Page 23 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 18:51
par Sevrine
Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 18:10
Sevrine a écrit : 10 mars 2020 à 18:06 Ma prise de sang est de ce matin et mon écho demain, mais je crois que ce n’est pas du tout bon signe, je suis dégoûtée
mais non ! ne t’inquiète pas :smack: il y a peut-être différents types d'interprétation des résultats en fonction des labos. Fais confiance à ton docteur. Et puis ça sera peut-être juste ton traitement à réajuster, c'est à ça servent les prises de sang et échographies :-)
Tu verras demain matin, c'est l'avis des professionnels qui compte.
Tu fais deux injections par jour avec deux produits différents c'est ça ?
Oui gonal et menaupur.
Je vais bien voir ce qu’il me dit demain mais j’en m’attends à de mauvaises nouvelles. Je viens de lire des trucs sur l’estradiol et c’est un signe d’en mauvaise reponse qd il baisse :(

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 19:07
par Lincé
Ton médecin va pouvoir te changer ton traitement si c’est le cas, ne t’en fais pas (oui je sais, facile à dire...)
Tiens nous au courant 😊

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 19:56
par Sevrine
Je viens de penser à un truc.
Lors de ma première prise de sang à j3 j’etais encore sous provames (estradiol) et j’ai arrêté à j4 donc c’est peut-être normal que ça baisse 🤔
Je me fais des noeuds au cerveau.
Ça va être looooong d’attendre jusqu’à demain...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 20:05
par Angel14
Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 15:34 Coucou !
je vous donne les dernières news : la ponction est prévue pour vendredi 13 (j'espère que ça nous portera chance fingers :-D )
Mon écho et prise de sang d'hier sont très positives, le traitement agit bien et mon ovaire gauche qui était cachée est maintenant plus visible et contient 4 follicules. Ca fait 7 en tout. C'est pas énorme mais la gynécologue m'a dit qu'au vu de mon ton d'oestradiol ils seraient de bonnes qualité, c'est ça qui compte :-)
Encore une dose de gonal + une autre injection pour bloquer l'ovulation (que je prends depuis samedi) ce soir, prise de sang et écho mercredi matin et déclenchement le soir.
Je suis contente et en même temps stressée ! j'espère que tout va bien se passer.
Super ça présage une belle ponction

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 10 mars 2020 à 22:13
par Ava31
Bonnes ponctions et bonnes prises de sang les filles !!!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 mars 2020 à 06:39
par Angel14
Ava31 a écrit : 10 mars 2020 à 22:13 Bonnes ponctions et bonnes prises de sang les filles !!!!
Ça va pour toi l'attente, ça se passe bien ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 mars 2020 à 06:51
par Ava31
Angel14 a écrit : 11 mars 2020 à 06:39
Ava31 a écrit : 10 mars 2020 à 22:13 Bonnes ponctions et bonnes prises de sang les filles !!!!
Ça va pour toi l'attente, ça se passe bien ?
Non pas trop. Je suis triste ce matin. J'ai un mauvais pressentiment : plus de symptôme et un bouton de règle qui est apparu...
Je ne suis pas au top...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 mars 2020 à 08:36
par Lincé
Ava31 a écrit : 11 mars 2020 à 06:51
Angel14 a écrit : 11 mars 2020 à 06:39
Ava31 a écrit : 10 mars 2020 à 22:13 Bonnes ponctions et bonnes prises de sang les filles !!!!
Ça va pour toi l'attente, ça se passe bien ?
Non pas trop. Je suis triste ce matin. J'ai un mauvais pressentiment : plus de symptôme et un bouton de règle qui est apparu...
Je ne suis pas au top...
Oh non .... pas de panique... essaye de ne pas tout analyser comme un signe négatif 😊
C’est quand ta prise de sang ? Tes règles doivent arriver quand « normalement «  ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 mars 2020 à 08:58
par Cacahuète92
Bonjour à toutes!
Je vois que ça avance bien pour toutes, même si l’attente de chaque étape est longue...
En tout cas tout d’abord, je souhaite à chacune le meilleur et tout le courage qu’il faut pour patienter et supporter les aléas du parcours.
Moi je reste un peu dans ma naïveté et ma positive attitude d’avant de commencer.
Je bosse je bosse je bosse, pas beaucoup le temps de passer sur le forum
Nous avons eu notre rendez-vous d’entrante avec la sage-femme, je dois continuer la pilule jusqu’au 21/03 🤬.
Et début de stim le 27/03, pour une ponction aux alentours du 06/04.
Tout a l’air millimétré: elle nous dit ponction le 6 mais je ne sais pas si ça peut être un autre jour en fonction de ma réponse au traitement...
Évidemment, toutes ces questions je me les pose après le rdv, sinon ce n’est pas drôle...
Bref, on verra bien, je vais essayer de me laisser porter.
Bonne journée et bon courage à toutes
Et au fait merci pour le recap!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 mars 2020 à 09:06
par Lincé
C’est uniquement une sage femme qui te suis pour la fiv ? Tu as vu un médecin et un biologiste ?