Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 02 mai 2024 à 22:17
crystall a écrit : 02 mai 2024 à 22:07 Ca t'apprendra Jessy à retourner travailler! mdr!
mdr c'est ca
Les migraines c'est assez horrible en effet et ca peut prendre du temps avant que ca parte aussi.
Es-tu stressée? Les malaises vagal ne proviennent pas d'une source de stresse?
oula non, pas du tt stressé, ni ennerve.
Les malaises ca fait 5 ans qu'on cherche le ok du comment en vain.
Et je t avoue qu'après avoir fait un tas d'examens, j'ai arrêter de chercher, surtt quand on on a vu que ca m'arrivait aussi en pleines nuit😂
Le malaise vagal n'est pas forcément que a cause du stress.
Ca peut etre apres mangé, la fatigue et un tas de choses. Mon reve serait de ne plus en faire, la ca fesait longtemps et heureusement, j'ai réussi a le gérer 😅

Je fais ma première piqure ce soir à 20h (il est que 16h en ce moment). Je lui ai glissé un mot rapide hier je crois quand il m'a demandé.. Et aujourd'hui il a reconfirmé si c'était toujours aujourd'hui que je commencais. Je commence tranquillement, mais surment à me mettre en mode tortue pour me protéger et m'isoler de tout cet évènement. J'ai besoin de me retrouver au calme pour moi.. Je crois que cela signifie que je vais partager le moins possible l'évolution de ce cycle de fiv avec lui car de toute manière, il s'en fou pas mal d'un sens et n'y croit pas. Et moi, ca me fait mal qu'il fasse semblant de s'y intéressée.
une question me taraude, désolée elle est surement mal placée.
Mais tu te sens vraiment prête a porter SON enfant après tt ca qu'il c'est passé ?
Vraiment pardon de cette question mais je voulait quand meme te la poser. Je te souhaite que cela fonctionne car tu en reve.

Alors voilà! Je vous tiendrai informé c'est sur et certain! Car après tout, je dois en parler! Je sens ma force intérieure revenir comme une guerrière! Je suis à fond dans mes audios de fertilité et ca me fait du bien!c'est quoi tes audios fertilité ? Tu écoute ou tu décharge en audio ?
Ah oui, tu en fais même la nuit. C'est comme des chutes de pression?

Moi, mon coeur fait des extrasystoles. Un battement de coeur en trop et ca me crée aussi des malaises si ca arrive trop souvent. On dit que c'est lié au stress, mais dans mon cas non plus. J'ai remarqué que le manque de sommeil, la déshydratation n'aident pas. Et ca vient comme par épisode. J'ai appris à vivre avec disons. La dernière fois, c'était après mes 6 mois consécutifs de traitement pour les IAC, je crois que certains médicaments peuvent faire ca.

Ne soit pas désolée pour ta question, je me la suis déjà posée. Puis j'ai discuté de cela avec ma coach qui me dit que nous vivons tous les choses différemment et que les hommes sont souvent champion dans le domaine. Certes, ca n'enlève rien à ce qu'il a fait, dit, fait subir et tout... Je me suis demandé si avoir ce bébé avec lui allait nous rapprocher.. Lui il est presque parti à rire quand j'ai posé la question, mais c'était une réelle question en fait.. J'ai encore du temps pour mijoter cette réflexion, il y aura des discussions aussi.

Comme j'ai dis, je stick to the plan pour faire cette fiv + pgt-a. Selon le résultat, je verrai. La situation évolue mine de rien dans le temps. Alors en ce moment, je ne saurais répondre à 100%.

Dans le programme de fertilité, il y a des volets de travail à faire sur soi. Isabelle est relaxologue aussi de métier alors elle crée des audios à écouter et qui parle d'un sujet. On doit l'écouter pendant 2 semaines de temps pour envoyer un message à notre subconscient. J'aime vraiment beaucoup les audios, ca m'a permis de cheminé grandement et pas juste sur les essais de bébés, mais ca m'a permis de grandir dans ma vie aussi.

Ca fait presque 2 ans que je suis le parcours et j'ai dit à mon conjoint qu'en sept dernier que j'allais le suivre puis on en a jamais reparlé. Très récemment, j'en ai reparlé et il m'a dit savait.. qu'il se souvenait que je lui ai avais dit ca. Hier, il m'a demandé d'en savoir un peu plus.. alors je lui ai expliqué.. Je lui ai parlé de frein physique et de frein secondaire et qu'on avait eu un travail à faire sur le sujet. Il m'a demandé ce que j'avais écrit et tout..

