Page 8 sur 136

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 mai 2025 à 14:47
par DidieFLL
Sophie idem pour le decapeptyl ! J’ai du déclenché 2 fois avec juste 2 ampoules de decapeptyl, c’était drôle à voir quand j’y repense mais sur le coup j’avais tellement peur de mal faire et de tout faire capoter 😱
Donc là pas d’apprentie chimiste, je pique et c’est tout ahah c’est déjà beaucoup !

N’hésite pas si tu as besoin de parler, tu verras que ça aide beaucoup 🙏🏻

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 mai 2025 à 14:57
par Patchouli1
Bonjour à toutes ,

Je reviens un peu sur le forum car j’ai eu mon J1 hier et aujourd’hui 1 ère écho , ça commence bien j’ai un kyste fonctionnel de 4 cm sur l’ovaire droit.
Le gyneco m’a dit que c’était pas grave et que je pouvais commencer les injection jeudi matin.
Je suis un peu déprimée , j’ai l’impression que rien en se déroule comme j’avais imaginé. Pourquoi ce kyste ?
J’imagine qu’il va empêche qu’il y ai des ovules à droite … une de vous a t’elle déjà eu ce type de problème ?
J’ai essayé de creuser avec le gyneco mais il n’a pas été trop communiquant …

Merci d’avance pour vos réponses, bon continuation à tout le monde 🙌🥰🙏☀️

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 mai 2025 à 19:34
par lunaticaviva
DidieFLL a écrit : 06 mai 2025 à 14:12 Bienvenue Sophie !
Je comprends ta déception mais effectivement il en suffit d’un et j’espère pour toi que celui là ira jusqu’au bout 🙏🏻

De mon côté progiron acheté ! 70€ la boîte mais je pense que c’est parce que j’ai choisi les seringues pré remplies plutôt que les ampoules à constituer soit même
Je suis pas très douée pour jouer l’infirmière 🙈
J’espère que ça aidera à augmenter la progestérone, je n’ai pas d’autre contrôle avant le TEC de jeudi
moi aussi j'ai les seringues pré remplies mais à 65€ la boite de 7... j'aurais préféré la moins chère à reconstituer mais ma pharmacie m'a dit qu'elle ne se faisait plus...?! poucebas
en tout cas si ça marche, j'irai faire le plein à La Défense fin mai je serais dans le coin!pharmacie de la gare?tu as l'adresse précise par hasard stp?

bonne couvade satheen fingers
bienvenue Sophie! :-)
aucune idée de ce qu'est un kyste fonctionnel ovarien et son impact Patchouli minnce

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 mai 2025 à 21:06
par DidieFLL
Lunaticaviva je crois que c’est celle qui est à l’intérieur de la gare, j’ai vu l’info sur plusieurs topics
Si le TEC fonctionne, j’irai aussi me ravitailler là-bas, je te dirai 😊
J’ai fait ma première injection ce soir, l’aiguille est la même que le fyremadel donc j’ai du forcé un peu
Est-ce que certaines ont déjà fait l’injection de progiron dans la cuisse ?
C’est ce que je faisais avec le fyremadel pour moins sentir l’aiguille

Patchouli aucune idée non plus désolée 😕

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 mai 2025 à 21:30
par lunaticaviva
Je ne fais les injections de progiron QUE dans la cuisse, je ne me vois pas les faire dans le petit gras de mon ventre, qui n’est peut-être pas assez rebondit pour ce genre d’injection…😅

Merci pour le détail sur la pharmacie!

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 06 mai 2025 à 22:03
par DidieFLL
Merci Lunaticaviva, je ferai dans la cuisse alors !

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 07:10
par Maixa
Bon transfert Flofli 🤞🤞et bon courage pour l'attente de l'Appel 😅
Et Marlina je te souhaite une belle récolte 🥰
(J'espère n'avoir oublié personne 😬)

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 11:22
par Flofli13
Maixa a écrit : 07 mai 2025 à 07:10 Bon transfert Flofli 🤞🤞et bon courage pour l'attente de l'Appel 😅
Et Marlina je te souhaite une belle récolte 🥰
(J'espère n'avoir oublié personne 😬)
Coucou, merciiiii beaucoup, nous attendons c’est à midi 🥳🥳 et après attente bêta jusqu’au 16/5 🥳🥳🤞🤞🤞

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 11:22
par Doudoute
Bonjour les filles,

Je me joins à vous, je viens de commencer la stim de ma FIV3 avec un nouveau centre vu que l'ancien à eu la gentillesse de me faire comprendre qu'ils ne voulaient plus trop de moi !

J'espère un joli mois de mai pour nous toutes fingers

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025

Posté : 07 mai 2025 à 11:39
par DidieFLL
Marlina j’espère que ta ponction s’est bien passée 🙏🏻

Flofli bientôt l’heure pour toi ! J’espère que tout se passera bien.
Le labo nous a appelé ce matin, nous avons rdv à 11h demain 🥰 si tout se passe bien pour la décongélation 🙏🏻

Bienvenue doudoute et bon courage pour la stim.
Est-ce que ton ancien centre t’a donné une raison ?
C’est fou quand même qu’ils refusent d’aller plus loins alors qu’on a le droit à 4 tentatives !