TEC Juillet/Août/Septembre 2022

emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

Bonsoir à toutes,

Je me joins à vous car j’ai eu mon transfert le 21 mai et la PDS est prévu pour le 4 juin mais l’attente est longue.
Je souhaite avoir des témoignages et savoir si on peut avoir des symptômes?
Félicitations à celle qui ont un +++
Et pour les autres garder espoir 🤞🍀
TheCrowX

Fivette novice
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par TheCrowX »

Lou17 a écrit : 27 mai 2022 à 15:18
TheCrowX a écrit : 27 mai 2022 à 11:41 je viens d avoir le résultat de la prise de sang et c est négatif pour mon premier TEC et juste 30 min avant le résultat j ai eu des gouttes de sang des règles :(

Coucou,

Désolée d'apprendre cette nouvelle: je viens d'apprendre aussi que ma prise de sang est négative. Je suis à la fois triste et dépitée.

Je ne comprends pas.
Désolé de l apprendre moi aussi je suis triste j ai pas de réponses j ai les idées pas clairs je suis frustrée contre moi même mais je ne peux rien changer
mllle 36 ans misteer 40 ans ( moi OPK + et trompe bouche Mr spermogramme sous la moyenne )
apres 2 ans des stimulation on passe a la FIV
décembre 2021 Ponction 5 embryons ( 4J3 1J5 )
17/05/2022 1 er tec de 2j3
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

TheCrowX a écrit : 27 mai 2022 à 21:17
Lou17 a écrit : 27 mai 2022 à 15:18
TheCrowX a écrit : 27 mai 2022 à 11:41 je viens d avoir le résultat de la prise de sang et c est négatif pour mon premier TEC et juste 30 min avant le résultat j ai eu des gouttes de sang des règles :(

Coucou,

Désolée d'apprendre cette nouvelle: je viens d'apprendre aussi que ma prise de sang est négative. Je suis à la fois triste et dépitée.

Je ne comprends pas.
Désolé de l apprendre moi aussi je suis triste j ai pas de réponses j ai les idées pas clairs je suis frustrée contre moi même mais je ne peux rien changer
C'est vrai, ce qui est fait est passé. Mon acuponcteur m'a dit tout à l'heure: " Je vous laisse 2, 3 jours pour pleurer. Après vous passez à autre chose pour aller de l'avant". MÊME c'est difficile, je pense qu'il a raison. Pour le moment, je pleure beaucoup et je ne sais pas encore si je vais changer d'hôpital...

J'attends de voir comment se déroule "le rdv débriefing "avec le gynécologue. Ensuite, je tenterai au mieux de prendre ma décision.
Mon compagnon souhaite changer de centre. J'hésite car cela signifie tout recommencer, délais d'attente et trajet plus long.

D'ici là, ce serait bien qu'on se vide un peu la tête ce week-end.

Qu'en penses-tu ?

Bon repos et courage crossfingers
Lilyy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lilyy »

Bonjour les filles, j’ai fait un TEC le 18/05 dernier. Je dois faire ma prise de sang lundi 😬. Je suis très stressée depuis hier soir à l’idée que celle ci soit négative. Pourtant jusqu’à présent je me trouvais très détendue mais la, les derniers jours sont interminables et difficiles moralement.
Je souhaite savoir, dans l’hypothèse que le résultat soit négatif, combien de jours après l’arrivée de mes red je peux prévoir un nouveau TEC? Merci à toutes, ce groupe me fait bcp de bien (je vous lis depuis plusieurs semaines!!). Courage à toutes
Petit garçon né en 2019 après 3 FIV :-D
Reste 7 embryons congelés
En route pour BB2
TEC mai 2022 = négatif
TEC 14 septembre 2022 d’un J5 = positif fingers
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

Les filles ne lâchez pas l’affaire même si c’est négatif
Je sais que c’est difficile mais ne baissez pas les bras
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Lou17

Fivette bannie

Pomme6783 a écrit : 27 mai 2022 à 22:11 Les filles ne lâchez pas l’affaire même si c’est négatif
Je sais que c’est difficile mais ne baissez pas les bras
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Merci !
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Bienvenue au nouvelles

Et surtout mes pensée à celles qui ont eu in négatifs. Cets difficiles à encaisser.. Prenez le temps nécessaire pour vous.

Ils vous reste des brybry au frais ?

Je vous envoie pleins de courage et toutes les bonnes ondes pour vos prochaines tentatives. En vous souhaitant que la prochaine soit la bonne 😘
Lou17

Fivette bannie

Mylia08 a écrit : 27 mai 2022 à 23:23 Coucou les filles !

Bienvenue au nouvelles

Et surtout mes pensée à celles qui ont eu in négatifs. Cets difficiles à encaisser.. Prenez le temps nécessaire pour vous.

Ils vous reste des brybry au frais ?

Je vous envoie pleins de courage et toutes les bonnes ondes pour vos prochaines tentatives. En vous souhaitant que la prochaine soit la bonne 😘
Merci !

Pour toi aussi,
emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

happiness a écrit : 25 mai 2022 à 15:13 Coucou les filles !

Un peu trop d'impatience pour moi aujourd'hui... je n'ai pas réussi à attendre la PS du 27 !
J'ai fait un test pipi dans la matinée et là !!! SURPRISE +++ le premier de ma vie, ça fait tout bizarre coeurquibat
Du coup, à midi j'ai filé au labo pour la prise de sang et j'aurais officiellement les résultats en soirée...
JE SUIS SUR MON PETIT NUAGE suun

C'est la petite boîte que j'ai apporté à mon mari à sa pause déj. il avait les larmes au yeux,
c'était tellement beau bigheart

Image
Alors ce résultat c’est confirmé ?
happiness

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par happiness »

emilie62 a écrit : 28 mai 2022 à 09:13
happiness a écrit : 25 mai 2022 à 15:13 Coucou les filles !

Un peu trop d'impatience pour moi aujourd'hui... je n'ai pas réussi à attendre la PS du 27 !
J'ai fait un test pipi dans la matinée et là !!! SURPRISE +++ le premier de ma vie, ça fait tout bizarre coeurquibat
Du coup, à midi j'ai filé au labo pour la prise de sang et j'aurais officiellement les résultats en soirée...
JE SUIS SUR MON PETIT NUAGE suun

C'est la petite boîte que j'ai apporté à mon mari à sa pause déj. il avait les larmes au yeux,
c'était tellement beau bigheart

Image
Alors ce résultat c’est confirmé ?
Je suis en pleine attente des résultats de ma deuxième PS que j'ai faite ce matin.
La première était de 21 Ul/l (mercredi) fingers fingers fingers l'attente est longue, j'espère de tout mon coeur que le taux est bon !!!
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
Fiv n°1 : 6 ovocytes > 5 embryons > 4 congelés "paillettes"
FIV n°1 : 1 TEF J3 mars 2022
Résultat : notpregnant le 1er avril 2022
Fiv n°1 : 1 TEC J5 mai 2022 fingers fingers fingers fingers fingers
Résultat : PS le 25 mai pregnant
Échographie : le 21/06/2022 (voir et entendre son petit coeur) coeurquibat