Je ne sais pas comment il va prendre mon texto, mais je lui ai écrit ceci
Selon Isabelle, ma coach de fertilité. Elle dit que je suis alignée partout à l'exception du couple. Elle dit que les challenges qui arrivent sont tous liés au couple, à la sécurité dans le couple. Ca serait un frein secondaire.

Il y a le côté masculin, mais cette partie là, je ne peux pas le travailler.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Inthewind: bien sûr on voudrait toujours un max d'embryons, on comprend donc la petite déception, et en même temps vous devez souffler, j'imagine! Je suis contente pour vous :smack:

Jessy: ben dis donc c'est pas la forme du tout. Dis toi que cet arrêt de grossesse, même précoce, doit te fatiguer aussi. Pourquoi ne pas aller voir le médecin direct demain? Pas de RDV dispo?
Tu nous diras pour la kinésio.

Iulia: oui je sais que c'est révoltant cette incompatibilité qu'on nous renvoie entre la PMA et l'adoption. A nous on nous avait dit clairement de mentir, ça a été vraiment très dur, j'avais l'impression que ça se verrait comme le nez au milieu de la figure, et pourtant visiblement ça a dû passer puisqu'on a eu l'agrément... Dans un sens je suis d'accord sur le fait que mener les deux de front c'est épuisant, et surtout ce sont 2 projets très différents. Mais dans un autre il faut être réaliste, avec les délais actuels de 5-6 ans, on ne peut pas nous demander d'attendre de finir la PMA avant de se projeter dans l'adoption!
Pour les histoires d'aînés, comme disait Martha je crois, de toutes façons aujourd'hui ceux qui ont déjà un enfant ne sont plus prioritaires, ce qui fait qu'ils n'ont quasiment aucune chance d'avoir en plus un enfant adopté, à moins d'accepter des profils avec de lourds problèmes de santé.
En revanche je peux dire d'expérience qu'il est préférable qu'un enfant adopté qui arrive soit plus jeune que son frère ou sa sœur biologique. Sinon les rôles sont renversés et ça bouleverse la fratrie. J'ai un cas comme celui là dans la famille, un cousin adopté qui est arrivé plus âgé que son frère (biologique) qui était déjà là, et ça ne s'est pas bien passé. Aujourd'hui les deux sont adultes, et mon cousin biologique m'a dit clairement qu'il avait très très mal vécu ça, et les deux ont toujours été en rivalité. ça a eu de vraies conséquences difficiles.
Prends bien soin de toi ma belle, et si ce projet te tient à cœur, ne le lâche pas tout à fait et renseigne toi sur les possibilités de mettre en stand by la demande, pour pouvoir la refaire plus tard (et cette fois ci mentir sans vergogne?)

Martha, j'ai adoré ta journée du 1er mai, j'aurais aimé passer la même!

Anabelle: je prends de l'Aspegic depuis ma pathologie de grossesse, pour le coup pour moi c'est absolument obligatoire car on sait déjà que si positif, il faudra fluidifier le sang au max. C'est pour ça que j'ai le LOVENOX aussi. A vrai dire je ne sais pas si ça augmente les chances d'implantation, comme dit Crystall, c'est plutôt pour le placenta, au cas où. Mais tu peux toujours en parler, il n'y a pas d'effets secondaires a priori. Si seulement j'en avais pris dès le début, sans doute ma fille serait vivante aujourd'hui... C'est très dur de se dire ça. Perso je le prends tout le temps, même hors protocole, et il est possible que je le prenne à vie car avec mes problèmes, j'ai un risque plus élevé de thromboses, AVC ou autres... Bref, les supers bonnes nouvelles qu'on m'a apprises après la mort de ma fille, comme un super cadeau bonus, merci la vie!

Sinon je me remet doucement du négatif... J'ai été travailler et ça m'a fait du bien finalement. Je me suis ouverte à une collègue ce qui m'a permis de me sentir mieux. Je me renseigne sur les cliniques espagnoles. Et bientôt les vacances donc on va pouvoir décrocher un peu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4921
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 02 mai 2024 à 22:31
Jessys69 a écrit : 02 mai 2024 à 22:17
crystall a écrit : 02 mai 2024 à 22:07 Ca t'apprendra Jessy à retourner travailler! mdr!
mdr c'est ca
Les migraines c'est assez horrible en effet et ca peut prendre du temps avant que ca parte aussi.
Es-tu stressée? Les malaises vagal ne proviennent pas d'une source de stresse?
oula non, pas du tt stressé, ni ennerve.
Les malaises ca fait 5 ans qu'on cherche le ok du comment en vain.
Et je t avoue qu'après avoir fait un tas d'examens, j'ai arrêter de chercher, surtt quand on on a vu que ca m'arrivait aussi en pleines nuit😂
Le malaise vagal n'est pas forcément que a cause du stress.
Ca peut etre apres mangé, la fatigue et un tas de choses. Mon reve serait de ne plus en faire, la ca fesait longtemps et heureusement, j'ai réussi a le gérer 😅

