Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 16 déc. 2019 à 22:44 Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?

Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge ;-)
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Non aucun contrôle ni écho.
Pourquoi, il te l’ont prescrit avant ton TEC?

Finalement on va se croiser toi tu descends et moi je monte ^^ j’ai de la famille à Golf-Juan, tu dois sûrement connaître si tu as ton papa qui est sur Nice. Bon en tout cas, super programme en prévision.. moment décompression ! 🥰
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

GaëlleB a écrit : 16 déc. 2019 à 23:14
Totok83 a écrit : 16 déc. 2019 à 22:44 Gaëlle c’est super que tu puisses recommencer vite. Tu n’as pas de contrôle sanguin ou d’écho du coup avec le Decapeptyl ?

Pour ma part nous partons samedi chez mon papa à Nice, Noël en tout petit comité comme c’est le cas chaque année ma toute petite famille. Mais on aime bien avec chéri et puis on a des copains dans le sud c’est toujours sympa. J’irai juste faire un coucou à ma grand mère qui est très très âgée mais qui suit tout (ou presque) de nos péripéties avec sa fameuse phrase à chaque fois que je l’ai au téléphone : « et le bébé ? Ça en est où ? » c’est la seule à qui je pardonne de me demander ça si souvent vu son grand âge ;-)
Jour de l’an à la maison avec des voisins en espérant qu’il y ait de la neige, on vit en montagne !
Non aucun contrôle ni écho.
Pourquoi, il te l’ont prescrit avant ton TEC?

Finalement on va se croiser toi tu descends et moi je monte ^^ j’ai de la famille à Golf-Juan, tu dois sûrement connaître si tu as ton papa qui est sur Nice. Bon en tout cas, super programme en prévision.. moment décompression ! 🥰
Oui golfe Juan bien sûr j’ai grandi sur la côte ;-)

Oui moi j’aurais une écho de contrôle de l’endomètre puis une prise de sang à partir de j9. C’est marrant comme c’est différent d’un cas à l’autre ...
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Léa comment te sens tu aujourd’hui ?
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles !!!

Je suis contente de vous lire et d'avoir des news... Léa je suis désolé... c'est dur dur et y a rien qui remonte le moral.

Je sais pas vous mais moi ça fait 3 ans qu on essaie et à chaque cycle je me fais des films, l espoir revient tjs à fond.. je m'invente pleins de symptômes... Et chaque mois l'ascenceur émotionnel... J'ai beau me dire laisses tomber, chaque mois les derniers jours avant mes règles je vrille minnce
Voilà je devrais avoir mes règles fin de semaine dc je suis en plein dedans..

Je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte un déni de grossesse elle est à 5 mois alors qu'elle prend la pillule... la vie nous joue parfois des tours...

Gaelle et Totok tenez nous au jus pr vos tec à venir..
Bichon c'est super ça fait rêver.. prends bien soin de toi...
Passez de bonnes fêtes les copines :entraide:
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Hello les filles,
Lea, je pense bien à toi ...
Pffff ... ces satanées montagnes russes 😫😫😫
Les autres je vois que vs etes nombreuses à avoir des attaches sur la region niçoise : j’y habite aussi :) totok tu y as vécu quand tu etais plus jeune.
Pareil pour les espoirs à chaque cycle Lulumi ....
En ce moment, j’attends mes regles pour commencer le nouveau protocole en vue du TEC, mais je ne peux m’empecher de penser « peut etre que tu ne les auras pas car tu es tombee enceinte naturellement » mais bien suuuuur 😂 surtout que ce mois ci on a pas été super actif apres l echec du 1er transfert. Mais j ai envie de croire au miracle 🤣
Bref courage à vous toutes.
Gaelle c est ouf ce que tu racontes pour ta soeur.
Moi j’ai une copine qui est tombee enceinte de son amant alors qu’ils se « protégaient » 🙄
No comment !
Belle soiree les filles et gros bisous de Nice ;)
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 17 déc. 2019 à 22:02
Oui golfe Juan bien sûr j’ai grandi sur la côte ;-)

Oui moi j’aurais une écho de contrôle de l’endomètre puis une prise de sang à partir de j9. C’est marrant comme c’est différent d’un cas à l’autre ...
Alors, pour ne pas changer à mes petites péripéties du moment, ma gynéco pense que j’ai, peut-être, une légère endométriose. Du coup au lieu de faire mon TEC sur un cycle normal : J-1 : injection Decapeptyl en intramusculaire, elle me fait commencer demain (J-20). Je pense qu’elle veut me « créer un cycle » pour favoriser mes chances. Enfin c’est comme ça qu’elle me l’a exposée.. sansvoix

Du coup moi aussi, écho et prise de sang + prise de progestérone afin d’évaluer mon endomètre, jusqu’au transfert. Et toi ton injection tu la fait à quel moment de ton cycle du coup ?
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Lulumi a écrit : 17 déc. 2019 à 23:11 Coucou les filles !!!

