Page 385 sur 487
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 09:53
par naniie
Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler

Elle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 10:17
par Ninipma
Samta bon courage pour ton opération.
Naniie, désolée tes 2 j5. Comme tu dis

pour tes j2 implantés, maintient il te faut patienter. Ça va le faire.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 10:43
par naniie
Ninipma a écrit : 26 avr. 2023 à 10:17
Samta bon courage pour ton opération.
Naniie, désolée tes 2 j5. Comme tu dis

pour tes j2 implantés, maintient il te faut patienter. Ça va le faire.
J’espère vraiment car pas envie de faire une troisième ponction
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 12:31
par Aurélie01
naniie a écrit : 26 avr. 2023 à 09:53
Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler

Elle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir
Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour toi pour qu'un de tes 2 embryons s'accroche bien

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 12:34
par Aurélie01
Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59
Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous
Bon courage à toi !
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 13:21
par Emidim
Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 13:27
par naniie
Aurélie01 a écrit : 26 avr. 2023 à 12:31
naniie a écrit : 26 avr. 2023 à 09:53
Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler

Elle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir
Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour toi pour qu'un de tes 2 embryons s'accroche bien
J'espere
Emidim a écrit : 26 avr. 2023 à 13:21
Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
Le taux à doublé pour moi c'est bon signe
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 13:37
par Aurélie01
Emidim a écrit : 26 avr. 2023 à 13:21
Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
Oui c'est nickel

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 13:49
par Cycy7892
Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59
Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous
Hello Mesdames
Courage pour ton Op ! C’est pour la bonne cause.
Jsuis désolée pour toi Naniie !on mise tout sur les 2 restants. Dit toi que ça peut être les bons !
Emidim Jsuis bcp trop novice pour te donner mon avis la dessus mais j’espère que c’est good pour toi
Petite question: Pour celle qui ont déjà eu des TEC ou TEF positif. Comment avez vous fait la part des choses entre les symptômes de la Progestérone et les vraies symptômes (ou non) ?
Je suis un peu perdu je vous avoue.
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Posté : 26 avr. 2023 à 13:51
par naniie
Cycy7892 a écrit : 26 avr. 2023 à 13:49
Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59
Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous
Hello Mesdames
Courage pour ton Op ! C’est pour la bonne cause.
Jsuis désolée pour toi Naniie !on mise tout sur les 2 restants. Dit toi que ça peut être les bons !
Emidim Jsuis bcp trop novice pour te donner mon avis la dessus mais j’espère que c’est good pour toi
Petite question: Pour celle qui ont déjà eu des TEC ou TEF positif. Comment avez vous fait la part des choses entre les symptômes de la Progestérone et les vraies symptômes (ou non) ?
Je suis un peu perdu je vous avoue.
Merci.
Pour la progestérone hélas on peut pas trop savoir ...
Perso j'ai tjrs des petites douleurs dans le bas ventre (depuis avant la ponction) et j'ai la poitrine lourde et le soir un peu douloureuse... Hélas c'est la joie de la progestérone... Et j'en peux plus des 4 ovules par jour
