Oui, exactement
J'ai 47 ans, mes 2 gynécologues ici + le médecin de la clinique ont tous tenu le même discours : mes ococytes sont trop vieux et les risques trop grands pour les utiliser.
Oui, exactement
Merci, c'est gentilEvelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:28
Coucou
J’attends la sélection de la donneuse. Le transfert se fera fin octobre.
Je te souhaite un +++.
Merci, c'est gentilElizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 08:52 [quote=Evelguid post_id=<a href="tel:1344747">1344747</a> time=<a href="tel:1631341701">1631341701</a> user_id=22773]
Coucou
J’attends la sélection de la donneuse. Le transfert se fera fin octobre.
Je te souhaite un +++.
Moi, j’ai choisi des ovocytes frais. J’espère que cela sera le cas.Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 08:47Oui, exactement![]()
J'ai 47 ans, mes 2 gynécologues ici + le médecin de la clinique ont tous tenu le même discours : mes ococytes sont trop vieux et les risques trop grands pour les utiliser.
Ha d'accord, je comprendsEvelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:56 Oui, on y va d’abord une fois pour congeler le sperme et après on y retourne pour le transfert en octobre. Je ne peux pas faire autrement car je ne peux pas trop gérer mon absence au boulot. En fin de mois, il faut que je fasse les paies et je ne peux pas m’absente longtemps.
En effet, inutile de perdre du temps et de prendre un nouveau risque d'échec ; ça met un sacré coup à chaque fois.Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:38
On galère toutes, c’est toujours compliqué mais on va y arriver!
Moi, j’ai choisi des ovocytes frais. J’espère que cela sera le cas.
J’ai 40 ans, encore une bonne réserve ovarienne mais mon gynécologue me parlait de 10 à 15% de réussite avec mes propres ovocytes...et comme j’ai eu 2 fausses couches précoces après grossesses spontanées alors préfère pas perdre de temps en France.
Ça y est ils ont trouvé une donneuse de 31 ans, qui a un enfant et est enseignante
Ça me parait bien. J’hésitais par rapport à l’âge mais c’est toujours beaucoup plus jeune que moi
Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...Elizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:12Ha d'accord, je comprendsEvelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:56 Oui, on y va d’abord une fois pour congeler le sperme et après on y retourne pour le transfert en octobre. Je ne peux pas faire autrement car je ne peux pas trop gérer mon absence au boulot. En fin de mois, il faut que je fasse les paies et je ne peux pas m’absente longtemps.![]()
En effet, inutile de perdre du temps et de prendre un nouveau risque d'échec ; ça met un sacré coup à chaque fois.Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 08:38
On galère toutes, c’est toujours compliqué mais on va y arriver!
Moi, j’ai choisi des ovocytes frais. J’espère que cela sera le cas.
J’ai 40 ans, encore une bonne réserve ovarienne mais mon gynécologue me parlait de 10 à 15% de réussite avec mes propres ovocytes...et comme j’ai eu 2 fausses couches précoces après grossesses spontanées alors préfère pas perdre de temps en France.
Ça y est ils ont trouvé une donneuse de 31 ans, qui a un enfant et est enseignante
Ça me parait bien. J’hésitais par rapport à l’âge mais c’est toujours beaucoup plus jeune que moi
Qui est ta coordinatrice chez Gynem ?
Ca c'est qqchose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 09:22
Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...
Ma coordinatrice est Slavomíra
Oui, ils doivent être détachés et je comprends mais quand tu perds l’embryon dans les toilettes de l’hôpital parce qu’ils te font patienter longtemps c’est nul aussiElizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:26Ca c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 09:22
Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...
Ma coordinatrice est Slavomíra
D'accord, je l'ai déjà aperçue à la clinique il me semble![]()
Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 10:35Oui, ils doivent être détachés et je comprends mais quand tu perds l’embryon dans les toilettes de l’hôpital parce qu’ils te font patienter longtemps c’est nul aussiElizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:26Ca c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 09:22
Oui, j’ai d’autant plus mal vécu ma première fausse couche à cause aussi de la froideur des urgentistes...
Ma coordinatrice est Slavomíra
D'accord, je l'ai déjà aperçue à la clinique il me semble![]()