Page 2067 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 12:35
par Anabelle
Pépites 25 je suis navrée que tu aies dû en passer par là également. Oui je vais bien être présente pour elle pour la soutenir un maximum.
Avec la pma j'en oublie de profiter de l'instant présent alors que c'est tellement important, des coups durs comme cela sont là pour le rappeler.

Fitiavana pourvu que les vilaines arrivent vite.

Très bon mardi toutes et hâte de savoir les prochaines aventures des supers tortues.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 13:17
par Jessys69
petit retour sur les terrines.
Ce que je pensais c est bien confirmé.

A partir du moment ou c est en bocal donc stérilisé et non a la coupe et non en rayon frais mais au rayon température ambiante , ca peut etre consommer sans probleme.

Coup de pression pour rien .
Mdr

Bonne journée a toutes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 13:19
par melcaran
Jessys69 a écrit : 25 mars 2025 à 13:17 petit retour sur les terrines.
Ce que je pensais c est bien confirmé.

A partir du moment ou c est en bocal donc stérilisé et non a la coupe et non en rayon frais mais au rayon température ambiante , ca peut etre consommer sans probleme.

Coup de pression pour rien .
Mdr

Bonne journée a toutes
Super Jessy, très contente que tu ais pu être rassurée !

Ici la neige est revenue ☃️... Et je suis congelée 🤣.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 13:20
par Jessys69
melcaran a écrit : 25 mars 2025 à 13:19
Jessys69 a écrit : 25 mars 2025 à 13:17 petit retour sur les terrines.
Ce que je pensais c est bien confirmé.

A partir du moment ou c est en bocal donc stérilisé et non a la coupe et non en rayon frais mais au rayon température ambiante , ca peut etre consommer sans probleme.

Coup de pression pour rien .
Mdr

Bonne journée a toutes
Super Jessy, très contente que tu ais pu être rassurée !

Ici la neige est revenue ☃️... Et je suis congelée 🤣.
ah oaui? Voys etes encore en hiver?
Un bon chocolat chaud et ca repars🤣

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 15:42
par Emiliae
Chipou a écrit : 23 mars 2025 à 15:52
Emiliae a écrit : 23 mars 2025 à 15:28
Chipou a écrit : 23 mars 2025 à 14:29
Punaise si j'avais les moyens je m'achèterai l'appareil a écho pour m'en faire une tous les jours :lol:

Je te passerais bien mon doppler, qui m'a pas mal rassuré, je l'avoue... Mais contrairement aux promesses sur la boite, il fallait attendre 16e semaine, et pas 10e, pour entendre quoi que ce soit...
Oui je pense que c'est a double tranchant... Quand ça marche c'est très bien mais si on entend pas ou mal on peut vite paniquer...
Comment vas-tu ? As-tu prévu de tenter un autre transfert, ou vous êtes bien a trois?


Ca va, merci, juste un peu fatiguée ;-)
J'ai repris le travail en septembre (en théorie : a mis temps, pour être encore un peu a la maison avec mon fils) mais... je n'ai pas prévu certaines choses comme elles sont ;-) Par ex. que c'est difficile de gérer les enfants des autres dans la journée quand on a dormi que 3-4h ;-) Kosmil Les nuits, ce n'est pas encore gagné malheureusement.
En plus il y a énormément des choses a faire au travail en extra, en dehors des heures, le soir. Souvent je me retrouve bloquée, car il faut aller travailler quand moi je garde mon enfant, et j'ai l'impression qu'a chaque fois on pense que je trouve des excuses pour ne pas s'investir comme les autres collègues... En regle generale, en tant que prof, je dois travailler surtout a la maison (préparation, correction), j'ai bien prévu du temps pour ca dans mon "projet", mais c'est jamais assez apparemment :?
Ceci dit : oui, on est bien a trois et on reste comme ca :-D :-D :-D Si j’étais plus jeune, si j'avais un autre travail... peut-être je tenterais encore, mais plus maintenant. On a encore 2 embryons, c'est parfois dur d'y penser, mais c'est la vie 8-)

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 15:57
par Nad81
Emileae tu as quel âge si bien sûr tu veux bien le dire...
Moi j'ai 41 ans, trois pingouins aux congel et j'y pense souvent... Savoir quel sera le devenir... Je suis très reconnaissante d'avoir mon petit cœur... Une chance immense...
Et oui gérer le boulot c'est pas toujours facile... Ça fait beaucoup à penser...

Koukou a toutes ❤️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 19:50
par Emiliae
Nad81 a écrit : 25 mars 2025 à 15:57 Emileae tu as quel âge si bien sûr tu veux bien le dire...
Moi j'ai 41 ans, trois pingouins aux congel et j'y pense souvent... Savoir quel sera le devenir... Je suis très reconnaissante d'avoir mon petit cœur... Une chance immense...
Et oui gérer le boulot c'est pas toujours facile... Ça fait beaucoup à penser...

Koukou a toutes ❤️
J'aurai bientôt 42 ans. En meme temps, ce n'est peut-etre pas tellement la question d'age, mais de circonstances. Actuellement je n'imagine pas que je pourrais vivre une procédure, une grossesse, et puis avoir un nouveau-ne tout en m'occupant de mon fils en donnant 100% de moi a lui. Donc je prefere qu'il soit comblé, meme s'il n'aura pas de frères et sœurs. Par contre, il a des cousins et des cousines, donc j’espère qu'il sera toujours bien entouré.
Et toi, tu pense a en avoir plus, des enfants ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 21:07
par Espoire
Coucou les supers tortues 🐢

Vous avez été pipelettes ces derniers jours, j’ai eu 13 pages à rattraper ! 🫢😅

Xmsdr merci pour la signification de ton pseudo. J’aime beaucoup Noël, pas forcément la fête elle même mais l’esprit de noël et la magie qu’il y a autour 🥰 Bon courage pour les premiers moments en tant que maman, on ne naît pas parents on le devient et je suis convaincue que vous faites au mieux ton mari et toi. Vous finirez bien par bientôt trouver votre rythme et votre équilibre.

