16h30 demain ^^ faut encore tenir un peu ! Oui je pense, je veux croire que tout va bien !Alibou a écrit : 14 juil. 2020 à 18:56
Ton écho est à quelle heure demain? J'espère que tu pourras être rassuré suite à ça!!
Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Coucou les filles,
Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien
c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Génial Ewie !! trop contente pour toi !!Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 10:44 Coucou les filles,
Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bienc'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps
![]()
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
de mon côté, gros stress, je vais faire une attaque !! et je dois attendre jusqu'à 18h !! le bout du monde !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
Ah super Ewie !! C'est génial d'avoir plusieurs écho !!
Pareil floflo rdv 16h30 on a le temps de faire une attaque à attendre !
Pareil floflo rdv 16h30 on a le temps de faire une attaque à attendre !
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Merci les filles !
J'avais déjà pu entendre le coeur la semaine dernière
là on l'a vu battre mais elle n'a pas fait écouter, ce n'est pas trop conseillé (on ne sait pas trop les effets sur l'embryon).
Je comprends votre impatience Floflo et Laurie c'est horrible d'avoir toute la journée à attendre ! Venez vite nous raconter ce soir !
Et Lyly c'est sur que tu verras au moins les coeurs battre demain, même si ton gyneco ne te fait pas écouter
J'avais déjà pu entendre le coeur la semaine dernière
Je comprends votre impatience Floflo et Laurie c'est horrible d'avoir toute la journée à attendre ! Venez vite nous raconter ce soir !
Et Lyly c'est sur que tu verras au moins les coeurs battre demain, même si ton gyneco ne te fait pas écouter
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Graphitine

- Messages : 1375
- Enregistré le : 31 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 48
Super Ewie !!!!
Laurie et Floflo, belle première rencontre avec vos petits
Laurie et Floflo, belle première rencontre avec vos petits

Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
- Yaute

- Messages : 29
- Enregistré le : 13 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour à toutes !
J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post
Tout mon parcours est dans ma signature
Mon résultat de prise de sang est
!!
Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à réaliser après de multiples péripéties
J’ai une autre prise de sang à faire vendredi pour confirmer tout ça
Bonne journée à toutes
J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post
Tout mon parcours est dans ma signature
Mon résultat de prise de sang est
Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à réaliser après de multiples péripéties
J’ai une autre prise de sang à faire vendredi pour confirmer tout ça
Bonne journée à toutes
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
IAC1
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
06/2019
07/2019 
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
30/07 6SA+2 4,1mm

1er rdv PMA 09/2018
2018 stim
2019 IAC2
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
