Page 53 sur 99
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 16 déc. 2019 à 23:14
par GaëlleB
Totok83 a écrit : 16 déc. 2019 à 22:44
Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?
Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Non aucun contrôle ni écho.
Pourquoi, il te l’ont prescrit avant ton TEC?
Finalement on va se croiser toi tu descends et moi je monte ^^ j’ai de la famille à Golf-Juan, tu dois sûrement connaître si tu as ton papa qui est sur Nice. Bon en tout cas, super programme en prévision.. moment décompression !

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 17 déc. 2019 à 22:02
par Totok83
GaëlleB a écrit : 16 déc. 2019 à 23:14
Totok83 a écrit : 16 déc. 2019 à 22:44
Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?
Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Non aucun contrôle ni écho.
Pourquoi, il te l’ont prescrit avant ton TEC?
Finalement on va se croiser toi tu descends et moi je monte ^^ j’ai de la famille à Golf-Juan, tu dois sûrement connaître si tu as ton papa qui est sur Nice. Bon en tout cas, super programme en prévision.. moment décompression !
Oui golfe Juan bien sûr j’ai grandi sur la côte
Oui moi j’aurais une écho de contrôle de l’endomètre puis une prise de sang à partir de j9. C’est marrant comme c’est différent d’un cas à l’autre ...
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 17 déc. 2019 à 22:02
par Totok83
Léa comment te sens tu aujourd’hui ?
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 17 déc. 2019 à 23:11
par Lulumi
Coucou les filles !!!
Je suis contente de vous lire et d'avoir des news... Léa je suis désolé... c'est dur dur et y a rien qui remonte le moral.
Je sais pas vous mais moi ça fait 3 ans qu on essaie et à chaque cycle je me fais des films, l espoir revient tjs à fond.. je m'invente pleins de symptômes... Et chaque mois l'ascenceur émotionnel... J'ai beau me dire laisses tomber, chaque mois les derniers jours avant mes règles je vrille

Voilà je devrais avoir mes règles fin de semaine dc je suis en plein dedans..
Je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte un déni de grossesse elle est à 5 mois alors qu'elle prend la pillule... la vie nous joue parfois des tours...
Gaelle et Totok tenez nous au jus pr vos tec à venir..
Bichon c'est super ça fait rêver.. prends bien soin de toi...
Passez de bonnes fêtes les copines

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 17 déc. 2019 à 23:19
par Chacha06
Hello les filles,
Lea, je pense bien à toi ...
Pffff ... ces satanées montagnes russes



Les autres je vois que vs etes nombreuses à avoir des attaches sur la region niçoise : j’y habite aussi :) totok tu y as vécu quand tu etais plus jeune.
Pareil pour les espoirs à chaque cycle Lulumi ....
En ce moment, j’attends mes regles pour commencer le nouveau protocole en vue du TEC, mais je ne peux m’empecher de penser « peut etre que tu ne les auras pas car tu es tombee enceinte naturellement » mais bien suuuuur

surtout que ce mois ci on a pas été super actif apres l echec du 1er transfert. Mais j ai envie de croire au miracle
Bref courage à vous toutes.
Gaelle c est ouf ce que tu racontes pour ta soeur.
Moi j’ai une copine qui est tombee enceinte de son amant alors qu’ils se « protégaient »
No comment !
Belle soiree les filles et gros bisous de Nice ;)
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 18 déc. 2019 à 14:10
par GaëlleB
Totok83 a écrit : 17 déc. 2019 à 22:02
Oui golfe Juan bien sûr j’ai grandi sur la côte
Oui moi j’aurais une écho de contrôle de l’endomètre puis une prise de sang à partir de j9. C’est marrant comme c’est différent d’un cas à l’autre ...
Alors, pour ne pas changer à mes petites péripéties du moment, ma gynéco pense que j’ai, peut-être, une légère endométriose. Du coup au lieu de faire mon TEC sur un cycle normal : J-1 : injection Decapeptyl en intramusculaire, elle me fait commencer demain (J-20). Je pense qu’elle veut me « créer un cycle » pour favoriser mes chances. Enfin c’est comme ça qu’elle me l’a exposée..
Du coup moi aussi, écho et prise de sang + prise de progestérone afin d’évaluer mon endomètre, jusqu’au transfert. Et toi ton injection tu la fait à quel moment de ton cycle du coup ?
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 18 déc. 2019 à 14:19
par GaëlleB
Lulumi a écrit : 17 déc. 2019 à 23:11
Coucou les filles !!!
Je suis contente de vous lire et d'avoir des news... Léa je suis désolé... c'est dur dur et y a rien qui remonte le moral.
Je sais pas vous mais moi ça fait 3 ans qu on essaie et à chaque cycle je me fais des films, l espoir revient toujours à fond.. je m'invente pleins de symptômes... Et chaque mois l'ascenceur émotionnel... J'ai beau me dire laisses tomber, chaque mois les derniers jours avant mes règles je vrille

