Page 23 sur 83
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 27 nov. 2023 à 21:39
par judk
ayla71 a écrit : 27 nov. 2023 à 21:31
Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme ça

pendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)
Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Oh ben non tinkiet, je connais ce genre de journées
trop contente pour ton

!!! savoure le moment !!
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 27 nov. 2023 à 21:44
par ayla71
judk a écrit : 27 nov. 2023 à 21:39
ayla71 a écrit : 27 nov. 2023 à 21:31
Je suis désolé Judk si je t’ai un peu inquiété j’avais une journée à 1000 à l’heure avec le boulot et quand j’ai ouvert mon mail je suis resté comme ça

pendant au moins 5min (heureusement que personne n’est entré dans mon bureau à ce moment là car il m’aurait vraiment trouvé comme l’emoji !)
Je n’en reviens tellement pas , je n’avais plus aucuns symptômes depuis jeudi je m’attendais au légendaire <5 !
Oh ben non tinkiet, je connais ce genre de journées
trop contente pour ton

!!! savoure le moment !!
Merci beaucoup

Je reste très prudente pour le moment je ne l’ai même pas dit à mon mari j’attendrais de voir l’évolution de mercredi …
ton test a foncé aujourd’hui ?
Ta pds officielle est pour quand ? Tu en fais une officieuse 48h avant ?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 27 nov. 2023 à 21:44
par Meylissa
Félicitations Ayla !! J’attendais ton retour avec impatience ! Je comprend que tu reste prudente mais profite… tu es enceinte !
Y’a eu beaucoup de +++ ! C’est super !
Quand à moi je me questionne sur le fait de changer de centre d’AMP … Vous savez si c’est possible alors qu’on a encore des embryons congelés dans un autre centre ? De « rapatrier » des embryons ?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 27 nov. 2023 à 22:08
par Lila92
Ayla et
Zoe super les bonnes nouvelles



trop contente pour vous
J’espère pouvoir moi aussi y arriver un jour
Nous avons discuté avec la clinique et j’avais fais Matricelab il y a un an ou j’etais en sous activité immunitaire et du coup, comme je n’ai pas refais le ML depuis et que j’ai un traitement anti rejet (aspegic, lovenox, predisolone, provames et progestérone), je vais quand meme mettre 8 clics aujourd’hui, 8 dans 48h et 8 autres vendredi, j’ai peur que si je suis encore en sous activité, le traitement que j’ai aujourd’hui n’aide pas sur cet aspect, et si je suis mixte ou en sur activité, l’ovitrelle a pour but de tromper le corps comme si la grossesse debutait… et comme la nidation a lieu entre 2 et 7 jours apres le transfert….
Je sais pas si vous me suivez mais si c’est le cas je veux bien vos avis precieux

Re: TEC Novembre 2023
Posté : 27 nov. 2023 à 22:10
par ayla71
Je ne peux que valider ton idée Lila puisque c’est exactement ce que j’ai fais pour tromper mon corps avec ma sous activité , je


pour toi !

Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 10:08
par ayla71
Merci Meylissa comment tu te sens aujourd’hui ?

Ta pds est revenue négative c’est officielle ?
Qu’à dit ton centre de Pma du coup ?
Tu ne te sens pas en confiance avec eux ?
Les copinettes testeuses ça donne quoi aujourd’hui ?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 10:37
par judk
Bonjour à toutes !
Oui Meylissa je me demandais aussi pourquoi tu voudrais changer de centre ?
Lila as-tu pu bien te reposer ?
Voici mon test de ce matin, et je suis allée au labo pour m'offrir une petite prise de sang

Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 10:42
par ayla71
judk a écrit : 28 nov. 2023 à 10:37
Bonjour à toutes !
Oui Meylissa je me demandais aussi pourquoi tu voudrais changer de centre ?
Lila as-tu pu bien te reposer ?
Voici mon test de ce matin, et je suis allée au labo pour m'offrir une petite prise de sang
Ah super, j'ai hâte que tu nous donnes ton taux !!!!!!!

Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 10:53
par Meylissa
Coucou les filles !
La PDS est bien revenue négative, j’ai envoyé les résultats à ma gynéco et àmon centre , ils ont juste archivés mes traitements sur Stim. Aucun mail, rien , pas de RDV avant le 20 février et c’est juste on consultation pour me réinscrire pour un TEC, que j’ai dû prendre sur Doctolib.
J’aimerais changé car depuis 2018 je n’ai vue que ma gynéco , je n’ai jamais eu d’autre avis. Mon conjoint l’a trouvé pas super bienveillante, il ne se sent pas à l’aise avec elle. De plus mon centre est 78 sur 99 au classement … j’aimerais être suivie à Foch, ils sont 12 et on des RDV rapide.
Voilà voilà pour le pavé

j’essaie à fond de me projeter dans l’avenir.
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 11:06
par Gigilu
Salut les filles,
Je pense que c’est une grossesse biochimique pour moi. Les saignements se sont arrêtés mais le test de ce matin (en haut) me semble plus clair. Celui du bas c’est ce matin aussi, sensibilité 10ui. J’irai faire une prise de sang demain pour en avoir le cœur net.
Félicitations Ayla pour ta prise de sang, tu dois être trop contente!!!