Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler
J’espère que les 2 J3 vont tenir



Ninipma a écrit : 26 avr. 2023 à 10:17 Samta bon courage pour ton opération.
Naniie, désolée tes 2 j5. Comme tu dispour tes j2 implantés, maintient il te faut patienter. Ça va le faire.

Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour toi pour qu'un de tes 2 embryons s'accroche biennaniie a écrit : 26 avr. 2023 à 09:53 Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congelerElle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir![]()

Bon courage à toi !Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59 Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous


J'espereAurélie01 a écrit : 26 avr. 2023 à 12:31Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour toi pour qu'un de tes 2 embryons s'accroche biennaniie a écrit : 26 avr. 2023 à 09:53 Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congelerElle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir![]()
![]()
Le taux à doublé pour moi c'est bon signeEmidim a écrit : 26 avr. 2023 à 13:21 Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?

Oui c'est nickelEmidim a écrit : 26 avr. 2023 à 13:21 Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
Hello MesdamesSamta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59 Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous

Merci.Cycy7892 a écrit : 26 avr. 2023 à 13:49Hello MesdamesSamta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59 Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous
Courage pour ton Op ! C’est pour la bonne cause.
Jsuis désolée pour toi Naniie !on mise tout sur les 2 restants. Dit toi que ça peut être les bons !
Emidim Jsuis bcp trop novice pour te donner mon avis la dessus mais j’espère que c’est good pour toi![]()
Petite question: Pour celle qui ont déjà eu des TEC ou TEF positif. Comment avez vous fait la part des choses entre les symptômes de la Progestérone et les vraies symptômes (ou non) ?
Je suis un peu perdu je vous avoue.