TEC Juillet/Août/Septembre 2022

Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Bonjour j’aurai besoin de votre témoignage , le 17 mai je suis rentré à l’hôpital pour une coelioscopie car Hydrosalpinx droit on m’a retiré ma trompe et répare la gauche lundi j’ai eux rdv avec ma genigo Pma enfin de lui demander si c’était possible enchaîné sure ce cycle je devrai avoir mais règle le 6 juin mais après cœlioscopie je pense les avoir un peu plus tard

Ma genigo était pas pour elle m’a dit attendre sure cycle juillet j’ai insister elle a décider de me suivre pour la fiv en juin pensez vs ces la foli qui a déjà enchaîné après une coelioscopie merci je suis un peu perdu j’ai 41 ans merci ☺️
MaëNoVic72

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par MaëNoVic72 »

happiness a écrit : 25 mai 2022 à 15:13 Coucou les filles !

Un peu trop d'impatience pour moi aujourd'hui... je n'ai pas réussi à attendre la PS du 27 !
J'ai fait un test pipi dans la matinée et là !!! SURPRISE +++ le premier de ma vie, ça fait tout bizarre coeurquibat
Du coup, à midi j'ai filé au labo pour la prise de sang et j'aurais officiellement les résultats en soirée...
JE SUIS SUR MON PETIT NUAGE suun

C'est la petite boîte que j'ai apporté à mon mari à sa pause déj. il avait les larmes au yeux,
c'était tellement beau bigheart

Image
Félicitation Happiness poucehaut ! C'est une très bonne nouvelle....que du bonheur !!!! Super la surprise à ton MARI....Profitez pleinement !!!
Moi 38 ans mllle
2 enfants :girl: 2005 et :boy: 2009

Lui 38ans misteer
Pas d’enfants

love2 En couple depuis 13 ans

RAS pour MR
Infertilité tubaire nervous pour MOI

Début PMA : SEPT 2020

FIV 1 : 2 J3 et 1 J5 minipingoo
TEF 2J3 le 26/11 testpositif mais IMG à 21SA d’une :girl: - pleurrs
TEC 1J5 minipingoo le 29/05 testpositif puis FC brokenheart

FIV 2 : 2J3 et 2 J5
TEC 1J5 le 28/05 = PDS le 07/06 testpositif
T1 ✅ 12SA+2 le 2/08 - DPNI ✅
T2 ✅ le 10/10/22 = écho morpho RAS - Bébé parfait crossfingers
T3 ✅ le 12/12/22 = 1KG900 pour 43 cm

M est né le 13/02 :boy:
happiness

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par happiness »

MaëNoVic72 a écrit : 25 mai 2022 à 16:34

Un peu trop d'impatience pour moi aujourd'hui... je n'ai pas réussi à attendre la PS du 27 !
J'ai fait un test pipi dans la matinée et là !!! SURPRISE +++ le premier de ma vie, ça fait tout bizarre coeurquibat
Du coup, à midi j'ai filé au labo pour la prise de sang et j'aurais officiellement les résultats en soirée...

C'est la petite boîte que j'ai apporté à mon mari à sa pause déj. il avait les larmes au yeux,

Image
Félicitation Happiness poucehaut ! C'est une très bonne nouvelle....que du bonheur !!!! Super la surprise à ton MARI....Profitez pleinement !!!
Je viens de recevoir mes résultats PS
Du coup j'ai été un peu trop impatiente, je dois en refaire une dans 3 jours
car mon taux est à 21 Ul/l et du coup il faut un taux supérieur à 25 Ul/l

Je reste confiante et je retourne au labo samedi matin coeurquibat
Je ne suis pas patiente !!! c'est pas facile...
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
Fiv n°1 : 6 ovocytes > 5 embryons > 4 congelés "paillettes"
FIV n°1 : 1 TEF J3 mars 2022
Résultat : notpregnant le 1er avril 2022
Fiv n°1 : 1 TEC J5 mai 2022 fingers fingers fingers fingers fingers
Résultat : PS le 25 mai pregnant
Échographie : le 21/06/2022 (voir et entendre son petit coeur) coeurquibat
happiness

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par happiness »

Nani93 a écrit : 25 mai 2022 à 16:12 Bonjour j’aurai besoin de votre témoignage , le 17 mai je suis rentré à l’hôpital pour une coelioscopie car Hydrosalpinx droit on m’a retiré ma trompe et répare la gauche lundi j’ai eux rdv avec ma genigo Pma enfin de lui demander si c’était possible enchaîné sure ce cycle je devrai avoir mais règle le 6 juin mais après cœlioscopie je pense les avoir un peu plus tard

