AVIS UNICA

Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:38
Elizabeth a écrit : 10 sept. 2021 à 20:22
Evelguid a écrit : 01 sept. 2021 à 13:28 Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Bonsoir Evelguid :-)
Je suis chez Gynem aussi ; j'en reviens tout juste après mon 1er TEC fingers
Tu as acheté des ovocytes congelés si je comprends bien?
Oui, exactement :-)
J'ai 47 ans, mes 2 gynécologues ici + le médecin de la clinique ont tous tenu le même discours : mes ococytes sont trop vieux et les risques trop grands pour les utiliser.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:28
Coucou
J’attends la sélection de la donneuse. Le transfert se fera fin octobre.
Je te souhaite un +++.
Merci, c'est gentil :-)

C'est votre choix d'attendre fin octobre ? Je te demande ça car dans notre cas, on a reçu des propositions de donneuse rapidement.
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 08:52 [quote=Evelguid post_id=<a href="tel:1344747">1344747</a> time=<a href="tel:1631341701">1631341701</a> user_id=22773]

Coucou
J’attends la sélection de la donneuse. Le transfert se fera fin octobre.
Je te souhaite un +++.
Merci, c'est gentil :-)

C'est votre choix d'attendre fin octobre ? Je te demande ça car dans notre cas, on a reçu des propositions de donneuse rapidement.
[/quote]
Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 08:47
Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:38
Elizabeth a écrit : 10 sept. 2021 à 20:22 On galère toutes, c’est toujours compliqué mais on va y arriver!

Bonsoir Evelguid :-)
Je suis chez Gynem aussi ; j'en reviens tout juste après mon 1er TEC fingers
Tu as acheté des ovocytes congelés si je comprends bien?
Oui, exactement :-)
J'ai 47 ans, mes 2 gynécologues ici + le médecin de la clinique ont tous tenu le même discours : mes ococytes sont trop vieux et les risques trop grands pour les utiliser.
Moi, j’ai choisi des ovocytes frais. J’espère que cela sera le cas.
J’ai 40 ans, encore une bonne réserve ovarienne mais mon gynécologue me parlait de 10 à 15% de réussite avec mes propres ovocytes...et comme j’ai eu 2 fausses couches précoces après grossesses spontanées alors préfère pas perdre de temps en France.
Ça y est ils ont trouvé une donneuse de 31 ans, qui a un enfant et est enseignante
Ça me parait bien. J’hésitais par rapport à l’âge mais c’est toujours beaucoup plus jeune que moi
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Oui, on y va d’abord une fois pour congeler le sperme et après on y retourne pour le transfert en octobre. Je ne peux pas faire autrement car je ne peux pas trop gérer mon absence au boulot. En fin de mois, il faut que je fasse les paies et je ne peux pas m’absente longtemps.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:56 Oui, on y va d’abord une fois pour congeler le sperme et après on y retourne pour le transfert en octobre. Je ne peux pas faire autrement car je ne peux pas trop gérer mon absence au boulot. En fin de mois, il faut que je fasse les paies et je ne peux pas m’absente longtemps.
Ha d'accord, je comprends :-)

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:38
On galère toutes, c’est toujours compliqué mais on va y arriver!

Moi, j’ai choisi des ovocytes frais. J’espère que cela sera le cas.
J’ai 40 ans, encore une bonne réserve ovarienne mais mon gynécologue me parlait de 10 à 15% de réussite avec mes propres ovocytes...et comme j’ai eu 2 fausses couches précoces après grossesses spontanées alors préfère pas perdre de temps en France.
Ça y est ils ont trouvé une donneuse de 31 ans, qui a un enfant et est enseignante
Ça me parait bien. J’hésitais par rapport à l’âge mais c’est toujours beaucoup plus jeune que moi
En effet, inutile de perdre du temps et de prendre un nouveau risque d'échec ; ça met un sacré coup à chaque fois.

Qui est ta coordinatrice chez Gynem ?
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:12
Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:56 Oui, on y va d’abord une fois pour congeler le sperme et après on y retourne pour le transfert en octobre. Je ne peux pas faire autrement car je ne peux pas trop gérer mon absence au boulot. En fin de mois, il faut que je fasse les paies et je ne peux pas m’absente longtemps.
Ha d'accord, je comprends :-)

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:38
On galère toutes, c’est toujours compliqué mais on va y arriver!

Moi, j’ai choisi des ovocytes frais. J’espère que cela sera le cas.
J’ai 40 ans, encore une bonne réserve ovarienne mais mon gynécologue me parlait de 10 à 15% de réussite avec mes propres ovocytes...et comme j’ai eu 2 fausses couches précoces après grossesses spontanées alors préfère pas perdre de temps en France.
Ça y est ils ont trouvé une donneuse de 31 ans, qui a un enfant et est enseignante
Ça me parait bien. J’hésitais par rapport à l’âge mais c’est toujours beaucoup plus jeune que moi
En effet, inutile de perdre du temps et de prendre un nouveau risque d'échec ; ça met un sacré coup à chaque fois.

Qui est ta coordinatrice chez Gynem ?
Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...

Ma coordinatrice est Slavomíra
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 09:22

Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...

Ma coordinatrice est Slavomíra
Ca c'est qqchose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.

D'accord, je l'ai déjà aperçue à la clinique il me semble :-)
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:26
Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 09:22

Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...

Ma coordinatrice est Slavomíra
Ca c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.

D'accord, je l'ai déjà aperçue à la clinique il me semble :-)
Oui, ils doivent être détachés et je comprends mais quand tu perds l’embryon dans les toilettes de l’hôpital parce qu’ils te font patienter longtemps c’est nul aussi
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Bref
Comme j’ai un peu un blocage, ma sophrologue m’a demandé d’imprimer une photo de moi en entier, de me dessiner un ventre de femme enceinte et de visualiser tous les jours
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 10:35
Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:26
Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 09:22

Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...

Ma coordinatrice est Slavomíra
Ca c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.

D'accord, je l'ai déjà aperçue à la clinique il me semble :-)
Oui, ils doivent être détachés et je comprends mais quand tu perds l’embryon dans les toilettes de l’hôpital parce qu’ils te font patienter longtemps c’est nul aussi
:cry: désolée que tu aies eu à vivre ça