Voilà je devrais avoir mes règles fin de semaine donc je suis en plein dedans..
Je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte un déni de grossesse elle est à 5 mois alors qu'elle prend la pillule... la vie nous joue parfois des tours...
Gaelle et Totok tenez nous au jus pr vos tec à venir..
Bichon c'est super ça fait rêver.. prends bien soin de toi...
Passez de bonnes fêtes les copines
Coucou Lulumi,
On est vraiment dans le même bateau c’est fou. Niveau sensation c’est pareil... à chaque fois que j’arrive sur le début de mes règles, j’espère secrètement qu’elles ne vont pas arriver. Et elles sont fidèles au poste
WoW la nouvelle a du être arriver comme une petite bombe dans la vie de ta sœur. Quelle âge as-t-elle ?
J’ai vécu une histoire un peu semblable avec ma sœur, plus jeune que moi (26 ans) qui, pendant toutes nos tentatives avec mon chéri, est également tombé enceinte (d’une histoire d’une nuit). Elle souffre de l’endométriose, alors difficile pour elle de se dire qu’elle devra peut-être passer par une IVG. Elle ne connaissait pas du tout la personne et rentrait en école de police quelques temps plus tard. J’ai donc décidé de l’accompagner dans toutes ses étapes compliquées et jusqu’au jour de l’IVG. Moment un peu délicat aussi pour moi.. quand tu essaie de faire un petit bout. Mais c’est comme ça, c’est la vie !
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 18 déc. 2019 à 17:59
par Léa974
Totok83 a écrit : 17 déc. 2019 à 22:02
Léa comment te sens tu aujourd’hui ?
Bonjour les filles
Merci Toktok, Chacha Lulumi pour vos pensées
Écoutez c’est vrai que j’étais très déçue mais bon c’est la vie ...
peut-être pourrai-je remettre ça au mois de février ou peut-être pas je verrai bien ce que nous réserve l’avenir
Mais ça va !
C’est vrai ce que vous dites Lulumi et Gaëlle avant chaque arrivée de règles dès questionnements des peut-être que .... des si ça pouvait arriver qu’elles n’arrivent plus lol
On a toutes le droit de positiver ainsi de rêver un moment et enfin de réaliser ce merveilleux rêve

C’est tout le bien que je vous souhaite à toutes
De mon côté comme vous toutes je ne pense à rien d’autres qu’à préparer les fêtes.
Je n’ai plus trop de temps à m’attarder sur cet échec j’ai décidé d’avancer, de poursuivre ma formation actuelle « ateliers de cuisine diététique, et sport
avant ma reprise du boulot lundi prochain...
Gros bisous à vous les amies




Allez hop malgré les bas on active les hauts
Nous seules pouvons le faire en gardant le cap sur la positive attitude

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 18 déc. 2019 à 18:52
par Totok83
Ça fait plaisir de lire de vos petits échanges les filles !
Alors oui Chacha je suis une vraie sudiste exilée. Ma famille est de là bas, et je suis née à Cagnes sur mer et restée jusqu'à mes 18 ans où je suis partie à la fac d'Aix. Puis beaucoup bougé ... mais évidemment j'y retourne très souvent pour des moments en famille et entre amis.
Lulumi tu décris ma situation aussi ! j'attends mes règles vendredi normalement, et même mon mec psychote. Hier soir j'ai été faire pipi 5 fois en rentrant du boulot ! je sais pas pourquoi ! mais il s'imaginait que c'était les hormones . Et moi aujourd'hui j'avais une petite nausée et direct je ne peux m'empêcher d'y penser. Pfff n'importe quoi. Mais c'est aussi ça qui nous aide à continuer et à y croire encore. La résilience les filles !
Bon moi j'ai vraiment hâte d'être à vendredi soir par contre là pour les vacances j'en peux plus !!!
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Posté : 19 déc. 2019 à 20:42
par GaëlleB
Coucou les filles !
J’espère que vous allez toutes bien ?
Pour moi dernière ligne droite

en vacances demain soir .. 15 jours !! Enfin !! Trop hâte de pouvoir me reposer et profiter de toute la famille

pouvoir être d’attaque pour 2020.
Demain matin 8h, injection intramusculaire Decapeptyl, vous avez déjà fait de l’intramusculaire ? Je redoute un peu la douleur...
Bisous et bonne soirée
