FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler :-( Elle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir fingers
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Samta bon courage pour ton opération.
Naniie, désolée tes 2 j5. Comme tu dis 🤞 pour tes j2 implantés, maintient il te faut patienter. Ça va le faire.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Ninipma a écrit : 26 avr. 2023 à 10:17 Samta bon courage pour ton opération.
Naniie, désolée tes 2 j5. Comme tu dis 🤞 pour tes j2 implantés, maintient il te faut patienter. Ça va le faire.


J’espère vraiment car pas envie de faire une troisième ponction
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

naniie a écrit : 26 avr. 2023 à 09:53 Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler :-( Elle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir fingers
Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour toi pour qu'un de tes 2 embryons s'accroche bien 🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59 Bonjour les filles

On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.

Belle journée à vous
Bon courage à toi !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Aurélie01 a écrit : 26 avr. 2023 à 12:31
naniie a écrit : 26 avr. 2023 à 09:53 Coucou les filles,
Appel de la biologiste pour les 2 derniers embryons à J5 ils sont fragmentés ++++ du coup aucun espoir de pouvoir les congeler :-( Elle me rappelle demain pour voir mais elle m'a dit aucun espoir.
J’espère que les 2 J3 vont tenir fingers
Je suis désolée pour toi, je croise les doigts pour toi pour qu'un de tes 2 embryons s'accroche bien 🤞
J'espere fingers
Emidim a écrit : 26 avr. 2023 à 13:21 Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
Le taux à doublé pour moi c'est bon signe
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Emidim a écrit : 26 avr. 2023 à 13:21 Coucou les filles, je passe en éclair. Les résultats de ma pds de ce matin indiquent 1378 ui (les derniers étaient à 661 ui 48h avant) c'est bien ?
Oui c'est nickel 😃
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Cycy7892

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 24 avril 2023
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Cycy7892 »

Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59 Bonjour les filles

On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.

Belle journée à vous
Hello Mesdames
Courage pour ton Op ! C’est pour la bonne cause.

Jsuis désolée pour toi Naniie !on mise tout sur les 2 restants. Dit toi que ça peut être les bons !

Emidim Jsuis bcp trop novice pour te donner mon avis la dessus mais j’espère que c’est good pour toi pray

Petite question: Pour celle qui ont déjà eu des TEC ou TEF positif. Comment avez vous fait la part des choses entre les symptômes de la Progestérone et les vraies symptômes (ou non) ?
Je suis un peu perdu je vous avoue.
Moi 29 ans : problème d’ovulation chaque mois inexpliquée
Lui 29 ans : misteer spermatozoide un peu lent

FIV ICSI 1 : ponction le 29/03
9 ovocytes -> 1 embryon à J5 nickel
Complication : Hémorragie interne due à la ponction (veine sur ovaire percée) donc pas de transfert frais.
TEC le 19 avril 🤍
PDS prévu le 28/04 fingers
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Cycy7892 a écrit : 26 avr. 2023 à 13:49
Samta a écrit : 26 avr. 2023 à 08:59 Bonjour les filles

On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.

Belle journée à vous
Hello Mesdames
Courage pour ton Op ! C’est pour la bonne cause.

Jsuis désolée pour toi Naniie !on mise tout sur les 2 restants. Dit toi que ça peut être les bons !

Emidim Jsuis bcp trop novice pour te donner mon avis la dessus mais j’espère que c’est good pour toi pray

Petite question: Pour celle qui ont déjà eu des TEC ou TEF positif. Comment avez vous fait la part des choses entre les symptômes de la Progestérone et les vraies symptômes (ou non) ?
Je suis un peu perdu je vous avoue.
Merci.
Pour la progestérone hélas on peut pas trop savoir ...
Perso j'ai tjrs des petites douleurs dans le bas ventre (depuis avant la ponction) et j'ai la poitrine lourde et le soir un peu douloureuse... Hélas c'est la joie de la progestérone... Et j'en peux plus des 4 ovules par jour :lol:
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?