Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
LaurieT

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par LaurieT »

Alibou a écrit : 14 juil. 2020 à 18:56
LaurieT a écrit : 14 juil. 2020 à 18:29
Alibou a écrit : 14 juil. 2020 à 17:50 Super taux graphitine!!
Ça va mieux laurie?
Oh bah là je suis passée a des tiraillements diffus dans le bas ventre, c'est ça qui est cool quand je m'habitue à une douleur des nouvelles arrivent 🤣

Ton écho est à quelle heure demain? J'espère que tu pourras être rassuré suite à ça!!
16h30 demain ^^ faut encore tenir un peu ! Oui je pense, je veux croire que tout va bien !
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Coucou les filles,

Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien :-) c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps :-)
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Ewie a écrit : 15 juil. 2020 à 10:44 Coucou les filles,

Écho pour moi ce matin, l'embryon fait 13,6mm donc pile poil la bonne taille pour mon terme (7 sa + 4j), tout va bien :-) c'est fou comment en une semaine ça a changé déjà maintenant on commence à bien distinguer les formes du corps :-)
Prochaine écho le 24 août pour la T1 mon dieu que c'est loin !
Génial Ewie !! trop contente pour toi !! natte
de mon côté, gros stress, je vais faire une attaque !! et je dois attendre jusqu'à 18h !! le bout du monde !! :cry:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Hello Ewie,
C est genial ça du être trop émouvant.
Trop hâte d etre a mon écho de demain.
As tu pu entendre son cœur ou est ce trop tôt?
Avatar du membre
LaurieT

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par LaurieT »

Ah super Ewie !! C'est génial d'avoir plusieurs écho !!

Pareil floflo rdv 16h30 on a le temps de faire une attaque à attendre ! 🤣
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Merci les filles ! :-)
J'avais déjà pu entendre le coeur la semaine dernière ;-) là on l'a vu battre mais elle n'a pas fait écouter, ce n'est pas trop conseillé (on ne sait pas trop les effets sur l'embryon).
Je comprends votre impatience Floflo et Laurie c'est horrible d'avoir toute la journée à attendre ! Venez vite nous raconter ce soir !
Et Lyly c'est sur que tu verras au moins les coeurs battre demain, même si ton gyneco ne te fait pas écouter ;-)

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Lyly14

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Lyly14 »

Merci Ewie,
J avais vu leurs cœurs battre à 6 sa on verra demain je serai à 8 sa et 5 jours je vous dirai.
Belles rencontres avec vos bébés Laurie et Floflo
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Super Ewie !!!!

Laurie et Floflo, belle première rencontre avec vos petits bigheart
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Yaute

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yaute »

Bonjour à toutes !

J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post :-P
Tout mon parcours est dans ma signature infirmiiere

Mon résultat de prise de sang est testpositif !!

Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à réaliser après de multiples péripéties :oops:

J’ai une autre prise de sang à faire vendredi pour confirmer tout ça 🥰

Bonne journée à toutes
début essai 2016
1er rdv PMA 09/2018
2018 stim notpregnant IAC1 notpregnant
2019 IAC2 notpregnant
04/2019 FIV1 Ponction 9 ovocytes 1 TEC pregnant 06/2019 coeurquibat 07/2019 brokenheart
Curetage en urgence 16/07/2019
Découverte Mutation génétique : résistance à la protéine C activée
09/2019 FIV2 10 ovocytes 2J5 notpregnant
10/2019 MATRICELAB : sous - activation immunitaire
01/2020 1er scratching - hystéroscopie : Synéchie médiane
02/2020 2ème scratching - FIV3 stoppée : Covid19
06/2020 3ème scratching
FIV3bis 8 ovocytes 1J5 testpositif 30/07 6SA+2 4,1mm coeurquibat fingers
Avatar du membre
LaurieT

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 16 août 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par LaurieT »

Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6 pregnant taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !