Page 18 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 12:30
par Angel14
C'est dans mon centre ou ils ne font que en local

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 15:11
par Maya6
Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 15:21
par Angel14
Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Je suis triste pour toi, tu fais une autre écho quand ? J'espère que d'autres vont grossir d d'ici la

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 15:29
par Maya6
Angel14 a écrit : 07 mars 2020 à 15:21
Maya6 a écrit : 07 mars 2020 à 15:11 Grosse déception.

je viens de faire ma 1ère écho pour ma 1ère FIV. Je suis à S6 et j'ai que 4 follicules tout petits. Il augmente la dose du médicament, mais il m'a fait comprendre qu'il a des fortes chances que je puisse pas faire la ponction ce mois-ci.

Je suis très deçue.. Je n'ai jamais si mal réagit à la stimulation... J'attends cette ponction depuis longtemps... et en plus apparemment il faut faire une pause si celle-ci est annulée...
Je suis triste pour toi, tu fais une autre écho quand ? J'espère que d'autres vont grossir d d'ici la
Mardi prochain pray

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 15:55
par Sevrine
J’espere que ça va s’arranger.
Quel était ton protocole ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 16:40
par Maya6
Sevrine a écrit : 07 mars 2020 à 15:55 J’espère que ça va s’arranger.
Quel était ton protocole ?
10 jours de provames avant le début du cycle.
à partir de j4 : menopur (75) + gonal (137,5). J'ai fait pour l'instant 5 jours de stimulation.
On passe maintenant à 185,5 pour gonal.
Les doses n'étaient pas trop faibles, non ? je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 16:54
par Sevrine
J’ai le même protocole que toi sauf que mes doses sont différentes 150 de menopur et 450 de gonal. J’ai commencé hier (j3), écho mercredi je verrai bien combien j’ai de follicules avec ces grosses doses 🤞🏻

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 18:35
par Espoirfiv
Coucou les filles,
Super l’info pour l’hydratation je ne savais pas !
Merci pour le récap moi qui vient d’arriver ça me permettra d’y voir plus clair en apprenant à vous connaître ☺️
Je suis contente de voir les bonnes nouvelles de certaines ! Et déçue pour toi Maya... j’appréhende un peu du coup ce sera une première fiv pour moi aussi et les doses sont un « test » alors je suis stressée...

En tout cas j’aurais jamais cru dire ça un jour mais c’est bon j’ai mes règles youpiii 🥳 Ce soir je prends minidril jusqu’au 6 avril et gogogo la fiv

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 18:37
par Espoirfiv
Angel14 a écrit : 06 mars 2020 à 18:02
LilooK a écrit : 06 mars 2020 à 14:11
Angel14 a écrit : 06 mars 2020 à 14:08 Pourquoi la loi ne s'applique pas ?
Parce qu’en milieu hospitalier on ne peut pas quitter notre poste
C'est super vache car la loi et normalement pour tout le monde
Je te jure c’est injuste, quand on est Infirmier ou Aide soignante on a pas le droit de faire d’enfants apparemment... je vais leur coller un arrêt pour le transfert et tant pis au bout d’un moment quand on en arrive où nous en sommes le travail ça devient complètement secondaire...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 07 mars 2020 à 19:11
par Maya6
Sevrine a écrit : 07 mars 2020 à 16:54 J’ai le même protocole que toi sauf que mes doses sont différentes 150 de menopur et 450 de gonal. J’ai commencé hier (j3), écho mercredi je verrai bien combien j’ai de follicules avec ces grosses doses 🤞🏻
Bah, voilà, tu as des vraies doses :) bien bien plus importantes que les miennes. Tu auras surement des meilleurs résultats que j'ai eu.