Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Bulma9

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bulma9 »

Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Oh mince vraiment désolée Charlise .. 😞
C'est normal de craquer l'attente a tellement joué avec nos émotions.
Courage à toi et ton homme et surtout ne perdez pas espoir 🍀🍀
Moi : 32 ans, OPK et mutation gène MTHFR
Lui : 34 ans, spermogramme moyen
Suivi en PMA depuis juin 2018
stars2 Parcours depuis juin 2017 stars2
8 stimulations simples notpregnant
IAC 1 & 2 notpregnant
IAC 3 annulée : trop de follicules
FIV 1 : ponction 17 juin - transfert d'un blastocyste le 22 juin
stars2 stars2 stars2 stars2
Prises de sang : 4 juillet : 377 ui pregnant
6 juillet : 1102 ui treefle
Echographie T1 28/08 : bébé se porte bien, 6 cm de bonheur pink
T2 06/11 : tout va bien, c'est un petit gars :boy: pink
Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Courage Charlise. C'est tjs le moment le plus dur. Mais tu vas avoir d'autres essais et pas ce soir ni pt pas demain mais ça va aller mieux et tu vas réussir. Plein de courage.
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 17:54 Je suis tellement désolée Charlise, on se suit depuis le début :-(
Je ne sais pas si ta famille est au courant, si non peut-être peux-tu écourter la visite si tu ne te sens pas l'envie de voir du monde. De même pour le week-end.
Courage et n'hésitez pas à venir ici
Il n'y a que mes parents et une de mes cousines qui sont au courant, je vais leur envoyer un SMS. Tous les autres ne savent rien.
J'ai qu'une envie c'est de parler à personne sauf à vous et mon chéri. :-)
Je pense qu'on va trouver une excuse pour ne pas y aller, mais ça fait bête, la salle des fêtes est dans mon village. C'est plus la saison des grippes et des gastro en plus. :lol:
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Tellement désolée Charlise, pleure, évacue cette tristesse.
Je t’envoie plein de courage à toi et ton homme.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Tu te met un gros bandage à la cheville et tu dis que tu t'es fait une petite entorse.
Ca marchait pour l'école.
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Désolé pour toi Charlise 😞 courage à toi
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Chouppette

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Chouppette »

Cc les filles dsl j'ai pas trop suivi a qui en est où charlise dsl pour toi .
Pour ma part je devais refaire un TEC sur juin mais il n'a pas eu lieu car mes règles ne sont pas venus mais j'ai eu duphaston et la j'ai mon contrôle écho le 11 juillet bisous et courage les filles
Moi: over polykystique moi 1enfant de 16 ans grossesse naturel , lui RAS
Essai bébé naturel pendant 9 ans
Début PMA 2016
Élaïa est née le 1/10 a 24+5 petite puce partie le 19/10 au matin
Deux Tec notpregnant
Retour FIV 1 debut traitement le 11/02 2j5 congelés minipingoo minipingoo
transfert le 6 mars prise de sang le 18 /03 pregnant 96 UI PDS le 23/03 586 UI
Écho le 30/03 tout va bien
Écho le 16/04 tout va bien bien à 8sa bigheart
Écho T1 16/05
Écho T2 23/07 c'est un garçon :boy:
Hospitalisé pour contractions et col mou
Écho T3 24/09
Léandre né la 19/11/2020 3kg070
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Je suis triste de cette nouvelle Charlise, prends bien le temps d'encaisser avant de recommencer. Courage on va toutes finir par y arriver un jour fingers :lol:
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Chabinette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 12 mars 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 37

Message non lu par Chabinette »

Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma pds samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11 minipingoo au congel 😁😍
TEC 1 25/06/19 1J5 testpositif
Notre petit :boy: à rejoin les anges à 25SA pleurrs
TEC 2 28/09/20 1J5 testpositif
C'est un petit :boy: natte
DPA 23/06/21 cigbleu
20/06/21 Baby L est arrivé coeurquibat
Avatar du membre
Belette2B

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 30 juin 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Belette2B »

Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Je suis sincèrement désolée pour toi.
L'attente post transfert est déjà terrible mais ca nous laisse malgré tout un espoir et finalement quand cet espoir part en fumée d'un coup on se prend une sacrée claque.
Je sais que septembre c'est loin mais en même temps ça fera du bien à ton corps de se reposer (dans mon centre c'est minimum 3 mois entre chaque tentative).
Ne te sens pas obligée de t'imposer quoi que ce soit et prend le temps d'accuser le coup et de retrouver la force de refaire un essai (quand j'ai fait ma prise de sang après le transfert, j'ai ma meilleure amie qui accouchait 3 jours après...il m'a fallut un mois pour oser toucher et porter son fils !).
Courage ...ici tu peux dire ce que tu as envie, tu trouveras toujours du soutien et du réconfort 😘
mllle Pandamoi: RAS
misteer Pandalui: oligospermie sévère, numération très diminuée, asthénospermie très importante et TMS à 0.02.

Essai bb1 depuis Mai 2017
Suivi PMA au CHAL (74) depuis Juillet 2018

FIV ICSI 1 en Fevrier 2019: (Ovaleap 275ui & Fyremadel) transfert 1J3 / test urinaire pregnant à J10 post transfert et PDS notpregnant à J15 post transfert

FIV ICSI 2 le 30.06.2019 (Decapeptyl & Menopur 300ui) notpregnant taux a 1,8