Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- kikaurel3

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 mai 2019
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 46
Felicitations chocoB ! Trop contente pour toi !!!
Charlise on croise les doigts pour toi !!!
Ca fait plaisir tous ces +++++..... ça donne du courage !!!
Moi echographie mardi pour prevoir la date du transfert... le traitement par provames me reussit mieux que la première fois... aucun effet indésirable.... du coup toute zen.... je pense que je suis également dans un meilleur état d'esprit et que du coup j'apprehende mieux les choses....
Charlise on croise les doigts pour toi !!!
Ca fait plaisir tous ces +++++..... ça donne du courage !!!
Moi echographie mardi pour prevoir la date du transfert... le traitement par provames me reussit mieux que la première fois... aucun effet indésirable.... du coup toute zen.... je pense que je suis également dans un meilleur état d'esprit et que du coup j'apprehende mieux les choses....
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
Encore un peu de temps d'attente Charlise...j'espère que ce sera une bonne nouvelle.Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 16:27Non, ce n'est toujours pas disponible.
Il y avait beaucoup de monde au labo ce matin...
Samedi j'y suis allée plus tard et j'ai eu les résultats à 13h.
En plus l'infirmier m'avait dit que je les aurais le midi alors je me fais des films en me disant qu'il y a un problème...![]()
La probabilité que y'est un soucis est plus que faible avec ce type d'analyse. Par contre comme tout doit être validé par un biologiste, peut-être qu'ils sont moins nombreux l'après-midi et que ça prend un peu plus de temps...appelle le labo sinon
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
- Chabinette

- Messages : 827
- Enregistré le : 12 mars 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 37
ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 13:34 Les filles j'ai mes résultats ... j'y crois à peine je n'avais plus aucun symptôme !
C'est...avec un taux à 220 !
![]()
![]()
Moi 32ans OPK et trompe gauche en moins suite GEU en 2011
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
au congel 

TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
à rejoin les anges à 25SA
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
Lui 29ans
FIV 1 03/19 protocole court antagoniste
Risque d'hyperstim, pas de transfert
11
TEC 1 25/06/19 1J5
Notre petit
TEC 2 28/09/20 1J5
C'est un petit
DPA 23/06/21
20/06/21 Baby L est arrivé
On vient de me dire "Après 18h" sans demander mon nom. Bon, on verra bien.ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 16:42Encore un peu de temps d'attente Charlise...j'espère que ce sera une bonne nouvelle.Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 16:27Non, ce n'est toujours pas disponible.
Il y avait beaucoup de monde au labo ce matin...
Samedi j'y suis allée plus tard et j'ai eu les résultats à 13h.
En plus l'infirmier m'avait dit que je les aurais le midi alors je me fais des films en me disant qu'il y a un problème...![]()
La probabilité que y'est un soucis est plus que faible avec ce type d'analyse. Par contre comme tout doit être validé par un biologiste, peut-être qu'ils sont moins nombreux l'après-midi et que ça prend un peu plus de temps...appelle le labo sinon
L'attente est plus que longue, je suis hyper stressée...
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09
:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg
-
est née en juin 2020 
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg
-
courage !!! c est super long mais d ici 2 heures maximum tu devrais être fixée.
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
mais
7SG
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test
1J5 transféré mai 2019
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6
2 TEC aout et octobre 2019
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020
1ere echo 27.07
2eme écho 10.08
echo T1 tout va bien, c est un garcon
- Rissette

- Messages : 17
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme bcp d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma pds lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme bcp d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma pds lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
C'est négatif...
Inférieur à 3ui...
J'arrive même pas à réaliser.
Inférieur à 3ui...
J'arrive même pas à réaliser.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09
:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg
-
est née en juin 2020 
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg
-
- JCookTravel

- Messages : 414
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Désolé Charlise, sincèrement désolé, nous avons tellement d'espoir, j'imagine ta déception.
Difficile de trouver les mots. Bie du courage pour ton homme et toi. Et nous sommes là si besoin.
Difficile de trouver les mots. Bie du courage pour ton homme et toi. Et nous sommes là si besoin.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

Merci, j'espère sincèrement que tu auras de meilleures nouvelles demain.
J'arrête pas de pleurer, c'est vraiment dur...
Ce sera pour septembre désormais, le labo est fermé jusqu'à fin août pour travaux...
En plus, j'ai de la famille demain, j'ai vraiment pas envie mais je ne peux pas les mettre à la porte.
On a un baptême samedi et dimanche.
Je ne sais pas si j'aurais la force de faire semblant deux jours de suite... J'ai pas envie d'y aller... surtout pour un baptême.
J'arrête pas de pleurer, c'est vraiment dur...
Ce sera pour septembre désormais, le labo est fermé jusqu'à fin août pour travaux...
En plus, j'ai de la famille demain, j'ai vraiment pas envie mais je ne peux pas les mettre à la porte.
On a un baptême samedi et dimanche.
Je ne sais pas si j'aurais la force de faire semblant deux jours de suite... J'ai pas envie d'y aller... surtout pour un baptême.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09
:
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg
-
est née en juin 2020 
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg
-
Je suis tellement désolée Charlise, on se suit depuis le début
Je ne sais pas si ta famille est au courant, si non peut-être peux-tu écourter la visite si tu ne te sens pas l'envie de voir du monde. De même pour le week-end.
Courage et n'hésitez pas à venir ici
Je ne sais pas si ta famille est au courant, si non peut-être peux-tu écourter la visite si tu ne te sens pas l'envie de voir du monde. De même pour le week-end.
Courage et n'hésitez pas à venir ici
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
, on s'accroche petit warrior 
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite
TEC 2021 :
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac...
Fiv 1 4 : 1 embryon,
