J’en doute j’avais 2 test négatifsunnylou a écrit : 01 avr. 2020 à 11:37 Aucune idée, chaque femme réagit différemment aux traitements !
Serait-il possible que tu sois enceinte ?
FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles comment ça va?
Allez hop hop hop j’enlève mon pyjama, et.... RETOUR EN PMA!!!!
Tous les matins depuis des semaines je me connecte à mon centre pour vérifier que l’activité ne reprenne pas sans que j’en sois mise au courant... Et ce matin BINGO!!!! Ils ont réouvert leur agenda pour partir du 11 Mai!!!! Je me suis ruée pour réserver ma place!
Ça m’a mis d’une forme olympique !
Allez hop hop hop j’enlève mon pyjama, et.... RETOUR EN PMA!!!!
Tous les matins depuis des semaines je me connecte à mon centre pour vérifier que l’activité ne reprenne pas sans que j’en sois mise au courant... Et ce matin BINGO!!!! Ils ont réouvert leur agenda pour partir du 11 Mai!!!! Je me suis ruée pour réserver ma place!
Ça m’a mis d’une forme olympique !
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ah oui, moi je reste en stand by puisque les labo sont fermés donc pas de pds possible.
Ce confinement m'a démotivé
Ce confinement m'a démotivé
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Comment ça les labos sont fermés? Tu es d’où déjà? Car chez moi les labos sont ouverts normalement... Ça vaut quand même le coup de déjà fixer le rdv de PMA car au 11 Mai beaucoup de choses vont réouvrir...sunnylou a écrit : 30 avr. 2020 à 11:46 Ah oui, moi je reste en stand by puisque les labo sont fermés donc pas de prise de sang possible.
Ce confinement m'a démotivé
Comment ça va le confinement? Et ta fille?
Ici c’est sport: elle est tjs pendu à mon cou et ne quitte plus son doudou la reprise va être sport! Et moi j’ai hâte de reprendre mon boulot!
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bon et bien deg ce soir car j’ai reçu un mail de mon centre: il réouvre le 11 mai mais pour les traitements à rapports ciblés... pour tout ce qui est Fiv Tec ils espèrent en juin mais c est pas dit... J’espérais au vu de ce que j’avais lu que les Tec pourraient reprendre car pas de passage au bloc mais au final non... Je suis tellement déçue je trouve ça injuste je ne vois pas en quoi un Tec pourrait bloquer des places dans les hôpitaux en cas de reprise de la pandémie...
Les montagnes russes de la PMA c est reparti: hier folle de joie et pleine d espoir ce soir gavée et déçue...
Les montagnes russes de la PMA c est reparti: hier folle de joie et pleine d espoir ce soir gavée et déçue...
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
En même temps être enceinte en pleine epidemie c'est pas forcément génial tu ne crois pas ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui mais vu qu’ils pensent que la pandémie va durer au moins jusqu a l’automne 2021 qu est ce qu’on fait? Je n’ai entendu nul part que les femmes « fertiles » devraient arrêter leurs essais...sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 17:49 En même temps être enceinte en pleine epidemie c'est pas forcément génial tu ne crois pas ?
Si j’avais 25ans certainement que je ne me poserais pas ces questions...
À plus de 35 ans les statistiques sont assez claires pour dire que quelque soit la pathologie de départ les chances se réduisent de mois en mois.
Mais tu as sans doute raison rien ne sert d épiloguer c’est ainsi.
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je sais... Je partage... J'ai 36ans aujourd'hui...
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Idem 36 ans!
C est aujourd’hui aujourd hui tes 36ans?
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Oui... Je n'ai pas trop le moral...
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3