Je suis contente de vous lire et d'avoir des news... Léa je suis désolé... c'est dur dur et y a rien qui remonte le moral.

Je sais pas vous mais moi ça fait 3 ans qu on essaie et à chaque cycle je me fais des films, l espoir revient toujours à fond.. je m'invente pleins de symptômes... Et chaque mois l'ascenceur émotionnel... J'ai beau me dire laisses tomber, chaque mois les derniers jours avant mes règles je vrille minnce
Voilà je devrais avoir mes règles fin de semaine donc je suis en plein dedans..

Je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte un déni de grossesse elle est à 5 mois alors qu'elle prend la pillule... la vie nous joue parfois des tours...

Gaelle et Totok tenez nous au jus pr vos tec à venir..
Bichon c'est super ça fait rêver.. prends bien soin de toi...
Passez de bonnes fêtes les copines :entraide:
Coucou Lulumi,

On est vraiment dans le même bateau c’est fou. Niveau sensation c’est pareil... à chaque fois que j’arrive sur le début de mes règles, j’espère secrètement qu’elles ne vont pas arriver. Et elles sont fidèles au poste :lol:

WoW la nouvelle a du être arriver comme une petite bombe dans la vie de ta sœur. Quelle âge as-t-elle ?

J’ai vécu une histoire un peu semblable avec ma sœur, plus jeune que moi (26 ans) qui, pendant toutes nos tentatives avec mon chéri, est également tombé enceinte (d’une histoire d’une nuit). Elle souffre de l’endométriose, alors difficile pour elle de se dire qu’elle devra peut-être passer par une IVG. Elle ne connaissait pas du tout la personne et rentrait en école de police quelques temps plus tard. J’ai donc décidé de l’accompagner dans toutes ses étapes compliquées et jusqu’au jour de l’IVG. Moment un peu délicat aussi pour moi.. quand tu essaie de faire un petit bout. Mais c’est comme ça, c’est la vie !
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Léa974

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Totok83 a écrit : 17 déc. 2019 à 22:02 Léa comment te sens tu aujourd’hui ?
Bonjour les filles

Merci Toktok, Chacha Lulumi pour vos pensées
Écoutez c’est vrai que j’étais très déçue mais bon c’est la vie ...
peut-être pourrai-je remettre ça au mois de février ou peut-être pas je verrai bien ce que nous réserve l’avenir

Mais ça va !
C’est vrai ce que vous dites Lulumi et Gaëlle avant chaque arrivée de règles dès questionnements des peut-être que .... des si ça pouvait arriver qu’elles n’arrivent plus lol 😂
On a toutes le droit de positiver ainsi de rêver un moment et enfin de réaliser ce merveilleux rêve 😊
C’est tout le bien que je vous souhaite à toutes 😉

De mon côté comme vous toutes je ne pense à rien d’autres qu’à préparer les fêtes.

Je n’ai plus trop de temps à m’attarder sur cet échec j’ai décidé d’avancer, de poursuivre ma formation actuelle « ateliers de cuisine diététique, et sport
avant ma reprise du boulot lundi prochain...

Gros bisous à vous les amies 👯‍♀️👯👯‍♀️👯
Allez hop malgré les bas on active les hauts
Nous seules pouvons le faire en gardant le cap sur la positive attitude 👍
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Tec 22.11-22 notpregnant 😞
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05 zeen (le dernier de la dernière chance) notpregnant brokenheart goodluck
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Ça fait plaisir de lire de vos petits échanges les filles !

Alors oui Chacha je suis une vraie sudiste exilée. Ma famille est de là bas, et je suis née à Cagnes sur mer et restée jusqu'à mes 18 ans où je suis partie à la fac d'Aix. Puis beaucoup bougé ... mais évidemment j'y retourne très souvent pour des moments en famille et entre amis.

Lulumi tu décris ma situation aussi ! j'attends mes règles vendredi normalement, et même mon mec psychote. Hier soir j'ai été faire pipi 5 fois en rentrant du boulot ! je sais pas pourquoi ! mais il s'imaginait que c'était les hormones . Et moi aujourd'hui j'avais une petite nausée et direct je ne peux m'empêcher d'y penser. Pfff n'importe quoi. Mais c'est aussi ça qui nous aide à continuer et à y croire encore. La résilience les filles !

Bon moi j'ai vraiment hâte d'être à vendredi soir par contre là pour les vacances j'en peux plus !!!
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles !
J’espère que vous allez toutes bien ?

Pour moi dernière ligne droite :lol: en vacances demain soir .. 15 jours !! Enfin !! Trop hâte de pouvoir me reposer et profiter de toute la famille 😇 pouvoir être d’attaque pour 2020.

Demain matin 8h, injection intramusculaire Decapeptyl, vous avez déjà fait de l’intramusculaire ? Je redoute un peu la douleur...

Bisous et bonne soirée 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart