Ah oui les piluliers … j’ai arrêté les piluliers car j’en ai par trouvé des assez grands car les compléments sont en grosses gélules. T’en as trouvé des assez grands ?
Ce long parcours d’adoption est un truc de fou , en plus il faut rentrer dans des cases d’âges… alors si en plus il faut avoir fini son parcours PMA ou le mettre en cause c’est un aberrant. Je vous trouve courageuses dans la gestion de ces deux parcours en même temps.
Jessy, prend soin de toi. C’est clair que ton corps en mis à rude épreuve depuis quelques mois. J’espère que ton médecin trouvera de quoi te soulager.
Crystall… ayé sa doit être bientôt parti pour toi. Une fois commencé , au moins il n’y aura plus j’y vais je n’y vais pas. Tu seras lancé et puis après , advienne que pourra . J’espère qu il aura quand même la décence de ne pas faire ses deux projets en même temps.
Sarah, de notre côté il n’y a jamais de pds après le déclenchement. Mais effectivement j’espère que les follicules droits seront pleins d’ovocytes matures.
Bonne nuit à toutes

à toutes