Page 8 sur 136
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 mai 2025 à 14:47
par DidieFLL
Sophie idem pour le decapeptyl ! J’ai du déclenché 2 fois avec juste 2 ampoules de decapeptyl, c’était drôle à voir quand j’y repense mais sur le coup j’avais tellement peur de mal faire et de tout faire capoter

Donc là pas d’apprentie chimiste, je pique et c’est tout ahah c’est déjà beaucoup !
N’hésite pas si tu as besoin de parler, tu verras que ça aide beaucoup

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 mai 2025 à 14:57
par Patchouli1
Bonjour à toutes ,
Je reviens un peu sur le forum car j’ai eu mon J1 hier et aujourd’hui 1 ère écho , ça commence bien j’ai un kyste fonctionnel de 4 cm sur l’ovaire droit.
Le gyneco m’a dit que c’était pas grave et que je pouvais commencer les injection jeudi matin.
Je suis un peu déprimée , j’ai l’impression que rien en se déroule comme j’avais imaginé. Pourquoi ce kyste ?
J’imagine qu’il va empêche qu’il y ai des ovules à droite … une de vous a t’elle déjà eu ce type de problème ?
J’ai essayé de creuser avec le gyneco mais il n’a pas été trop communiquant …
Merci d’avance pour vos réponses, bon continuation à tout le monde




Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 mai 2025 à 19:34
par lunaticaviva
DidieFLL a écrit : 06 mai 2025 à 14:12
Bienvenue Sophie !
Je comprends ta déception mais effectivement il en suffit d’un et j’espère pour toi que celui là ira jusqu’au bout
De mon côté progiron acheté ! 70€ la boîte mais je pense que c’est parce que j’ai choisi les seringues pré remplies plutôt que les ampoules à constituer soit même
Je suis pas très douée pour jouer l’infirmière

J’espère que ça aidera à augmenter la progestérone, je n’ai pas d’autre contrôle avant le TEC de jeudi
moi aussi j'ai les seringues pré remplies mais à 65€ la boite de 7... j'aurais préféré la moins chère à reconstituer mais ma pharmacie m'a dit qu'elle ne se faisait plus...?!
en tout cas si ça marche, j'irai faire le plein à La Défense fin mai je serais dans le coin!pharmacie de la gare?tu as l'adresse précise par hasard stp?
bonne couvade satheen
bienvenue Sophie!
aucune idée de ce qu'est un kyste fonctionnel ovarien et son impact Patchouli

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 mai 2025 à 21:06
par DidieFLL
Lunaticaviva je crois que c’est celle qui est à l’intérieur de la gare, j’ai vu l’info sur plusieurs topics
Si le TEC fonctionne, j’irai aussi me ravitailler là-bas, je te dirai

J’ai fait ma première injection ce soir, l’aiguille est la même que le fyremadel donc j’ai du forcé un peu
Est-ce que certaines ont déjà fait l’injection de progiron dans la cuisse ?
C’est ce que je faisais avec le fyremadel pour moins sentir l’aiguille
Patchouli aucune idée non plus désolée

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 mai 2025 à 21:30
par lunaticaviva
Je ne fais les injections de progiron QUE dans la cuisse, je ne me vois pas les faire dans le petit gras de mon ventre, qui n’est peut-être pas assez rebondit pour ce genre d’injection…
Merci pour le détail sur la pharmacie!
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 06 mai 2025 à 22:03
par DidieFLL
Merci Lunaticaviva, je ferai dans la cuisse alors !
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 07 mai 2025 à 07:10
par Maixa
Bon transfert Flofli


et bon courage pour l'attente de l'Appel

Et Marlina je te souhaite une belle récolte

(J'espère n'avoir oublié personne

)
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 07 mai 2025 à 11:22
par Flofli13
Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 07 mai 2025 à 11:22
par Doudoute
Bonjour les filles,
Je me joins à vous, je viens de commencer la stim de ma FIV3 avec un nouveau centre vu que l'ancien à eu la gentillesse de me faire comprendre qu'ils ne voulaient plus trop de moi !
J'espère un joli mois de mai pour nous toutes

Re: FIV, TEF, TEC Mai 2025
Posté : 07 mai 2025 à 11:39
par DidieFLL
Marlina j’espère que ta ponction s’est bien passée
Flofli bientôt l’heure pour toi ! J’espère que tout se passera bien.
Le labo nous a appelé ce matin, nous avons rdv à 11h demain

si tout se passe bien pour la décongélation
Bienvenue doudoute et bon courage pour la stim.
Est-ce que ton ancien centre t’a donné une raison ?
C’est fou quand même qu’ils refusent d’aller plus loins alors qu’on a le droit à 4 tentatives !