Page 34 sur 38
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 01 mai 2020 à 18:14
par Graine
sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 18:11
Oui... Je n'ai pas trop le moral...
Oh joyeux anniversaire!
Pas facile en plein confinement le manque des gens qu’on aime et puis prendre une année de plus c est toujours relou...

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 01 mai 2020 à 18:16
par sunnylou
Merci beaucoup c'est gentil ! Ça me fait toujours très plaisir de partager avec toi

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 06 mai 2020 à 22:13
par Graine
sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 18:16
Merci beaucoup c'est gentil ! Ça me fait toujours très plaisir de partager avec toi
A moi aussi!
J’espère que le moral revient...
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 06 mai 2020 à 22:15
par sunnylou
Oui et toi ?
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 06 mai 2020 à 22:20
par Graine
sunnylou a écrit : 06 mai 2020 à 22:15
Oui et toi ?
On fait aller... Le temps est long... Hâte que la vie reprenne son cours normal...
Je reprend le taf lundi et le matin rdv de PMA donc j’espère pouvoir rapidement nous replonger dans la réalisation de nos projets car on en a plein sur le deux et le COVID a tout bloqué...
On vend notre appart c’est bloqué car pas de notaire qui travaillent pendant le confinement...
On achète une maison mais on a besoin d’avoir vendu l’appart pour que la banque nous suive...
Et la PMA...
Et toi? Bientôt la reprise? La crèche de ta fille réouvre?
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 07 mai 2020 à 09:58
par sunnylou
Je comprends, mon déménagement était bloqué, là ça repart !
Ton rdv pma c'est pour ?
La crèche réouvre mais comme je télétravaille, je vais peut être la garder encore un peu.
Surtout que je ne suis pas prioritaire donc pas sûre qu'ils la reprennent !
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 07 mai 2020 à 12:06
par Graine
sunnylou a écrit : 07 mai 2020 à 09:58
Je comprends, mon déménagement était bloqué, là ça repart !
Ton rendez-vous pma c'est pour ?
La crèche réouvre mais comme je télétravaille, je vais peut être la garder encore un peu.
Surtout que je ne suis pas prioritaire donc pas sûre qu'ils la reprennent !
J’ai rdv lundi! Hâte d’en savoir plus !
Tu as raison de la garder avec toi si tu télétravail mais pas évident avec un tout petit... tu t’en sors?
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 07 mai 2020 à 14:03
par sunnylou
Bah c'est compliqué car elle ne veut plus faire de sieste... Alors c'est dur d'être au taquet toute la journée sans moment de relâchement !
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 07 mai 2020 à 14:12
par Graine
Plus de sieste???

Et elle est de bonne humeur toute la journée ?
Car ici fin de matinée et de soirée elle fatigue et c’est dur dur...
Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
Posté : 07 mai 2020 à 14:15
par sunnylou
Elle fait de bonnes nuits heureusement !
Mais elle se dépense moins qu'à la crèche donc moins fatiguée...