ne pas tester avant, je vais essayer d'y résister.
Des filles pour me raconter leur post transfert ?
Des filles pour se suivre ?
Courage à toutes 🥰🥰
Moi 26 ans -> réserve ovarienne faible
Monsieur 33 ans -> stérilité complète & définitive

Patients GINEFIV Madrid pour FIV double don 🇪🇦

Donneuse : 4 ovocytes prélevés qui ont donnés 3 blastocystes J5 treefle
TEC 4AA : 07/05/2024 cigooogne
Test pipi J5 post transfert notpregnant
Prise de sang 16/05 ? notpregnant 😭

TEC B&C 2 J5 : 16/07/2024 🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
mariposa64

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 05 mars 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

Coucou!
Ma copine a eu aussi son transfert le 7/05 d'un J5 que j'ai produit ! On a oa prise de sang vendredi par contre, et elle doit prendre de la progestérone en 'piqûre en plus car sa progestérone était a 9.
Depuis on attends, on se change les idées, pour moi c'est long, pour toi c'est bientôt fini, j'espère que ça va marcher !

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart
Avatar du membre
Lemic76

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lemic76 »

Ohhhhhhh je croises les doigts pour vous 2!
L'attente est grave longue !
Après c'est parce que du coup moi mercredi ça fera dpo14. J'imagine que c'est pour cela qu'ils m'ont indiqués mercredi.
Comment se sent ta chérie ?
Moi j'ai l'impression que rien a changé en moi 😅
Vous êtes suivies par quelle clinique ?
Moi 26 ans -> réserve ovarienne faible
Monsieur 33 ans -> stérilité complète & définitive

Patients GINEFIV Madrid pour FIV double don 🇪🇦

Donneuse : 4 ovocytes prélevés qui ont donnés 3 blastocystes J5 treefle
TEC 4AA : 07/05/2024 cigooogne
Test pipi J5 post transfert notpregnant
Prise de sang 16/05 ? notpregnant 😭

TEC B&C 2 J5 : 16/07/2024 🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
mariposa64

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 05 mars 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

C'est bizarre car on a eu le transfert d'un j5 le meme jours... Mais bon ça doit differer selon les cliniques !
On est suivues a ivf donostia e' espagne et toi ?
Ma cherie se sent un peu gonflée mais rien de particulier non plus a part ça ! Tu es en pma depuis longtemps ?
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart
Avatar du membre
Lemic76

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lemic76 »

C'EST MOI QUI ME SUIS TROMPÉ ! C'est le 16 que je dois la faire et je sais pas pourquoi je pensais c'était mercredi 😅😅😅😅.

Sinon je suis à GINEFIV Madrid 🤞🏻

On a commencé en Février 2021 en France. Fin de parcours avril 2023 et refus du double don pour nous (ils estimaient que moi je devais tenter avec mes ovules hors la gygy qui nous a suivi indiquait que ça n'aboutirait pas et donc qu'il faudrait me réorienter après) du coup, on a coupé la poire en deux et let's go pour l'Espagne !

Et vous ??
Moi 26 ans -> réserve ovarienne faible
Monsieur 33 ans -> stérilité complète & définitive

Patients GINEFIV Madrid pour FIV double don 🇪🇦

Donneuse : 4 ovocytes prélevés qui ont donnés 3 blastocystes J5 treefle
TEC 4AA : 07/05/2024 cigooogne
Test pipi J5 post transfert notpregnant
Prise de sang 16/05 ? notpregnant 😭

TEC B&C 2 J5 : 16/07/2024 🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
mariposa64

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 05 mars 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

Ah ok heureusement que tu as vérifié 😂🤗

Tu as fait un test pipi du coup ? Nous on va éviter... Il parait que ça peut etre faussé. Et sinon tu as mon parcours ds la signature, on a aussi commencé en France mais ils ne voulaient pas que ma copine soit la receveuse, donc on est partie en Espagne !
C'est notre premier transfert alors que ça fait 1 an et demi qu'on a commencé les démarches.
On a hâte de savoir je suis super impatiente !

Bonne chance !!
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart
Avatar du membre
mariposa64

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 05 mars 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

Lemic76 a écrit : 12 mai 2024 à 07:22 C'EST MOI QUI ME SUIS TROMPÉ ! C'est le 16 que je dois la faire et je sais pas pourquoi je pensais c'était mercredi 😅😅😅😅.

Sinon je suis à GINEFIV Madrid 🤞🏻

On a commencé en Février 2021 en France. Fin de parcours avril 2023 et refus du double don pour nous (ils estimaient que moi je devais tenter avec mes ovules hors la gygy qui nous a suivi indiquait que ça n'aboutirait pas et donc qu'il faudrait me réorienter après) du coup, on a coupé la poire en deux et let's go pour l'Espagne !

Et vous ??
Bon courage pour ton résultat aujourd'hui, je croise les doigts !! fingers fingers fingers fingers
Je te souhaite un positif !
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart
Avatar du membre
Axellepaa

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Axellepaa »

Bonjour :)
Ici presque pareil! TEC d'un J5 le 8/05 à Barcelone :)
Que d'angoisse depuis :'( moi ils m'ont demandé de faire le test le lundi 20/05. J'espère que je trouverai un labo. J'hésite à y aller samedi 18 :/
Un bb naturellement en 2019
5 fausses couches entre 9 et 12 SA
Découverte de la translocation chez moi en 2023 FIV1 en cours
Transfert J5 le 8 mai 24 Echec
Transfert J5 le 1er juillet, PDS le 9/07 testpositif
Encore 4 J5 congelés
Avatar du membre
Lemic76

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lemic76 »

Axellepaa a écrit : 16 mai 2024 à 20:46 Bonjour :)
Ici presque pareil! TEC d'un J5 le 8/05 à Barcelone :)
Que d'angoisse depuis :'( moi ils m'ont demandé de faire le test le lundi 20/05. J'espère que je trouverai un labo. J'hésite à y aller samedi 18 :/
Coucou. J'ai testé hier et négatif la clinique m'a bien dit d'arrêter le traitement que c'était réellement le résultat.

Courage à toi ❤️
Moi 26 ans -> réserve ovarienne faible
Monsieur 33 ans -> stérilité complète & définitive

Patients GINEFIV Madrid pour FIV double don 🇪🇦

Donneuse : 4 ovocytes prélevés qui ont donnés 3 blastocystes J5 treefle
TEC 4AA : 07/05/2024 cigooogne
Test pipi J5 post transfert notpregnant
Prise de sang 16/05 ? notpregnant 😭

TEC B&C 2 J5 : 16/07/2024 🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Axellepaa

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 19 mars 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Axellepaa »

Je suis désolée pour vous 😔 c'est tellement dur tout ce parcours.
Un bb naturellement en 2019
5 fausses couches entre 9 et 12 SA
Découverte de la translocation chez moi en 2023 FIV1 en cours
Transfert J5 le 8 mai 24 Echec
Transfert J5 le 1er juillet, PDS le 9/07 testpositif
Encore 4 J5 congelés