Ma genigo était pas pour elle m’a dit attendre sure cycle juillet j’ai insister elle a décider de me suivre pour la fiv en juin pensez vs ces la foli qui a déjà enchaîné après une coelioscopie merci je suis un peu perdu j’ai 41 ans merci ☺️
ECOUTE TOI !
J'ai aussi de l'hydrosalpinx aux deux trompes.
J'ai eu une intervention en octobre 2021, suite à l'intervention le chirurgien à réussi à tout préserver.
J'ai commencer ma première FIV au mois de mars car il pensait que bébé pouvait arrivé naturellement après l'intervention. (mais malheureusement non). Après mon échec du mois de mars ma gyneco me dit on essaye un transfert mais il faudra une deuxième intervention pour l'hydrosalpinx et retirer les trompes cette fois-ci. Elle voulait me faire le deuxième transfert pour juin et du coup j'ai dit pourquoi pas mai c'est trop tard ? et en faite c'était tout bon pour le mois de mai !! Il faut s'écouter et parfois oser si on le sent comme ça !!! fingers courage à toi coeurquibat
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
Fiv n°1 : 6 ovocytes > 5 embryons > 4 congelés "paillettes"
FIV n°1 : 1 TEF J3 mars 2022
Résultat : notpregnant le 1er avril 2022
Fiv n°1 : 1 TEC J5 mai 2022 fingers fingers fingers fingers fingers
Résultat : PS le 25 mai pregnant
Échographie : le 21/06/2022 (voir et entendre son petit coeur) coeurquibat
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

happiness a écrit : 25 mai 2022 à 18:11
Nani93 a écrit : 25 mai 2022 à 16:12 Bonjour j’aurai besoin de votre témoignage , le 17 mai je suis rentré à l’hôpital pour une coelioscopie car Hydrosalpinx droit on m’a retiré ma trompe et répare la gauche lundi j’ai eux rdv avec ma genigo Pma enfin de lui demander si c’était possible enchaîné sure ce cycle je devrai avoir mais règle le 6 juin mais après cœlioscopie je pense les avoir un peu plus tard

ECOUTE TOI !
J'ai aussi de l'hydrosalpinx aux deux trompes.
J'ai eu une intervention en octobre 202, suite à l'intervention le chirurgien à réussi à tout préserver.
J'ai commencer ma première FIV au mois de mars car il pensait que bébé pouvait arrivé naturellement après l'intervention. (mais malheureusement non). Après mon échec du mois de mars ma gyneco me dit on essaye un transfert mais il faudra une deuxième intervention pour l'hydrosalpinx et retirer les trompes cette fois-ci. Elle voulait me faire le deuxième transfert pour juin et du coup j'ai dit pourquoi pas mai c'est trop tard ? et en faite c'était tout bon pour le mois de mai !! Il faut s'écouter et parfois oser si on le sent comme ça !!! fingers courage à toi coeurquibat
Merci beaucoup oui je vais commencer sure ce cycle
MaëNoVic72

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par MaëNoVic72 »

happiness a écrit : 25 mai 2022 à 18:04
MaëNoVic72 a écrit : 25 mai 2022 à 16:34

Image
Je viens de recevoir mes résultats PS
Du coup j'ai été un peu trop impatiente, je dois en refaire une dans 3 jours
car mon taux est à 21 Ul/l et du coup il faut un taux supérieur à 25 Ul/l

Je reste confiante et je retourne au labo samedi matin coeurquibat
Je ne suis pas patiente !!! c'est pas facile...
Il faut être confiant….Ah la patience dans ces moments la….elle nous fait souvent défaut 😉😉😉On y croit 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻et surtout on reste POSITIF.
Moi 38 ans mllle
2 enfants :girl: 2005 et :boy: 2009

Lui 38ans misteer
Pas d’enfants

love2 En couple depuis 13 ans

RAS pour MR
Infertilité tubaire nervous pour MOI

Début PMA : SEPT 2020

FIV 1 : 2 J3 et 1 J5 minipingoo
TEF 2J3 le 26/11 testpositif mais IMG à 21SA d’une :girl: - pleurrs
TEC 1J5 minipingoo le 29/05 testpositif puis FC brokenheart

FIV 2 : 2J3 et 2 J5
TEC 1J5 le 28/05 = PDS le 07/06 testpositif
T1 ✅ 12SA+2 le 2/08 - DPNI ✅
T2 ✅ le 10/10/22 = écho morpho RAS - Bébé parfait crossfingers
T3 ✅ le 12/12/22 = 1KG900 pour 43 cm

M est né le 13/02 :boy:
Choupy77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Zlin

Message non lu par Choupy77 »

Bonjour à toutes !
Début du protocole hier soir (bemfola 50) pour un TEC.
On y croit. Positive attitude !
Belle soirée :)
Lui, 43 ans, RAS
Moi, 39, AMH à 0.64

Juillet 2024 : DO en RT fingers treefle 4J5
Juillet transfert de 2J5 notpregnant
Octobre 2024 : transfert de 2J5 pregnant
Accroche d’1J5
Accouchement 27 juillet 2025 coeurquibat
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

Moustik1807 a écrit : 25 mai 2022 à 11:49 Super bien on a 2 petits coeurs qui battent😊
C’est merveilleux 🤩🤩🤩🤩
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
TheCrowX

Fivette novice
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par TheCrowX »

je viens d avoir le résultat de la prise de sang et c est négatif pour mon premier TEC et juste 30 min avant le résultat j ai eu des gouttes de sang des règles :(
mllle 36 ans misteer 40 ans ( moi OPK + et trompe bouche Mr spermogramme sous la moyenne )
apres 2 ans des stimulation on passe a la FIV
décembre 2021 Ponction 5 embryons ( 4J3 1J5 )
17/05/2022 1 er tec de 2j3
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

TheCrowX a écrit : 27 mai 2022 à 11:41 je viens d avoir le résultat de la prise de sang et c est négatif pour mon premier TEC et juste 30 min avant le résultat j ai eu des gouttes de sang des règles :(

Coucou,

Désolée d'apprendre cette nouvelle: je viens d'apprendre aussi que ma prise de sang est négative. Je suis à la fois triste et dépitée.

Je ne comprends pas.