Coucou les supers tortues
Vous avez été pipelettes ces derniers jours, j’ai eu
13 pages à rattraper !

Xmsdr merci pour la signification de ton pseudo. J’aime beaucoup Noël, pas forcément la fête elle même mais l’esprit de noël et la magie qu’il y a autour

Bon courage pour les premiers moments en tant que maman, on ne naît pas parents on le devient et je suis convaincue que vous faites au mieux ton mari et toi. Vous finirez bien par bientôt trouver votre rythme et votre équilibre.
Martha comment s’est passée ta séance avec la psychologue spécialisée ? Contente que tu aies pu être rassurée suite à ton écho, et trop mignon le geste de ton chéri pour ta maman. Vivement la T2 pour connaître le petit secret de bébé alors
Pépites mon bilan sanguin n’avait rien à voir avec le caryotype que l’on a déjà réalisé et où nous avons justement découvert à ce moment là l’anomalie de mon conjoint. Je pense que ma gynéco m’a prescrit ce dernier examen pour vraiment s’assurer que tout est OK étant donné qu’il s’agira de notre toute dernière tentative.
Je vois que tu es épanouie dans ta chorale, c’est génial
Anabelle maintenant que tu en parles, je me souviens de ton mari cuisinier. C’est génial ce déménagement en bord de mer, l’eau est aussi mon élément, j’aime beaucoup

en revanche, je suis sincèrement désolée pour ton amie, c’est normale d’être déboussolé par cette nouvelle mais il faut espérer que tout ira bien. Plein de courage à vous dans cette épreuve difficile.
Capricette la signification de ton pseudo m’a fait rire, et m’a aussi mis la musique en tête haha

comment tu vas ?
Nad tu as l’air de t’être découverte une nouvelle passion, c’est chouette. N’hésite pas à nous partager tes jolie créations
En revanche, je trouve l’attitude de la cpam inadmissible par rapport à ton arrêt. J’espère que tu obtiendras gain de cause !
Melcaran quelle mémoire !! Tu es adorables de penser à mon anniversaire lundi. Je me souviens que le tiens est jeudi (j’espère ne pas me tromper). Magnifique cette écho magique des juju et trop mignonne la réaction de la grande sœur

en revanche, je n’ai pas forcément suivi, mais de ce que j’en lis, tu as perdu un bébé ?

Tu n’es pas tenue d’en parler si cela te remémore de trop triste souvenirs…
Tu as raison concernant le boulot, et j’espère que ces jours de télétravail te seront acceptés.
Déjà 27SA
Inthewind !! Ça passe tellement vite !
Jessy ta lettre d’annonce à ton frère et ta belle sœur m’a beaucoup touchée et j’imagine bien l’émotion !

Vivement mardi prochain pour la prochaine écho, et ouf pour les terrines, plus de peur que de mal ! À part ça, quelles sont les nouvelles par rapport à la voiture suite au CT normal ?
Chipou je comprends tellement ton état du moment. Cette écho le jour de ton anniversaire est un signe, je suis certaine que ce sera le plus beau cadeau de ta vie !


Courage dans l’attente, je t’envoie le plein d’ondes positives jusqu’au 2 avril.
Alaska,
Chachou, je pense fort à vous

J’ai sans doute oublié des filles et beaucoup de sujets abordés, j’en suis navrée mais ce n’est pas évident de rattraper autant de messages. Je pense à vous chaque jours mais j’ai beaucoup de travail actuellement et donc moins présente sur ce forum. Heureusement, c’est ma dernière semaine avant les vacances, j’ai hâte. Cette petite escapade à center parcs va vraiment nous faire du bien !

Ah et sinon, j’ai pu réaliser mon bilan sanguin et le prélèvement vaginal au chu vendredi matin et finalement j’ai tout fait, je n’avais pas envie de me prendre la tête à « trier » les analyses déjà faites. Je n’ai rien payé, la secrétaire m’a dit que je recevrai une facture pour le reste à charge mais que ça ne devrait pas dépasser une cinquantaine d’euros. Ça change de mon labo

L’infirmière m’a prélevé 11 tubes

normalement ils ont de quoi faire avec tout ça !

Il ne reste plus qu’à attendre les résultats dans environ 3 semaines. Et mes règles étant arrivées hier, je programmerais le scratching sur le prochain cycle et le TEC devrait du coup s’effectuer courant Juin.
Bonne soirée, je vous embrasse fort

🩷