Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Chipou a écrit : 23 mars 2025 à 14:29
Punaise si j'avais les moyens je m'achèterai l'appareil a écho pour m'en faire une tous les jours :lol:

Je te passerais bien mon doppler, qui m'a pas mal rassuré, je l'avoue... Mais contrairement aux promesses sur la boite, il fallait attendre 16e semaine, et pas 10e, pour entendre quoi que ce soit...
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Emiliae a écrit : 23 mars 2025 à 15:28
Chipou a écrit : 23 mars 2025 à 14:29
Punaise si j'avais les moyens je m'achèterai l'appareil a écho pour m'en faire une tous les jours :lol:

Je te passerais bien mon doppler, qui m'a pas mal rassuré, je l'avoue... Mais contrairement aux promesses sur la boite, il fallait attendre 16e semaine, et pas 10e, pour entendre quoi que ce soit...
Oui je pense que c'est a double tranchant... Quand ça marche c'est très bien mais si on entend pas ou mal on peut vite paniquer...
Comment vas-tu ? As-tu prévu de tenter un autre transfert, ou vous êtes bien a trois?

Capri c'est fini, j'ai bien rigolé avec le tiramisu. Transmetteur de pensée générale aujourd'hui :lol:

Emi c'est vrai que ça fait longtemps, j'espère que tout va bien :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers 🐢 ,

J'espère que vous profitez d'une beau dimanche printanier ☀️.

Martha, Chipou, pour la grossesse de ma grande une collègue m'avait prêté un mini doppler, c'était addictif, et finalement tout autant stressant que rassurant 😬😅.

Cap, ah oui le tiramisu ce sera pour l'autonome. Pour mon anniversaire j'ai commandé une tarte gourmande aux fraises, mais j'ai bien demandé pour les oeufs avant de confirmer ma commande, ça fait longtemps que cette tarte me fait envie 😋.

Inthewind, j'espère que vous profitez bien du soleil dans le jardin et de ce beau moment en famille ☀️. Comment va ta belle-sœur ?

Jessy, super pour ton potager, Nad, c'est une belle récolte que vous vous préparez ! Ici je ne commencerai les semis que début avril, car on ne peut pas mettre en terre avant juin ☃️.

Xmsdr, magnifique cette belle journée de première fois, profitez bien vous avez raison 🥰.

Annonce à la grande faite 💕
► Afficher le texte
Oh oui, il va y avoir une nouvelle vague de protocoles dans quelques semaines, je croise le doigts pour vous toutes le supers 🤞🐢 ! Lovitoo si tu passes par là :smack: . Alaska, j'espère que ce weekend vous fait du bien et que vous profitez aussi de quelques rayons de soleil.

A tte les supers, je vous souhaite une belle journée!
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 23 mars 2025 à 15:55 Coucou les supers 🐢 ,

J'espère que vous profitez d'une beau dimanche printanier ☀️.

Martha, Chipou, pour la grossesse de ma grande une collègue m'avait prêté un mini doppler, c'était addictif, et finalement tout autant stressant que rassurant 😬😅.

Cap, ah oui le tiramisu ce sera pour l'autonome. Pour mon anniversaire j'ai commandé une tarte gourmande aux fraises, mais j'ai bien demandé pour les oeufs avant de confirmer ma commande, ça fait longtemps que cette tarte me fait envie 😋.

Inthewind, j'espère que vous profitez bien du soleil dans le jardin et de ce beau moment en famille ☀️. Comment va ta belle-sœur ?

Jessy, super pour ton potager, Nad, c'est une belle récolte que vous vous préparez ! Ici je ne commencerai les semis que début avril, car on ne peut pas mettre en terre avant juin ☃️.

Xmsdr, magnifique cette belle journée de première fois, profitez bien vous avez raison 🥰.

