Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 20:15
Bulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38
Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Wouah super, c'est génial natte
Tu dois être rassurée, top 😊
Oui ça va mieux déjà !!! Je croise les doigts pour que ça continue à bien monter comme ça . Courage pour demain , je te souhaite tellement que ça marche 🍀🍀🍀
Y'a pas de raison c'est bien parti là 🥰 *positive attitude* 😉
Merci c'est gentil 🍀

Emidim bon courage pour la ponction demain 🤞 tu verras ça va passer vite 😊
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

ChloéB a écrit : 03 juil. 2019 à 20:29 Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.

Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?

Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
Moi sur l'ordonance il y a écrit 13jrs apres transfert, mais la gygy au moment du transfert m'a dit que je pouvais le faire ds 10jrs mais je pars trop tot demain et je reviens trop tard vendredi donc je la ferai samedi.
Moi j'ai les seins qui me tuent mais comme à chaque fois avant les regles et des tiraillements au ventre... j'ai eu quelques petite nausées et certaines odeurs m'ont rendue folle today... les douleurs que j'avais dans le bas du dos sur la froite ont disparues... et ah oui... JE SUIS ÉPUISÉE
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Je te comprends tellement pour les symptômes...mais je dois admettre qu'effectivement les filles avaient raison. J'ai fait la pds après avoir passé une nuit moralement difficile, car je n'avais plus aucun signe de rien, avec maux de tête tout comme avant et au début de mes règles (seins redevenus comme avant et pas douloureux, plus de tiraillements dans le ventre qui n'était plus gonflé, pas de ballonnements rien...). J'ai eu une belle surprise et j'espère que ça va bien évoluer !
Je croise les doigts pour toutes
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Charlyse je suis tellement désolée pour toi... C est tellement difficile... Pleure et sois égoiste, prends qq jours pour évacuer et t effondrer. et quand la tristesse sera extériorisée tu feras des efforts pour prendre sur toi et reprendre une vie normale... enfin normale on se comprend. Courage je suis de tout coeur avec toi.
Edidim je croise les doigts pour ta ponction. Et je souhaite de beaux +++ à celles qui vont faire leur prise de sang.
Je vois le medecin vendredi matin pour faire le point sur la réponse de mes ovaires à la stimilation en faisant une échographie.
si tout va bien on fait une ponction la semaine prochaine.
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

ChloéB a écrit : 03 juil. 2019 à 20:29 Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.

Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?

Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
Chloé b tiens nous au courant pour ta prise de sang demain 🍀🍀🤞🤞
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Nextmum

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 13:34 Les filles j'ai mes résultats ... j'y crois à peine je n'avais plus aucun symptôme !
C'est pregnant ...avec un taux à 220 ! natte natte
Félicitations ChocoB bravo! Très belle grossesse. Tiens nous au courant.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Avatar du membre
Nextmum

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Charlise.

Vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle. Le meilleur reste a venir. Evacue toute cette tristesse que nous partageons avec toi et reviens nous forte comme jaja. Septembre c'est pour toi.
Des bisous et nous tenvoyons plein de courage.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

ChloéB a écrit : 03 juil. 2019 à 20:29 Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.

Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?

Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?

Tjs les mêmes symptômes pour moi. Mal aux seins et depuis 3j des crampes aux ovaires. Je me plié en deux pdt 20 secondes et ça passe.
Je pense faire un test avant lundi. Je pense que mon centre a vu large en date et je ne tiens jamais les 14j post transfert.
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Ha et je dors plus de 10h par nuit depuis lundi. Je crois que mon cerveau essaye de se mettre en off pendant l'attente. Vive Netflix je vous le dis
Je sais pas si le labo accepte qu'on fasse la pds plus tôt quand la date est noté dessus.
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Félicitation chocoB et courage charlise. Soit forte ,j’espère que la prochaine tentative sera la bonne pour toi...
Moi reprise du travail depuis 2 jours,je ne fais plus trop attention aux symptômes car très occupée à mon poste .Ma prise de sang est prévue pour lundi,je croise les doigts fingers
Bonne chance pour les prise de sang de demain,Que des testpositif
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart