Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Ahh merci les filles du coup je vous dirais, juste que tout ce passe bien je serais rassurée
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
C'est intermittent ou continue tes crampes?LaurieT a écrit : 14 juil. 2020 à 14:02Oui je suis à 6sa +1 aujourd'hui. Mais j'hésite à aller aux urgences aujourd'hui j'ai des crampes localisés a gauche je suis en panique ... Je comprends pas pourquoi j'ai des tiraillements beaucoup plus localisé d'un côté que de l'autre. Je suis tellement inquiètefloflo2810 a écrit : 14 juil. 2020 à 13:15Oui si j'étais tombé enceinte naturellement il y a 3 ans tout aurait été bien différent à tout point de vue. Je ne suis plus du tout la même personne, Ça abîme et ça forge aussi.LaurieT a écrit : 14 juil. 2020 à 13:11 Ça va venir floflo ! ^^ c'est normal vu nos parcours qu'on ai du mal ^^
Moi c'est écho par une sage femme que j'ai pris en plus pour me rassurer. Mon écho officielle c'est mardi prochain avec la gynécologue de pma
Super pour ton écho demain tu as vraiment bien fait ! Tu es à 6SA aussi je crois ?
Moi ça me fait un lancement aigu côté gauche par intermittence. Du coup je me suis allongée !
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
Les courbatures au bassin c'est constant, ça s'arrête que la nuit et quand je reste allongée. La les crampes ça a duré même pas une minute. Maintenant c'est de nouveau une sensation d'engourdissement constant qui va avec mon mal de dos à gauche. Je suis complètement bloquée du côté gauche tous les matin. J'essaie de me dire que c'est une coïncidence que ce soit plus constant a gauche d'ici mon échoAlibou a écrit : 14 juil. 2020 à 14:34C'est intermittent ou continue tes crampes?LaurieT a écrit : 14 juil. 2020 à 14:02Oui je suis à 6sa +1 aujourd'hui. Mais j'hésite à aller aux urgences aujourd'hui j'ai des crampes localisés a gauche je suis en panique ... Je comprends pas pourquoi j'ai des tiraillements beaucoup plus localisé d'un côté que de l'autre. Je suis tellement inquiètefloflo2810 a écrit : 14 juil. 2020 à 13:15
Oui si j'étais tombé enceinte naturellement il y a 3 ans tout aurait été bien différent à tout point de vue. Je ne suis plus du tout la même personne, Ça abîme et ça forge aussi.
Super pour ton écho demain tu as vraiment bien fait ! Tu es à 6SA aussi je crois ?
Moi ça me fait un lancement aigu côté gauche par intermittence. Du coup je me suis allongée !
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
- Graphitine

- Messages : 1375
- Enregistré le : 31 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 48
Mais quelle bande de pipelette vous êtes !!!! je m'absente 4h et 4 pages à lire 
Laurie, essaie de trouver quelqu'un (avec diplôme reconnu c'est quand même mieux) pour te faire un massage détente, ça sert à rien d'avoir mal. Si ça se trouve c'est juste un tout petit truc qui coinçotte et tu te sentiras nettement mieux après.
Ici je suis allée faire une dernière prise de sang, à 23 dpo (18 post transfert) et youplaaa bonne surprise, 2870. Je commençais à trop baliser dans ma tête, c'était la foire.
Je me sens déjà bien plus capable d'affronter les 2 loooooooooongues semaines qui m'attendent avant l'échographie.
Laurie, essaie de trouver quelqu'un (avec diplôme reconnu c'est quand même mieux) pour te faire un massage détente, ça sert à rien d'avoir mal. Si ça se trouve c'est juste un tout petit truc qui coinçotte et tu te sentiras nettement mieux après.
Ici je suis allée faire une dernière prise de sang, à 23 dpo (18 post transfert) et youplaaa bonne surprise, 2870. Je commençais à trop baliser dans ma tête, c'était la foire.
Je me sens déjà bien plus capable d'affronter les 2 loooooooooongues semaines qui m'attendent avant l'échographie.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
oui c'est clair on papote bien ici ^^^Graphitine a écrit : 14 juil. 2020 à 17:35 Mais quelle bande de pipelette vous êtes !!!! je m'absente 4h et 4 pages à lire
Laurie, essaie de trouver quelqu'un (avec diplôme reconnu c'est quand même mieux) pour te faire un massage détente, ça sert à rien d'avoir mal. Si ça se trouve c'est juste un tout petit truc qui coinçotte et tu te sentiras nettement mieux après.
Ici je suis allée faire une dernière prise de sang, à 23 dpo (18 post transfert) et youplaaa bonne surprise, 2870. Je commençais à trop baliser dans ma tête, c'était la foire.
Je me sens déjà bien plus capable d'affronter les 2 loooooooooongues semaines qui m'attendent avant l'échographie.
super taux en tout cas ! génial ! courage pour l'attente !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
Je vous mon osteo jeudi :) je lui fait toute confiance !Graphitine a écrit : 14 juil. 2020 à 17:35 Mais quelle bande de pipelette vous êtes !!!! je m'absente 4h et 4 pages à lire
Laurie, essaie de trouver quelqu'un (avec diplôme reconnu c'est quand même mieux) pour te faire un massage détente, ça sert à rien d'avoir mal. Si ça se trouve c'est juste un tout petit truc qui coinçotte et tu te sentiras nettement mieux après.
Ici je suis allée faire une dernière prise de sang, à 23 dpo (18 post transfert) et youplaaa bonne surprise, 2870. Je commençais à trop baliser dans ma tête, c'était la foire.
Je me sens déjà bien plus capable d'affronter les 2 loooooooooongues semaines qui m'attendent avant l'échographie.
Génial pour ton taux il a bien augmenté !
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
- Graphitine

- Messages : 1375
- Enregistré le : 31 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 48
Ah ben cool pour ton ostéopathe, on les aime ces gens-là 
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
, 1J5 transféré le 4.11 =>
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2
TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre =>
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 :
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 :
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Super taux graphitine!!
Ça va mieux laurie?
Ça va mieux laurie?
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
- LaurieT

- Messages : 111
- Enregistré le : 16 août 2018
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 34
Oh bah là je suis passée a des tiraillements diffus dans le bas ventre, c'est ça qui est cool quand je m'habitue à une douleur des nouvelles arrivent
1 an d'essai infructueux
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
taux qui monte superbement bien ! On va jusqu'au bébé ! 1 écho le 21/07 !
Endométriose
Insuffisance ovarienne précoce
AMH à 0.03 - FSH 23
Chéri : RAS
2 refus de PMA de ma région
Geu spontanée en septembre 2019 avec ablation trompe droite
Enfin ma 1e fiv en janvier ! 13 ovocytes, 10 embryon 1j5 et 3j6
Fausse couche précoce sur mon J5
Tec j6
- Alibou

- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 août 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 38
Ton écho est à quelle heure demain? J'espère que tu pourras être rassuré suite à ça!!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