Je fais ma première piqure ce soir à 20h (il est que 16h en ce moment). Je lui ai glissé un mot rapide hier je crois quand il m'a demandé.. Et aujourd'hui il a reconfirmé si c'était toujours aujourd'hui que je commencais. Je commence tranquillement, mais surment à me mettre en mode tortue pour me protéger et m'isoler de tout cet évènement. J'ai besoin de me retrouver au calme pour moi.. Je crois que cela signifie que je vais partager le moins possible l'évolution de ce cycle de fiv avec lui car de toute manière, il s'en fou pas mal d'un sens et n'y croit pas. Et moi, ca me fait mal qu'il fasse semblant de s'y intéressée.
une question me taraude, désolée elle est surement mal placée.
Mais tu te sens vraiment prête a porter SON enfant après tt ca qu'il c'est passé ?
Vraiment pardon de cette question mais je voulait quand meme te la poser. Je te souhaite que cela fonctionne car tu en reve.

Alors voilà! Je vous tiendrai informé c'est sur et certain! Car après tout, je dois en parler! Je sens ma force intérieure revenir comme une guerrière! Je suis à fond dans mes audios de fertilité et ca me fait du bien!c'est quoi tes audios fertilité ? Tu écoute ou tu décharge en audio ?
Ah oui, tu en fais même la nuit. C'est comme des chutes de pression?
oui, quand j'ai dis ca au doc il était surpris lol
Et ca avait durée loooooongtemps, l crise avait durée 1 bonne heure, meme mon chéri qui d habitude ca lui fait ni chaud ni froid, la il avait eu troo peur.
Hier c'était minim, ca allait, facile a gérer mdr.
Oui malheureusement on apprend a vivre avec mais purée ca me les brises sévère mdr

Moi, mon coeur fait des extrasystoles. Un battement de coeur en trop et ca me crée aussi des malaises si ca arrive trop souvent. On dit que c'est lié au stress, mais dans mon cas non plus. J'ai remarqué que le manque de sommeil, la déshydratation n'aident pas. Et ca vient comme par épisode.oui on apprend a vivre avec mais c'est mieu sans😅😂 J'ai appris à vivre avec disons. La dernière fois, c'était après mes 6 mois consécutifs de traitement pour les IAC, je crois que certains médicaments peuvent faire ca.

Ne soit pas désolée pour ta question, je me la suis déjà posée. Puis j'ai discuté de cela avec ma coach qui me dit que nous vivons tous les choses différemment et que les hommes sont souvent champion dans le domaine. Certes, ca n'enlève rien à ce qu'il a fait, dit, fait subir et tout... Je me suis demandé si avoir ce bébé avec lui allait nous rapprocher.. Lui il est presque parti à rire quand j'ai posé la question, mais c'était une réelle question en fait.. J'ai encore du temps pour mijoter cette réflexion, il y aura des discussions aussi.
je me doutais bien que tu te l'était aussi posé la question, mais il fallait que je te demande 😬
Il est dans 1 phase ou il a l'air de t écouter non ?
Et il se sent comment depuis son rdv psy ?

Comme j'ai dis, je stick to the plan pour faire cette fiv + pgt-a. Selon le résultat, je verrai. La situation évolue mine de rien dans le temps. Alors en ce moment, je ne saurais répondre à 100%.

Dans le programme de fertilité, il y a des volets de travail à faire sur soi. Isabelle est relaxologue aussi de métier alors elle crée des audios à écouter et qui parle d'un sujet. On doit l'écouter pendant 2 semaines de temps pour envoyer un message à notre subconscient. J'aime vraiment beaucoup les audios, ca m'a permis de cheminé grandement et pas juste sur les essais de bébés, mais ca m'a permis de grandir dans ma vie aussi.

Ca fait presque 2 ans que je suis le parcours et j'ai dit à mon conjoint qu'en sept dernier que j'allais le suivre puis on en a jamais reparlé. Très récemment, j'en ai reparlé et il m'a dit savait.. qu'il se souvenait que je lui ai avais dit ca. Hier, il m'a demandé d'en savoir un peu plus.. alors je lui ai expliqué.. Je lui ai parlé de frein physique et de frein secondaire et qu'on avait eu un travail à faire sur le sujet. Il m'a demandé ce que j'avais écrit et tout..

Je ne sais pas comment il va prendre mon texto, mais je lui ai écrit ceci
Selon Isabelle, ma coach de fertilité. Elle dit que je suis alignée partout à l'exception du couple. Elle dit que les challenges qui arrivent sont tous liés au couple, à la sécurité dans le couple. Ca serait un frein secondaire.

Il y a le côté masculin, mais cette partie là, je ne peux pas le travailler.
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Ah oui sinon je vais vous faire rire mais aujourd'hui je me suis mise à la recherche de piluliers!
Oui car je me suis faite à l'idée qu'on en a encore pour un BON MOMENT avec ces compléments alimentaires, et on a marre de voir traîner toutes ces boîtes...
Alors voilà, on se paie de jolis piluliers, c'est notre petit cadeau! Bon j'en ai choisi des sympas hein, pas des trucs complètement déprimants... Il ne me manque plus que la jolie trousse réfrigérée pour les injections, et j'aurai la panoplie complète de la Fivette aguerrie! :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4921
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 02 mai 2024 à 22:37 Inthewind: bien sûr on voudrait toujours un max d'embryons, on comprend donc la petite déception, et en même temps vous devez souffler, j'imagine! Je suis contente pour vous :smack:

Jessy: ben dis donc c'est pas la forme du tout. Dis toi que cet arrêt de grossesse, même précoce, doit te fatiguer aussi. Pourquoi ne pas aller voir le médecin direct demain? Pas de RDV dispo?
Tu nous diras pour la kinésio.
oui, et 2 semaines de regles c cadoit jouer sur la fatigue. J'ai dit a mon cheri que c'est fou de se lever et d etre deja épuisée lol.
A la base le rdv etait le 17,il n y avait pas avant, les doc c'est plus ce que c'était quand même lol, merci doctolib ne prévenir quand il y a des désistements du coup il a ete avancé a lundi ouf.
Oui, je vous dirais le rdv kinesio de demande, j'ai trop hate

Iulia: oui je sais que c'est révoltant cette incompatibilité qu'on nous renvoie entre la PMA et l'adoption. A nous on nous avait dit clairement de mentir, ça a été vraiment très dur, j'avais l'impression que ça se verrait comme le nez au milieu de la figure, et pourtant visiblement ça a dû passer puisqu'on a eu l'agrément... Dans un sens je suis d'accord sur le fait que mener les deux de front c'est épuisant, et surtout ce sont 2 projets très différents. Mais dans un autre il faut être réaliste, avec les délais actuels de 5-6 ans, on ne peut pas nous demander d'attendre de finir la PMA avant de se projeter dans l'adoption!
Pour les histoires d'aînés, comme disait Martha je crois, de toutes façons aujourd'hui ceux qui ont déjà un enfant ne sont plus prioritaires, ce qui fait qu'ils n'ont quasiment aucune chance d'avoir en plus un enfant adopté, à moins d'accepter des profils avec de lourds problèmes de santé.
En revanche je peux dire d'expérience qu'il est préférable qu'un enfant adopté qui arrive soit plus jeune que son frère ou sa sœur biologique. Sinon les rôles sont renversés et ça bouleverse la fratrie. J'ai un cas comme celui là dans la famille, un cousin adopté qui est arrivé plus âgé que son frère (biologique) qui était déjà là, et ça ne s'est pas bien passé. Aujourd'hui les deux sont adultes, et mon cousin biologique m'a dit clairement qu'il avait très très mal vécu ça, et les deux ont toujours été en rivalité. ça a eu de vraies conséquences difficiles.
Prends bien soin de toi ma belle, et si ce projet te tient à cœur, ne le lâche pas tout à fait et renseigne toi sur les possibilités de mettre en stand by la demande, pour pouvoir la refaire plus tard (et cette fois ci mentir sans vergogne?)

Martha, j'ai adoré ta journée du 1er mai, j'aurais aimé passer la même!

Anabelle: je prends de l'Aspegic depuis ma pathologie de grossesse, pour le coup pour moi c'est absolument obligatoire car on sait déjà que si positif, il faudra fluidifier le sang au max. C'est pour ça que j'ai le LOVENOX aussi. A vrai dire je ne sais pas si ça augmente les chances d'implantation, comme dit Crystall, c'est plutôt pour le placenta, au cas où. Mais tu peux toujours en parler, il n'y a pas d'effets secondaires a priori. Si seulement j'en avais pris dès le début, sans doute ma fille serait vivante aujourd'hui... C'est très dur de se dire ça. Perso je le prends tout le temps, même hors protocole, et il est possible que je le prenne à vie car avec mes problèmes, j'ai un risque plus élevé de thromboses, AVC ou autres... Bref, les supers bonnes nouvelles qu'on m'a apprises après la mort de ma fille, comme un super cadeau bonus, merci la vie!

