Y'a pas de raison c'est bien parti làRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 20:15Oui ça va mieux déjà !!! Je croise les doigts pour que ça continue à bien monter comme ça . Courage pour demain , je te souhaite tellement que ça marcheBulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .![]()
Tu dois être rassurée, top![]()
![]()
Merci c'est gentil
Emidim bon courage pour la ponction demain





