Non aucun contrôle ni écho.Totok83 a écrit : 16 déc. 2019 à 22:44 Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?
Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge![]()
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Pourquoi, il te l’ont prescrit avant ton TEC?
Finalement on va se croiser toi tu descends et moi je monte ^^ j’ai de la famille à Golf-Juan, tu dois sûrement connaître si tu as ton papa qui est sur Nice. Bon en tout cas, super programme en prévision.. moment décompression !




