Page 79 sur 92

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 01 févr. 2018 à 23:41
par 1peu2nous
Coucou les filles! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Alors Pauline??? ça va?
Moi toujours pas de règle, mon medecin m'a dit que je faisais probablement un blocage psychologique... J'en suis à j41... mais peut-être qu'en sachant que c'est moi qui bloque elles vont arriver...on verra demain.
Vaea, moi aussi j'aime changer de région ça fait du bien! Où vas tu aller? ici je ne m'ennuie pas et j'ai même décidé d'ouvrir un blog! Si le cœur vous en dit, venez y jetez un coup d’œil ;) Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ça va vite venir :)
http://1peu2nous.com/

Vaea tu aimais Bordeaux? Tu as des bonnes adresses?
Vankasab, j'espère que tu pourras te libérer l'esprit comme moi je fais ici! Les cartons au moins, ça occupe bien :)
Je vous embrasse
Choupi tu es tjs là???

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 02 févr. 2018 à 13:27
par Pauline62
Coucou les filles
Le transfert c’est très bien passé
1 blasto j5 transférer
maintenant on attend le 9!!

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 02 févr. 2018 à 14:56
par 1peu2nous
Le 9 va arriver super rapidement! Même pas le temps de trop te poser de questions ;) C'est cool :)

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 02 févr. 2018 à 15:04
par Pauline62
1peu2nous a écrit : 02 févr. 2018 à 14:56 Le 9 va arriver super rapidement! Même pas le temps de trop te poser de questions ;) C'est cool :)
Pour moi pas assez vite lol
J’ai le temps de me poser 1000 questions et de cogiter 😖

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 02 févr. 2018 à 18:08
par rika974
Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 02 févr. 2018 à 20:17
par Pauline62
rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 03 févr. 2018 à 11:42
par rika974
Pauline62 a écrit : 02 févr. 2018 à 20:17
rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 03 févr. 2018 à 12:41
par Pauline62
rika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42
Pauline62 a écrit : 02 févr. 2018 à 20:17
rika974 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:08 Moi aussi c'est le 9 : J'espère que ce sera ++++ pour nous toutes
Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
Cc a jai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 févr. 2018 à 11:34
par rika974
Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41
rika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42
Pauline62 a écrit : 02 févr. 2018 à 20:17

Ouiii que des beaux ++++
Toi aussi 1j5 😅
Tu as eu quoi comme traitement ?
Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Oui ça fait bcp quand même!

Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Posté : 04 févr. 2018 à 12:44
par Pauline62
rika974 a écrit : 04 févr. 2018 à 11:34
Pauline62 a écrit : 03 févr. 2018 à 12:41
rika974 a écrit : 03 févr. 2018 à 11:42

Salut Pauline,

Comme à chaque tentative j'ai eu 2 Oromone matin et soir et 2 progestan matin et soir.
Et toi?
Coucou a j'ai la même chose mais pas la même quantité
3 oromone par jour
Et 2 matin 2 midi et 2 soirs de progestan
D’ailleurs je pense qu’avec tout ces progestan j’ai mal sur les côtés des seins et l’utérus qui tiraille un peu
Oui ça fait beaucoup quand même!

Je ne ressent rien du tout hors mis un petit tiraillement microscopique au niveau du bas ventre. Des fois je me dis que c'est des gaz.
Au final je ne sens absolument rien : Je me dis qu'une fois de plus ce sera négatif et que ça ne peu pas être autrement!!!!
Arfff difficile pour moi de positiver aujourd'hui.
Coucou
Exactement la même chose !!
En fait je crois que nous sommes tellement habituer au négatif que ces devenu une habitude
Là aujourd’hui j’ai l’impression d’être ballonnée au niveau de l’utérus sa tiraille un peu
Je pense que d’ici vendredi je vais pas pouvoir attendre et faire un test pipi j’attend d’en faire un mardi