Page 58 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 19:08
par Line08
mtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
Génial ça
Quels était tes taux a toi pr avoir une 1ere echo si loin. Les autres filles l on vers 7 ou 8 sa

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 20:13
par mtc10
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 19:08
mtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
Génial ça
Quels était tes taux a toi pr avoir une première échographie si loin. Les autres filles l on vers 7 ou 8 sa
ah oui j'ai été très surprise que ce soit si tard :-o surtout par rapport aux autres femmes sur ce sujet
la prise de sang à 14 jours après ponction : 242, 16jours après ponction : 743, et 23jours après ponction : 14400.

pour celles qui sont déjà passé par là, c'est une écho abdominale ou vaginale à ce stade?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 20:21
par Maty2b
niny83 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:25 Coucou les filles
Je tenais à toutes vous féliciter pour ces beaux testpositif
Je sais ce que vous ressentez, toutes ces montagnes russes, la joie puis l angoisse, le bonheur puis le doute...
En 2019 j ai été à cette période exactement comme vous
Je fais partie du groupe : bébé mars 2019
J ai accouché d un beau petit garçon le 19/03/19 qui s appel Aïden suite à la réussite de la ma première fiv. Un miracle de dieu
Car apres avoir subi 4 fausses couches je pensais ne jamais arriver à être maman
Si vous avez des questions et si je peux y répondre je le ferais avec plaisir.
De tout mon cœur je vous envoie pleins d ondes positives
Merci beaucoup Niny83!!!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 20:42
par ChocoB
Mtc10 ce sera par voie vaginale ton écho. Jusque avant celle du 1er trimestre voir parfois après pour certaines choses c'est comme cela qu'ils voient mieux. Ils vérifient aussi tes ovaires en même temps, pour voir si ils ne sont pas trop gros et voir si ya des kystes.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 20:47
par mtc10
ChocoB a écrit : 24 juil. 2019 à 20:42 Mtc10 ce sera par voie vaginale ton écho. Jusque avant celle du 1er trimestre voir parfois après pour certaines choses c'est comme cela qu'ils voient mieux. Ils vérifient aussi tes ovaires en même temps, pour voir si ils ne sont pas trop gros et voir si ya des kystes.
ok merci pour ta réponse

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 21:11
par elodye56
Mtc10 c génial bonne rencontre !!!

Moi le 5aout je serai a 7sa vs penser kon pourra entendre le cœur??

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 21:30
par Poupy24
De mon côté comme j ai un utérus anteversé même à 6 sa en endo il voyait pas du coup c’était abdominal. Ça dépend de ton utérus et sa forme mais la plupart du temps c’est bien en endo jusqu’à au moins 10 sa .

Bonne rencontre viens vite nous raconter

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 21:31
par ChocoB
elodye56 a écrit : 24 juil. 2019 à 21:11 Mtc10 c génial bonne rencontre !!!

Moi le 5aout je serai a 7sa vous penser kon pourra entendre le cœur??
Oui tu pourras entendre son coeur multiheart
A mon centre ils me disent quie sauf exception ils font pas avant car dans la 6eme sa tu n'es pas toujours sur d'entendre surtout si ton embryon a un peu de retard. Tu verras c'est magique que à cette taille tu puisse déjà l'entendre!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 22:03
par Roselypivoine
Coucou les filles , vous avez de la chance de pouvoir entendre le cœur nous ils ne veulent pas dans mon centre ils disent que ça chauffe l embryon a 6,7 ou 8sa c’est Bcp trop tôt et par conséquent ça peut être mauvais pour l embryon .... donc pas d écoute du cœur ! Peut être qu ’à 9sa ils seront d accord ? Vous avez entendu le cœur vous ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 05:17
par Tiniette
elodye56 a écrit : 24 juil. 2019 à 21:11 Mtc10 c génial bonne rencontre !!!

Moi le 5aout je serai a 7sa vous penser kon pourra entendre le cœur??
Oui , il me semble qu'à partir de 4SG donc 6SA le coeur du bébé commence à se former, donc à 7SA tu as de bonnes chances! Comme dit Roselypivoine tout dépendra aussi si ton centre te le permet ou non. Il me semble aussi que lors de ma première grossesse nous avons entendu le coeur plutôt tardivement.