Oh joyeux anniversaire!
Pas facile en plein confinement le manque des gens qu’on aime et puis prendre une année de plus c est toujours relou...

Oh joyeux anniversaire!


A moi aussi!sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 18:16 Merci beaucoup c'est gentil ! Ça me fait toujours très plaisir de partager avec toi![]()


On fait aller... Le temps est long... Hâte que la vie reprenne son cours normal...


J’ai rdv lundi! Hâte d’en savoir plus !sunnylou a écrit : 07 mai 2020 à 09:58 Je comprends, mon déménagement était bloqué, là ça repart !
Ton rendez-vous pma c'est pour ?
La crèche réouvre mais comme je télétravaille, je vais peut être la garder encore un peu.
Surtout que je ne suis pas prioritaire donc pas sûre qu'ils la reprennent !


