Coucou les supers

,
J'espère que vous profitez d'une beau dimanche printanier

.
Martha,
Chipou, pour la grossesse de ma grande une collègue m'avait prêté un mini doppler, c'était addictif, et finalement tout autant stressant que rassurant

.
Cap, ah oui le tiramisu ce sera pour l'autonome. Pour mon anniversaire j'ai commandé une tarte gourmande aux fraises, mais j'ai bien demandé pour les oeufs avant de confirmer ma commande, ça fait longtemps que cette tarte me fait envie

.
Inthewind, j'espère que vous profitez bien du soleil dans le jardin et de ce beau moment en famille

. Comment va ta belle-sœur ?
Jessy, super pour ton potager,
Nad, c'est une belle récolte que vous vous préparez ! Ici je ne commencerai les semis que début avril, car on ne peut pas mettre en terre avant juin

.
Xmsdr, magnifique cette belle journée de première fois, profitez bien vous avez raison

.
Annonce à la grande faite
► Afficher le texte
elle est très contente, surtout qu'ils soient deux, elle est heureuse à l'idée qu'ils puissent être trois enfants à la maison (même si elle nous a dit que ça aurait été quand même mieux que son petit frère soit là lui aussi pour qu'ils soient 4). Puis elle s'est inquiétée que nous n'ayons pas de berceaux, ni de porte bébé, mais que c'était bon elle savait aller à la crèche

. On lui a expliqué autant que possible notre prudence, et que nous organiserions la maison en temps voulu... C'est un peu angoissant : partager une si bonne nouvelle tout en restant prudent sans non plus être inquiétant est un véritable exercice d'équilibriste

!
Oh oui, il va y avoir une nouvelle vague de protocoles dans quelques semaines, je croise le doigts pour vous toutes le supers

!
Lovitoo si tu passes par là

.
Alaska, j'espère que ce weekend vous fait du bien et que vous profitez aussi de quelques rayons de soleil.
A tte les supers, je vous souhaite une belle journée!