Sinon je me remet doucement du négatif... J'ai été travailler et ça m'a fait du bien finalement. Je me suis ouverte à une collègue ce qui m'a permis de me sentir mieux. Je me renseigne sur les cliniques espagnoles. Et bientôt les vacances donc on va pouvoir décrocher un peu.génial pour les vacances, ca va vous faire du bien 😊
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4921
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 02 mai 2024 à 22:44 Ah oui sinon je vais vous faire rire mais aujourd'hui je me suis mise à la recherche de piluliers!
Oui car je me suis faite à l'idée qu'on en a encore pour un BON MOMENT avec ces compléments alimentaires, et on a marre de voir traîner toutes ces boîtes...
Alors voilà, on se paie de jolis piluliers, c'est notre petit cadeau! Bon j'en ai choisi des sympas hein, pas des trucs complètement déprimants... Il ne me manque plus que la jolie trousse réfrigérée pour les injections, et j'aurai la panoplie complète de la Fivette aguerrie! :-D
mdrrr, ca me fait rire car plusieurs fois j y est penser 😂
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 951
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska, contente d’avoir de tes nouvelles. Oui le travail fait du bien pour déconnecter de la PMA.
Ah oui les piluliers … j’ai arrêté les piluliers car j’en ai par trouvé des assez grands car les compléments sont en grosses gélules. T’en as trouvé des assez grands ?

Ce long parcours d’adoption est un truc de fou , en plus il faut rentrer dans des cases d’âges… alors si en plus il faut avoir fini son parcours PMA ou le mettre en cause c’est un aberrant. Je vous trouve courageuses dans la gestion de ces deux parcours en même temps.

Jessy, prend soin de toi. C’est clair que ton corps en mis à rude épreuve depuis quelques mois. J’espère que ton médecin trouvera de quoi te soulager.

Crystall… ayé sa doit être bientôt parti pour toi. Une fois commencé , au moins il n’y aura plus j’y vais je n’y vais pas. Tu seras lancé et puis après , advienne que pourra . J’espère qu il aura quand même la décence de ne pas faire ses deux projets en même temps.

Sarah, de notre côté il n’y a jamais de pds après le déclenchement. Mais effectivement j’espère que les follicules droits seront pleins d’ovocytes matures. 🤞🤞

Bonne nuit à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1853
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Alaska a écrit : 02 mai 2024 à 22:44 Ah oui sinon je vais vous faire rire mais aujourd'hui je me suis mise à la recherche de piluliers!
Oui car je me suis faite à l'idée qu'on en a encore pour un BON MOMENT avec ces compléments alimentaires, et on a marre de voir traîner toutes ces boîtes...
Alors voilà, on se paie de jolis piluliers, c'est notre petit cadeau! Bon j'en ai choisi des sympas hein, pas des trucs complètement déprimants... Il ne me manque plus que la jolie trousse réfrigérée pour les injections, et j'aurai la panoplie complète de la Fivette aguerrie! :-D
Ça fait quelques mois qu'on en a acheté avec mon conjoint. C'est top ! Ils sont assez grands pour tous les compléments. Ça fait donc que je prépare les compléments 1 fois par semaine et c'est bien moins prise de tête 😉
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai 🤞
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1241
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Merci les filles pour vos retours, oui on va essayer de mettre en pause ce projet, mettre tous nos espoirs en FIV et si besoin reprendre à zéro le projet d’adoption et mentir… 🤥😶🫠
Pour la glacière de transport des seringues, il y a de joli modèle petit chez Monoprix 🤭 j’ai aussi regardé des piluliers mais sans en prendre finalement. 😅
Inthewind petit question sur vos euploïdes : savez-vous si ces 2 là étaient ceux classés en 1re par le centre sur leur classement esthétique ? Ça m’intéresse de savoir le rapport entre ces 2 analyses
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Aaaah vous me rassurez pour les piluliers je me sens moins seule! 😂
Inthewind j'en ai commandé chez Temu, normalement ils sont "XXL", je te dirai si tout rentre! On devrais les avoir dans une dizaine de jours.

Iulia, Ah je regarderai les minis glacières chez Monoprix. On en utilise une faite pour la bouffe, énorme par rapport à la taille des stylos PMA!
J'espère que tu te remets doucement de cet épisode. Tu ne travailles pas non plus aujourd'hui ? Plus de douleurs?
N'oublie pas que tu as un espoir au creux de ton utérus 🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.