Génial çamtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,
mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte![]()
![]()
![]()
![]()
Quels était tes taux a toi pr avoir une 1ere echo si loin. Les autres filles l on vers 7 ou 8 sa



et une crevette de 8.8mm
