Coucou Totok83, je n'ai pas eu de transfert frais car il 'avait un embryon qui présentait une contamination. Mais rien de grave. Il me reste en 4 brybry j5 et J6 congelé. Merci les filles, on aura toutes nos beaux positifsTotok83 a écrit : 14 déc. 2019 à 12:31KNB contente d'avoir de tes nouvelles ! super pour le TEC. Rappelle moi, tu avais déjà eu un transfert frais ? ON est là si tu as besoin de blablater pendant ces 2 prochaines semaines, pas faciles on le sait !KNB84 a écrit : 13 déc. 2019 à 16:40 Bonjour les filles,
Désolé, si je n'ai pas donné de mes nouvelles. Mais j'j'ai lu tous les messages. Aujourd'hui j'j'ai fait mon TEC, un super j5, c'est était un moment extraordinaire qu'on a passé. Mais j'ai depuis des années. des fibromes dans le muscle utérine néanmoins la cavité est respectée. Je sauhaite de tout mon cœur que mon ange s'accroche. Prise de sang 27/12
Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Léa je suis d'accord avec Totok attend la PDS lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette

Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble


Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :
14/07/2020 : Henri est là et nous comble
- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
BonjourBichon a écrit : 14 déc. 2019 à 22:05 Léa je suis d'accord avec Totok attend la prise de sang lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette![]()
![]()
Oui la je m’occupe à préparer l’anniversaire de mon 2e : 12 ans aujourd’hui
Une ptite journée à la mer s’impose
Je m’occupe et demain ce sera la prise de sang !
Et vous qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Ah mais Léa tu as déjà des enfants je ne savais pas. C’est chouette.Léa974 a écrit : 15 déc. 2019 à 02:58BonjourBichon a écrit : 14 déc. 2019 à 22:05 Léa je suis d'accord avec Totok attend la prise de sang lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette![]()
![]()
Oui la je m’occupe à préparer l’anniversaire de mon 2ème : 12 ans aujourd’hui
Une ptite journée à la mer s’impose
Je m’occupe et demain ce sera la prise de sang !
Et vous qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?
On pense bien à toi pour la prise de sang demain !
Moi c’était boulot tout le week end mais pour la bonne cause : me libérer le Max de temps pendant les fêtes.
Bises
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Oui j’en ai déjà 2 : 16 et 12 ans et Mr en a 1 de 10 ansTotok83 a écrit : 15 déc. 2019 à 18:59Ah mais Léa tu as déjà des enfants je ne savais pas. C’est chouette.Léa974 a écrit : 15 déc. 2019 à 02:58BonjourBichon a écrit : 14 déc. 2019 à 22:05 Léa je suis d'accord avec Totok attend la prise de sang lundi parce que ça peut quand même être positif.
Totok pareil je grignote toute le journée histoire de me caler car si je mange un repas normal c'est impossible à digérer. Par contre pas de yaourt ici.
Je suis en vacances la semaine de Noël mon homme part seul à Strasbourg du coup et moi je passe la semaine sous ma couette![]()
![]()
Oui la je m’occupe à préparer l’anniversaire de mon 2ème : 12 ans aujourd’hui
Une ptite journée à la mer s’impose
Je m’occupe et demain ce sera la prise de sang !
Et vous qu’avez-vous prévu pour aujourd’hui ?
On pense bien à toi pour la prise de sang demain !
Moi c’était boulot tout le week end mais pour la bonne cause : me libérer le Max de temps pendant les fêtes.
Bises
On est une famille recomposée et mon conjoint et moi voulons un pti bout à nous
La machine ne fonctionne plus pareil ...
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien.
Moi ça fait aller.
Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rdv fixé au 12 février prochain...
Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couette
c’est ma positive attitude 
J’espère que vous allez bien.
Moi ça fait aller.
Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rdv fixé au 12 février prochain...
Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couette
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
AH mince Léa je suis désolée.Léa974 a écrit : 16 déc. 2019 à 19:05 Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien.
Moi ça fait aller.
Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rendez-vous fixé au 12 février prochain...
Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couettec’est ma positive attitude
![]()
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou Léa,Léa974 a écrit : 16 déc. 2019 à 19:05 Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien.
Moi ça fait aller.
Résultat négatif pour moi au test sanguin.
Si toutefois je continue la pma ferme jusque fin janvier donc pas avant février 2020 pour une prochaine FIV
Encore faut-il que mes règles arrivent bien avant la date de mon rendez-vous fixé au 12 février prochain...
Voilà en attendant c’est pause et vive les vacances sous la couettec’est ma positive attitude
![]()
Énormément déçu pour toi
Nous sommes toutes avec toi et on se suit toujours pour la suite ! POSITIVE ATTITUDE FOREVER
Peut-être un bébé couette pour 2020, qui sait !
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- GaëlleB

- Messages : 219
- Enregistré le : 21 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 37
Pour moi les filles, les choses s’accélèrent d’un coup ! Je viens d’avoir un mail très détaillé de ma gynéco qui me donne feu vert pour commencer la TEC
Malgré ce positif de Lyme, elle pense, elle aussi, a un faux positif donc j’ai encore une prise de sang dans quelques semaines pour vraiment écarter cette probabilité.
En attendant, je fais mon injection Decapeptyl en intramusculaire vendredi matin 8h et ensuite c’est parti pour un transfert tout début Janvier si tout va bien, juste après les fêtes
Cette fois-ci, on le garde pour nous et on fait profil bas jusqu’au résultat. Ça nous fera beaucoup moins de pression (surtout pour moi) à être un peu « harcelé » de « Alors? » le jour de ma prise de sang !
Sinon vos préparatifs pour les fêtes se passe bien ? Pour ma part Noël chez ma maman avec ma famille et celle de mon chéri et ensuite jour de l’an avec les amis sur Paris
et petit coucou à mon papa au passage.
Bisous les filles !
Malgré ce positif de Lyme, elle pense, elle aussi, a un faux positif donc j’ai encore une prise de sang dans quelques semaines pour vraiment écarter cette probabilité.
En attendant, je fais mon injection Decapeptyl en intramusculaire vendredi matin 8h et ensuite c’est parti pour un transfert tout début Janvier si tout va bien, juste après les fêtes
Cette fois-ci, on le garde pour nous et on fait profil bas jusqu’au résultat. Ça nous fera beaucoup moins de pression (surtout pour moi) à être un peu « harcelé » de « Alors? » le jour de ma prise de sang !
Sinon vos préparatifs pour les fêtes se passe bien ? Pour ma part Noël chez ma maman avec ma famille et celle de mon chéri et ensuite jour de l’an avec les amis sur Paris
Bisous les filles !
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
521ui
24/04 :
14/10 Giulia 
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018
FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang
24/04 :
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?
Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