Martha comment s’est passée ta séance avec la psychologue spécialisée ? Contente que tu aies pu être rassurée suite à ton écho, et trop mignon le geste de ton chéri pour ta maman. Vivement la T2 pour connaître le petit secret de bébé alors ☺️

Pépites mon bilan sanguin n’avait rien à voir avec le caryotype que l’on a déjà réalisé et où nous avons justement découvert à ce moment là l’anomalie de mon conjoint. Je pense que ma gynéco m’a prescrit ce dernier examen pour vraiment s’assurer que tout est OK étant donné qu’il s’agira de notre toute dernière tentative.
Je vois que tu es épanouie dans ta chorale, c’est génial 😍

Anabelle maintenant que tu en parles, je me souviens de ton mari cuisinier. C’est génial ce déménagement en bord de mer, l’eau est aussi mon élément, j’aime beaucoup 🥰 en revanche, je suis sincèrement désolée pour ton amie, c’est normale d’être déboussolé par cette nouvelle mais il faut espérer que tout ira bien. Plein de courage à vous dans cette épreuve difficile. 🫂

Capricette la signification de ton pseudo m’a fait rire, et m’a aussi mis la musique en tête haha 😅 comment tu vas ?

Nad tu as l’air de t’être découverte une nouvelle passion, c’est chouette. N’hésite pas à nous partager tes jolie créations 🥰
En revanche, je trouve l’attitude de la cpam inadmissible par rapport à ton arrêt. J’espère que tu obtiendras gain de cause !

Melcaran quelle mémoire !! Tu es adorables de penser à mon anniversaire lundi. Je me souviens que le tiens est jeudi (j’espère ne pas me tromper). Magnifique cette écho magique des juju et trop mignonne la réaction de la grande sœur 😍 en revanche, je n’ai pas forcément suivi, mais de ce que j’en lis, tu as perdu un bébé ? 🥺 Tu n’es pas tenue d’en parler si cela te remémore de trop triste souvenirs…
Tu as raison concernant le boulot, et j’espère que ces jours de télétravail te seront acceptés.

Déjà 27SA Inthewind !! Ça passe tellement vite !

Jessy ta lettre d’annonce à ton frère et ta belle sœur m’a beaucoup touchée et j’imagine bien l’émotion ! 🥹 Vivement mardi prochain pour la prochaine écho, et ouf pour les terrines, plus de peur que de mal ! À part ça, quelles sont les nouvelles par rapport à la voiture suite au CT normal ?

Chipou je comprends tellement ton état du moment. Cette écho le jour de ton anniversaire est un signe, je suis certaine que ce sera le plus beau cadeau de ta vie ! 🥹😍 Courage dans l’attente, je t’envoie le plein d’ondes positives jusqu’au 2 avril.

Alaska, Chachou, je pense fort à vous 🫂🫂

J’ai sans doute oublié des filles et beaucoup de sujets abordés, j’en suis navrée mais ce n’est pas évident de rattraper autant de messages. Je pense à vous chaque jours mais j’ai beaucoup de travail actuellement et donc moins présente sur ce forum. Heureusement, c’est ma dernière semaine avant les vacances, j’ai hâte. Cette petite escapade à center parcs va vraiment nous faire du bien ! 😌 Ah et sinon, j’ai pu réaliser mon bilan sanguin et le prélèvement vaginal au chu vendredi matin et finalement j’ai tout fait, je n’avais pas envie de me prendre la tête à « trier » les analyses déjà faites. Je n’ai rien payé, la secrétaire m’a dit que je recevrai une facture pour le reste à charge mais que ça ne devrait pas dépasser une cinquantaine d’euros. Ça change de mon labo 🤣 L’infirmière m’a prélevé 11 tubes 😱 normalement ils ont de quoi faire avec tout ça ! 😅 Il ne reste plus qu’à attendre les résultats dans environ 3 semaines. Et mes règles étant arrivées hier, je programmerais le scratching sur le prochain cycle et le TEC devrait du coup s’effectuer courant Juin.

Bonne soirée, je vous embrasse fort 😘🩷

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 25 mars 2025 à 21:17
par Xmsdr67
Merci Espoire pour tes gentils mots
La fatigue joue beaucoup dans le ressenti des choses
On trouve nos marques a 3, chacun son rôle...
C'est beaucoup de bonheur de pouponner, on se balade et on profite du beau temps !
Là elle fait un pic de croissance ça dure 3-5 jours généralement paraît il !

Je te souhaite plein de bonnes choses avant ton anniversaire jeudi ;)

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 26 mars 2025 à 07:27
par Chipou
Coucou les filles je vous souhaite une très belle journée !
Espoire je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. :smack:
Par contre je suis quasi sûre que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Melcaran !
Ne t'en fais pas pour les oublis c'est impossible de tout retenir :lol:
Bonne vacances à toi :smack:

Alors, Melcaran joyeux anniversaire à notre tortue du caillou lointain, cette année sera magnifique pour vous.
Je t'embrasse fort :smack: