Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Tant mieux si tu es rassurée.
Oui tu as raison de boire un maximum fingers
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Nath ton ancien médecin est un con... il ne faut pas écouter les gens comme ça ! Tu aura un très beau bébé et en bonne santé

Line moi aussi je suis angoissée comme toi. Cette fois ci je n ai pas fait de prise de sang car la dernière fois avant ma fausse couche je trouvais trop stressant d attendre les résultats. Je trouvais mes taux faibles et ci et ça. Donc cette fois ci j en ai pas faite. J ai souvent une douleur à droite alors j ai peur de faire une grossesse extra uterine. J ai même rêvé cette nuit que je faisais une écho et que le fœtus était dans la trompe....l écho de lundi va me rassurer je serai quasi a 8 sa.
Il faut juste apprendre à vivre avec notre stress et nos angoisses car ce ne sont pas trop des choses qui se contrôlent.
Courage ça va aller
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
Liie

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif FC à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226
Avatar du membre
Line08

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 29 mars 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Bruxelles

Message non lu par Line08 »

Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!
Oui oui je viens de voir ça !
Tu as fait ton echo toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019) testpositif +++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 - pregnant mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
Avatar du membre
Liie

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 14:33
Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé

j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659

Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!
Oui oui je viens de voir ça !
Tu as fait ton échographie toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)
Ce matin mais c’etait un peu tôt pour voir quelque chose. Le gyneco s’est montré très rassurant donc j’attend la prochaine fin août au retour des vacances !
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif FC à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226
Avatar du membre
Tiniette

Fivette d'argent
Messages : 472
Enregistré le : 12 juillet 2019
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Tiniette »

Coucou les filles
Il y a eu tellement de messages et il y a tellement de choses à vous dire, j'ai demandé à poukhette une fivette très érudite si elle n'avait pas quelques vidéos de relaxation pour les femmes enceintes. Je vous transferts ça demain et relirai les messages à tête reposée.
Courage à toute, je vous embrasse
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017 multiheart
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie. brokenheart
Avatar du membre
mtc10

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon RDV pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

mtc10 c est super. Tu ferra ta rencontre avec bébé plus tôt. Normalement tu devrais voir et entendre.

Hâte que tu nous racontes!
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

mtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h natte natte natte natte natte

je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte pray pray pray pray
La chaaaaaaaaaaaaance moi toujours 17h50... sans compter le retard :cry:
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat