TheCrowX a écrit : 27 mai 2022 à 21:17
Lou17 a écrit : 27 mai 2022 à 15:18
TheCrowX a écrit : 27 mai 2022 à 11:41
je viens d avoir le résultat de la prise de sang et c est négatif pour mon premier TEC et juste 30 min avant le résultat j ai eu des gouttes de sang des règles :(
Coucou,
Désolée d'apprendre cette nouvelle: je viens d'apprendre aussi que ma prise de sang est négative. Je suis à la fois triste et dépitée.
Je ne comprends pas.
Désolé de l apprendre moi aussi je suis triste j ai pas de réponses j ai les idées pas clairs je suis frustrée contre moi même mais je ne peux rien changer
C'est vrai, ce qui est fait est passé. Mon acuponcteur m'a dit tout à l'heure: " Je vous laisse 2, 3 jours pour pleurer. Après vous passez à autre chose pour aller de l'avant". MÊME c'est difficile, je pense qu'il a raison. Pour le moment, je pleure beaucoup et je ne sais pas encore si je vais changer d'hôpital...
J'attends de voir comment se déroule "le rdv débriefing "avec le gynécologue. Ensuite, je tenterai au mieux de prendre ma décision.
Mon compagnon souhaite changer de centre. J'hésite car cela signifie tout recommencer, délais d'attente et trajet plus long.
D'ici là, ce serait bien qu'on se vide un peu la tête ce week-end.
Qu'en penses-tu ?
Bon repos et courage