Page 74 sur 196

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 14:29
par Kleret
latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 14:17 hello les filles je vois que ca papote bien. en ce qui me concerne j ai fait la première rentrée scolaire de ma fille e j adore cette évolution.
voici le récap mais je n'ai pas déniché beaucoup d infos
enjoy,aurore, johanna et annette, comment allez vous?
bonne journée a toutes


cigooogne mimie 7986: BB1
transfert 6juin
prochaine écho ?? bébé :girl:

cigooogne enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho ???


cigooogne lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le ????


cigooogne kleret 36 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho le ???
dpa 11 mars

cigooogne daya83 BB1
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho ????

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le ????

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 31 octobre
dpa 14 mars

cigooogne ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho ???? bébé :boy:



cigooogne latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
prochaine écho le 06/11
DPA 20 mars

cigooogne johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
bébé warrior
prochaine écho ????

cigooogne anette 34 ans BB1
transfert le 22 Juin
prochaine écho ???

pray angele 35 ans
transfert le 30 juin

cigooogne aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho ????

cigooogne Mauricette 37 ans BB1 :girl:
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : 25 octobre

cigooogne bébé espoir
prochaine écho fin octobre
merci pour la récap, pour les précisions pour moi:

cigooogne kleret 33 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho écho T2 le 24/10
prochain rdv: maternité le 29/09, 4eme mois avec gynéco le 02/10
dpa 11 mars

je sais pas trop de votre côté mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas juste profiter de sa grossesse. il faut déjà penser:
- au 20000 rdv de la grossesse: inscription maternité j'ai rdv le 29/09, contacter les sage femme pour la préparation à l'accouchement j'ai rdv le 21/09 , rdv endocrinologue (j'ai une hypothyroidie) le 28/09 plus les rendez vous chaque mois avec la gynéco et les prise de sang
- au moyen de garde de notre bébé qui n'est même pas encore né
- je dois faire savoir le plus tôt possible à mon chef jusque quand je veux m'arréter pour prévoir mon remplacement, mais je ne peux toujours pas déclarer ma grossesse à mon entreprise sans le papier de la CPAM (il me faut mes dates de congés maternité)
- ma RH m'a même dit de me renseigner sur les écoles dont on dépend car parfois dans les écoles privé il y a 2 ans d'attente pour entrer (même si on ne compte pas forcément mettre notre enfant dans le privé)

Euh et si moi je veux juste profiter tranquillement de mon bidon qui commence à pousser avec mon mari..

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 15:27
par Ludivine
latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 14:17 hello les filles je vois que ca papote bien. en ce qui me concerne j ai fait la première rentrée scolaire de ma fille e j adore cette évolution.
voici le récap mais je n'ai pas déniché beaucoup d infos
enjoy,aurore, johanna et annette, comment allez vous?
bonne journée a toutes


cigooogne mimie 7986: BB1
transfert 6juin
prochaine écho ?? bébé :girl:

cigooogne enjoy 29 ans, RH BB1
transfert le 8 juin
prochaine écho ???


cigooogne lunastar BB1
transfert le 9 juin
prochaine échographie le ????


cigooogne kleret 36 ans ingénieur BB1
transfert le 13 juin
prochaine écho le ???
dpa 11 mars

cigooogne daya83 BB1
transfert le 7 juin

cigooogne aurore 1984 33 ans BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho ????

cigooogne k35 37 ans assistante maternelle BB2
transfert le 13 juin
prochaine écho le ????

cigooogne ln brune 26 ans aide soignante BB1
transfert le 19 juin
prochaine écho le 31 octobre
dpa 14 mars

cigooogne ludivine 32 ans ide BB1
transfert le 24 juin
prochaine écho ???? bébé :boy:



cigooogne latulipe 33 ans ide BB2
transfert le 27 juin
prochaine écho le 06/11
DPA 20 mars

cigooogne johana 44 26 ans BB1
transfert le 24 juin
bébé warrior
prochaine écho ????

cigooogne anette 34 ans BB1
transfert le 22 Juin
prochaine écho ???

pray angele 35 ans
transfert le 30 juin

cigooogne aurel 26 BB1
transfert le 1 er juillet
prochaine écho ????

cigooogne Mauricette 37 ans BB1 :girl:
Transfert le 1er juin
échographie T1 : Tout va bien
échographie T2 : le 22 ctobre

Amazone 37 ans BB1
Transfert d'un J5 le 6 juin
Écho T1 : tout va bien
Écho T2 : 25 octobre

cigooogne bébé espoir
prochaine écho fin octobre

Super recap. Merci madame!!!
Pr compléter, j'ai fait la t1 mardi et tout va bien. Il est grand 78mm sans compter les jambes, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il est parfait !! Et je dis bien "IL" car on est sûr a 99,9% que c'est un petit mec!
Prochaine visite gyneco le 26 septembre avec un rapide coucou bébé ( c'est ma gygy qui l'appele comme ça, une petite écho rapide pr lui dire bonjour et parce que ça fait toujours trop plaisir de le voir)
Prochaine echo t2 morphologique le 2 nov!!!
Bise a toutes!!

