Angelle, Thérèse, Fleurchat merci pour vos bons vœuxFleurchat a écrit : 01 janv. 2020 à 21:48 Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue....![]()
Alors, après un début un peu chaotique de notre Bichette (on est restée 9 jours à la maternité), la complication au niveau des points de l'épisio, on a enchaîné avec la présentation à la famille (Vendée, Normandie, Sarthe), le baptême le 21 suivi de noël à st Nazaire, de l'anniversaire de chéri le 28, ça a été intense ! ! !
Bref, je vous souhaite à toutes une excellente année 2020. Que tous vos voeux se réalisent, que cette année soit celle de la réussite et du bonheur pour vous toutes.
Bises tout le monde![]()
Flo.
9 jours en chambre sans douche individuelle ?
Il faudrait que je vérifie les papiers mais j étais restée 5 jours à cause de l infection, j étais vraiment pas bien mais qu est ce que c était long, on a du trouver une pharmacie de garde en sortant et la seule ouverte accessible en voiture sur rue pavée, hyper douloureux. Plus l épisode des marches de Beclere car mon mari ne trouvait pas l ascenseur, nous étions sous le choc..
J ai lu "vis ma vie avec un utérus" : une femme indiquait que l Obstétricien lui avait fait le point du mari sans qu elle et son partenaire le demandent, la suite a été douloureuse.
Je ne sais pas si bcp de femmes échappent à l'episio ?