AVIS UNICA

Avatar du membre
Margaux06

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 25 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Margaux06 »

Oh quelle merveilleuse nouvelle Alou!!!! Félicitations 🎉🍾 Je te souhaite le meilleur pour la suite!
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Formidable
Félicitations Alou!
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Melasha78 a écrit : 02 sept. 2021 à 15:55 Bon courage à toi pour la suite de tes démarches. J’espère que tu pourras vite démarrer ton protocole! Tu avais quel médecin lors de ton rendez-vous Skype avec Unica?

Merci. C’était le dr Cermakova
Normalement, j’irai faire le transfert fin octobre
On va aller congeler du sperme du 19/9 au 22/9

quote=Evelguid post_id=1341776 time=1630495739 user_id=22773]
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
[/quote]
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

J’avais hésité avec Sanus qui avait de bons retours mais l coordinatrice mettait beaucoup de temps pour répondre à mes mails
Avatar du membre
Alou

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Alou »

Bonjour à toutes,
merci !!! C'est vrai que c'est pour le moment une petite victoire, mais ça fait plaisir. Mais mes symptômes de grossesse disparaissent depuis ce début de semaine, et j'ai des douleurs type retour de règles. Alors j'avoue que ça me laisse un peu perplexe... On verra bien !

Qui a eu une/des facture(s) conforme(s) à ce qu'attend la Sécu avec Unica ??? Je me "bats" avec la coordinatrice pour obtenir une facture décente (date des soins, détail des soins, couts des soins). On a pris un "forfait" et je demande 2 factures car on y est allés 2 fois : une pour la FIV (sperme+labo) et une autre pour le TEC. Sans date, ni description précise des soins effectués, jai bien peur que la Sécu m'envoie bouler...
Si l'une d'entre vous pouvait transmettre une facture (anonymisée bien sûr) conforme et qui aurait donné lieu à un remboursement, je suis preneuse. Je pourrai transmettre le doc à ma coordinatrice, qui semble subitement, ne plus rien paner au Français...
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Evelguid a écrit : 01 sept. 2021 à 13:28 Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Bonsoir Evelguid :-)
Je suis chez Gynem aussi ; j'en reviens tout juste après mon 1er TEC fingers
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette mentor
Messages : 4140
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Félicitations Alou !! trophecoupe
Avatar du membre
Melasha78

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 08 mai 2020
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Melasha78 »

Bon courage à toi…je n’ai malheureusement jamais pu demander un remboursement à la sécurité sociale étant donné que j’ai dépassé les 43 ans, mais je sais que mes factures Unica ne sont pas toutes correctes…et surtout j’ai lu sur d’autres forums que certaines filles bataillaient également avec leurs factures erronées. Apparemment ils refusent de les refaire ou de changer quoique ce soit….
Alou a écrit : 10 sept. 2021 à 12:13 Bonjour à toutes,
merci !!! C'est vrai que c'est pour le moment une petite victoire, mais ça fait plaisir. Mais mes symptômes de grossesse disparaissent depuis ce début de semaine, et j'ai des douleurs type retour de règles. Alors j'avoue que ça me laisse un peu perplexe... On verra bien !

Qui a eu une/des facture(s) conforme(s) à ce qu'attend la Sécu avec Unica ??? Je me "bats" avec la coordinatrice pour obtenir une facture décente (date des soins, détail des soins, couts des soins). On a pris un "forfait" et je demande 2 factures car on y est allés 2 fois : une pour la FIV (sperme+labo) et une autre pour le TEC. Sans date, ni description précise des soins effectués, j'ai bien peur que la Sécu m'envoie bouler...
Si l'une d'entre vous pouvait transmettre une facture (anonymisée bien sûr) conforme et qui aurait donné lieu à un remboursement, je suis preneuse. Je pourrai transmettre le docteur à ma coordinatrice, qui semble subitement, ne plus rien paner au Français...
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3 notpregnant
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis notpregnant
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert notpregnant
2021 TEC chez Unica notpregnant
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1 pregnant :enceinte:
Janvier 2023 :boy:
Juin 2024 TEC2 :enceinte:
Octobre 2024 :cry: :girl: notre petite Rose a rejoint les étoiles
Juillet 2025 TEC3 :enceinte:
Mars 2026 :boy:
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Elizabeth a écrit : 10 sept. 2021 à 20:33 Félicitations Alou !! trophecoupe
Coucou
J’attends la sélection de la donneuse. Le transfert se fera fin octobre.
Je te souhaite un +++.
Avatar du membre
Evelguid

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 07 août 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Evelguid »

Elizabeth a écrit : 10 sept. 2021 à 20:22
Evelguid a écrit : 01 sept. 2021 à 13:28 Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Bonsoir Evelguid :-)
Je suis chez Gynem aussi ; j'en reviens tout juste après mon 1er TEC fingers
Tu as acheté des ovocytes congelés si je comprends bien?