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 16:18
par Johana44
Bonjour a toutes,
Alors nous avons eu notre echo T1 le 1 er septembre. Nous sommes rassuré tout vas bien meme si l'échographie n'était pas simple a cause de ma cicactrice. J'ai vu mon gynécologue, avec tout ca j'ai perdu 2 kilos. Maintenant, j'ai hate que les nausées et vomissements du matins partent !! A très vite !

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 17:59
par latulipe
Cool c est qd mm des bonnes nouvelles johanna.pour les nausées je compatis c est horrible.
S agissant de la récap j invite toutes les filles qui le souhaitent à m'envoyer en mp les infos qu'elle souhaite y voir figurer et de préférence de la mm façon que kleret ( comme ça je fais juste un copier coller de faignante 😉).

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 18:51
par k35
Salut les filles

Moi aussi je m inquiétais pas la clarté nucale parfaite et la ma gygy veut refaire une prise de sang car le résultat de la prise de sang pour la trisomie est revenue pas mauvaise elle dit mais 1/451 (400 et des brouette je crois de mémoire du coup )elle veut verriez si Ca avait été plus 1/250 elle aurait fait amiocenthese direct elle ma dit ne m inquiétez pas je suis confiante ce ne sont que des calculs la prise de sang sera plus pousse donc on en saura plus ... bref charabia pour moi
J ai un peu peur du coup

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 20:20
par Amazone94
Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas très présente car je profite de mes vacances. Mais il faut que je rassure K35 car moi aussi j'ai eu droit à la PDS malgré un taux de 1/666. La sage femme m'a expliqué que a partir de 1/250 avant on arrêtait le dépistage la. On rentrait chez nous et la grossesse poursuivait son cours. Mais l'APHP prend en charge depuis quelques temps une prise de sang supplémentaire qui garanti le résultat a 99 %. Alors que la première ne garanti que à 40%. Donc la tu n'as rien à craindre mais en plus d'ici deux semaines tu seras sure a 99%. Et tu seras sereine. En tous cas vu ton résultat plus ta clarté ne te fais pas deblucais sang, tu n'es vraiment pas dans les sujets à risque.
Sinon les autres j'espère que tout va bien.
Et félicitations aux dernières Échos T1 qui viennent de passer.
Bisous et courage à celles qui bossent.

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 20:22
par latulipe
Alors moi mon médecin m'a prévenu que le tri test pourrait être mauvais en raison de la prise de progestérone ( genre grosso modo faux positif) que du coup les risques peuvent reSortir plus élevés qu'ils ne devraient l être.
Pour ma prise de sang il s'agit de la dpni mais me semblait qu'elle n'etait pas remboursé( min 350€)

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 20:38
par k35
Amazone94 a écrit : 07 sept. 2017 à 20:20 Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas très présente car je profite de mes vacances. Mais il faut que je rassure K35 car moi aussi j'ai eu droit à la prise de sang malgré un taux de 1/666. La sage femme m'a expliqué que a partir de 1/250 avant on arrêtait le dépistage la. On rentrait chez nous et la grossesse poursuivait son cours. Mais l'APHP prend en charge depuis quelques temps une prise de sang supplémentaire qui garanti le résultat a 99 %. Alors que la première ne garanti que à 40%. Donc la tu n'as rien à craindre mais en plus d'ici deux semaines tu seras sure a 99%. Et tu seras sereine. En tous cas vu ton résultat plus ta clarté ne te fais pas deblucais sang, tu n'es vraiment pas dans les sujets à risque.
Sinon les autres j'espère que tout va bien.
Et félicitations aux dernières échographies T1 qui viennent de passer.
Bisous et courage à celles qui bossent.
Merci beaucoup d être venue me rassurer

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 20:44
par k35
latulipe a écrit : 07 sept. 2017 à 20:22 Alors moi mon médecin m'a prévenu que le tri test pourrait être mauvais en raison de la prise de progestérone ( genre grosso modo faux positif) que du coup les risques peuvent reSortir plus élevés qu'ils ne devraient l être.
Pour ma prise de sang il s'agit de la dpni mais me semblait qu'elle n'était pas remboursé( min 350€)
Oui je me dit et puis il prenne en compte l âge et j approche des 38 ans je suppose je ne vais pas m inquiète ç est pas bon pour nous deux
Merci à vous

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Posté : 07 sept. 2017 à 22:55
par Enjoy
coucou les filles

desolee je ne suis pas trop présente mais avec la reprise du boulot je n'ai plus une minute à moi !

mon écho t2 est prévue le 18 octobre
le temps me paraît long jusqu'à la !
prochain rdv maternité le 27 septembre

pas de symptômes et ventre timide. hâte que ça pousse et que ça bouge la dedans !
je ne sais pas le sexe

j'ai pris rdv avec la sage femme et on a monté mon dossier pour les cours de préparation à l'accouchement qui commenceront en novembre.

bonne nuit les filles