Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de témoignages et de vos expériences
Alors je vous explique, parcours PMA depuis plus de trois, 1ere ponction échec pas de transfert en 2019 puis retentative en mars 2020 mais arrêt car confinement puis nouvelle tentative en octobre 2020, ponction le 23/10 puis transfert le 28/10 embryon J5 puis 1er béta HcG le 06/11 positif puis 2ème béta HcG positif le taux monte puis 3eme béta HcG le 12/11 positif encore le taux monte bien selon la sage femme la cinétique est bonne donc contrôle écho hier le 01/12 et là coup de massue; la sage femme me dit y'a un sac gestationnel, un embryon avec un coeur qui bat mais la taille LCC est de 7,4mm et ne concorde pas avec le terme de grossesse
Car pour elle je suis à 7SA+4jrs alors que moi je ne compte pas comme ça car elle compte à la date de la ponction et moi j'ai entendu qu'on comptait a la date du transfert et que donc la taille de l'embryon équivaut à une grossesse 6SA et non 7SA comme elle dit que je suis...!!!
Donc recontrôle écho la semaine pro mardi 08/12 afin de savoir si la taille LCC augmente ou si faut tout arrêter...
Je suis perdue, effondrée, malheureuse etc
Je viens ici afin d'avoie vos avis, vos retours, vos explications...
Bon courage à toutes