Annonce à la grande faite 💕
► Afficher le texte
trop choux ta p’rite🥰
Bon au moin ellensera 1 magnifique grde soeur .joli clein d’oeil a son petit frere aussi .
Trop bien .oui je trouve ca dure de partagee ces belles nluvelles sans nn plus etre a 100% sereins

Oh oui, il va y avoir une nouvelle vague de protocoles dans quelques semaines, je croise le doigts pour vous toutes le supers 🤞🐢 ! Lovitoo si tu passes par là :smack: . Alaska, j'espère que ce weekend vous fait du bien et que vous profitez aussi de quelques rayons de soleil.

A tte les supers, je vous souhaite une belle journée!
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

J’ai aussi pris un Doppler pour me rassurer… j’ai commencé à l’utiliser à 9SA et ben je confirme qu’au début ça stress aussi. J’ai entendu son battement puis j’ai eu peur de l’avoir trop utilisé ou de lui envoyer de mauvaises ondes. 😅 mais après avoir regardé plusieurs tuto de femmes qui l’utilisaient j’ai mieux géré l’appareil (le faire après une sieste, légèrement surélever le bassin avec un coussin sous les fesses et mettre la sonde bien basse plutôt d’un côté du pubis en visant comme un point au centre - vidéo en anglais sur youtube) et après j’arrivais vite à l’entendre et ça me rassurait bien. Bon comme 2 semaines après avec les saignements on avait des contrôles chaque semaine je ne l’ai plus utilisé. Dans tous les cas la grossesse est stressante car si précieuse pour nous ! Donc courage à vous les tortues avec vos tortues en formation 🥹
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Iulia a écrit : 23 mars 2025 à 21:28 J’ai aussi pris un Doppler pour me rassurer… j’ai commencé à l’utiliser à 9SA et ben je confirme qu’au début ça stress aussi. J’ai entendu son battement puis j’ai eu peur de l’avoir trop utilisé ou de lui envoyer de mauvaises ondes. 😅 mais après avoir regardé plusieurs tuto de femmes qui l’utilisaient j’ai mieux géré l’appareil (le faire après une sieste, légèrement surélever le bassin avec un coussin sous les fesses et mettre la sonde bien basse plutôt d’un côté du pubis en visant comme un point au centre - vidéo en anglais sur youtube) et après j’arrivais vite à l’entendre et ça me rassurait bien. Bon comme 2 semaines après avec les saignements on avait des contrôles chaque semaine je ne l’ai plus utilisé. Dans tous les cas la grossesse est stressante car si précieuse pour nous ! Donc courage à vous les tortues avec vos tortues en formation 🥹
J'étais justement en train de me demander si à un moment donné j'allais être confiante... Finalement ce sentiment paraît toujours hors de portée. Après le +++ ? La deuxième pds ? La troisième pds ? L'echo de datation ? Le passage des 10sa ? La T1 ? Le DPNI ? La T2 ? La T3 ? Bref, je vais continuer la méditation et les visualisations positives 😅🤞🍀.
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Même a l'accouchement je leur ai dit
► Afficher le texte
.

Courage les tortues ça vaut vraiment le coup
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou à toutes , je m’étais aussi dit que j’achèterai un Doppler et puis … je me suis dit que si un jour je n’y arriverai pas à trouver les battements alors que tout allait ça m’effondrerai. Donc petite autruche et finalement à partir de 18sa -20sa bébé bouge alors je trouve que c’est parfait comme rassurance! Melcaran c’est sûr on n’est jamais tranquille, je me dis jour passé est un jour de gagné . Tu seras peut être un peu plus tranquille quand tu les sentiras ?
On a bien profité hier. Je suis tjs un peu gênée pr rapport à ma belle sœur qui elle aussi désespère de tomber enceinte depuis des années … ils devaient commencer la PMA, mais on lui a demandé de perdre du poids du coup elle s’est faite opérée et elle a perdu énormément , et maintenant ils tentent d’y arriver naturellement. J’essaye de ne pas trop exposer notre bonheur mais mes beaux parents sont tellement aux anges … bonne semaine à toutes
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou les filles jespere que voys allez bien

Dites moi ,est ce qu’on a le droit de manger?
Image
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Les terrines sont déconseillées pendant la grossesse. J’éviterai de mon côté
Contenu caché