Oui tu as raison de boire un maximum
Un bébé en mars 2020
Tant mieux si tu es rassurée.
Oui tu as raison de boire un maximum
Oui tu as raison de boire un maximum
•11/2017 FIV ICSI1 2J2
•01/2018 FIV ICSI2 1J2
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!!
•11/2019 Nouveau miracle bb couette
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
- Mada29

- Messages : 506
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Nath ton ancien médecin est un con... il ne faut pas écouter les gens comme ça ! Tu aura un très beau bébé et en bonne santé
Line moi aussi je suis angoissée comme toi. Cette fois ci je n ai pas fait de prise de sang car la dernière fois avant ma fausse couche je trouvais trop stressant d attendre les résultats. Je trouvais mes taux faibles et ci et ça. Donc cette fois ci j en ai pas faite. J ai souvent une douleur à droite alors j ai peur de faire une grossesse extra uterine. J ai même rêvé cette nuit que je faisais une écho et que le fœtus était dans la trompe....l écho de lundi va me rassurer je serai quasi a 8 sa.
Il faut juste apprendre à vivre avec notre stress et nos angoisses car ce ne sont pas trop des choses qui se contrôlent.
Courage ça va aller
Line moi aussi je suis angoissée comme toi. Cette fois ci je n ai pas fait de prise de sang car la dernière fois avant ma fausse couche je trouvais trop stressant d attendre les résultats. Je trouvais mes taux faibles et ci et ça. Donc cette fois ci j en ai pas faite. J ai souvent une douleur à droite alors j ai peur de faire une grossesse extra uterine. J ai même rêvé cette nuit que je faisais une écho et que le fœtus était dans la trompe....l écho de lundi va me rassurer je serai quasi a 8 sa.
Il faut juste apprendre à vivre avec notre stress et nos angoisses car ce ne sont pas trop des choses qui se contrôlent.
Courage ça va aller
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
- Line08

- Messages : 186
- Enregistré le : 29 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Centre étranger : Bruxelles
J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
+++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
- Liie

- Messages : 102
- Enregistré le : 10 avril 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19
2ème IAC 2/05/19
3ème IAC 28/06/19
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12
- Line08

- Messages : 186
- Enregistré le : 29 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Centre étranger : Bruxelles
Oui oui je viens de voir ça !Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Tu as fait ton echo toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
+++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
- Liie

- Messages : 102
- Enregistré le : 10 avril 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ce matin mais c’etait un peu tôt pour voir quelque chose. Le gyneco s’est montré très rassurant donc j’attend la prochaine fin août au retour des vacances !Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 14:33Oui oui je viens de voir ça !Liie a écrit : 24 juil. 2019 à 14:21A partie de 1200 ça double toutes les 3 à 4 jours donc pas d’inquiétude !!!!Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 13:37 J'ai eu les premiers résultats de mes analyses apparemment il n'y aurait pas d'infection (ouf)
et le taux HCG est de 3659 - à j23
Il n'a pas tout a fait doublé
j17 391
j19 852
j21 1856
j23 3659
Du coup je me dis que ça ralenti et que c'est mal va ! pff
Tu as fait ton échographie toi? je me perds un peu il y a tellement de monde ici ! (et tant mieux)
Juillet 2016: FC à 10 SA
Mars 2018: FC à 9 SA
1ère IAC 5/04/19
2ème IAC 2/05/19
3ème IAC 28/06/19
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou les filles
Il y a eu tellement de messages et il y a tellement de choses à vous dire, j'ai demandé à poukhette une fivette très érudite si elle n'avait pas quelques vidéos de relaxation pour les femmes enceintes. Je vous transferts ça demain et relirai les messages à tête reposée.
Courage à toute, je vous embrasse
Il y a eu tellement de messages et il y a tellement de choses à vous dire, j'ai demandé à poukhette une fivette très érudite si elle n'avait pas quelques vidéos de relaxation pour les femmes enceintes. Je vous transferts ça demain et relirai les messages à tête reposée.
Courage à toute, je vous embrasse
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- mtc10

- Messages : 126
- Enregistré le : 04 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
coucou les filles,
mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon RDV pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h
je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte

mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon RDV pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h
je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
3,120kg et
2,560 kg
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 :
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 :
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes :
DPNI : ok négatif
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme :
- Mada29

- Messages : 506
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
mtc10 c est super. Tu ferra ta rencontre avec bébé plus tôt. Normalement tu devrais voir et entendre.
Hâte que tu nous racontes!
Hâte que tu nous racontes!
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
- Chabinette

- Messages : 827
- Enregistré le : 12 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 37
La chaaaaaaaaaaaaance moi toujours 17h50... sans compter le retardmtc10 a écrit : 24 juil. 2019 à 17:39 coucou les filles,
mon impatience face à l'attente est écourtée de 1h30, mon rendez-vous pour l'écho de demain est avancé à 15h20 au lieu de 17 h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je serai demain à 9SA+2j ou 7semaines+2j après ponction, alors j'espère que je verrai plein de "trucs", j'ai tellement hâte![]()
![]()
![]()
![]()
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
