40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

CélineSun

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Une question me taraude... vu que je vais commencer le decapeptyl à J20: il est possible de tomber enceinte juste avant les premières piqures donc ? (oui je continue à croire en cette possibilité) Ce n'est pas dangereux du coup de faire le decapeptyl sans savoir s'il y a grossesse ? Bien sûr je sais que la chance que ça arrive est infime...
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pandore : tellement difficile de trouver son alter ego pour un long chemin de vie, le père de nos enfants
J'ai toujours vu mes grands-parents s'aimer... très passionnel entre eux, mon grand père savait que ma grand-mère aurait divorcé s'il n'avait pas d'effort
D'ailleurs en pensant à eux et leurs pensées avant-gardistes, j'ai ri en trouvant cette image, image qui a totalement choqué ma mère :lol:
Image

Il y a plusieurs années, nous étions un petit groupe d'amis séparés, la majorité divorcés sauf moi la plus jeune
Un ami qui a aussi perdu un bébé a pris la tangente face à la détresse de sa femme et malgré ses 2 autres enfants en bas âge...
Son témoignage m'avait déjà beaucoup marqué à l'époque et je prends conscience que mon mari aurait pu tout lâcher...
J'espère que les circonstances de ta séparation ont été, je ne sais quel adjectif utilisé "gérables".

Tout ça pour dire Pandore, que tu es très courageuse et forte de surmonter toutes ces épreuves.
Je te souhaite que ta moitié te trouve :lol:, un homme sans prise de tête, où rire, joie de vivre, passion, tendresse soient quotidiens... et surtout qu'il soit un super papa sans se soucier que l'enfant ne soit pas de son sang
La passion après quelques années PMA n'est vraiment pas évidente à entretenir, peu de personnes en parle sur le forum.

Clip "la vie" d'Ycare qui reprend tous les excès de l'homme par âge.

Je vous laisse deviner le passage qui fait le plus rire mon mari

Celinesun on en a parcouru du chemin toutes les 2, je te sens reprendre confiance. J'adore quand tu partages aussi tes élans positifs.
Même si tu te poses (à raison) cette question du Decapeptyl :lol:
Génial si tu rêves d'être enceinte, j'ai aussi fait beaucoup de rêves de bébés ou d'enfants... C'est très personnel à chacun(e). Spirituellement certains parleront de l'âme qui vient à la rencontre de ses parents pourquoi se priver de cette magie de l'esprit si cela fait du bien et nous donne le courage d'avancer fingers :smack:

Quel antibio as-tu ? Je ne savais pas que Matricelab pouvait identifier un besoin d'antibios...
Quel dosage d'antibios et decapeptyl as-tu ?

Pour soutenir ma phase lutéale, j'ai du Decapeptyl 0,1 : 3 fois tous les 3 jours et la dernière est 2 jours après le transfert donc je te dirais que cela ne risque rien. Les soucis de mes bébés sont arrivés sur 2 protocoles de traitements différents.
Comme toi et malgré le discours positif de ma gygy endocrino, j'étais flippée sur le Decapeptyl avec risque grossesse et en mai mon prof a eu la gentillesse de me rassurer en consultation.

Je croise les doigts pour toi

Très beau réveillon aussi à toutes, l'opportunité de faire un bilan de cette année et se souhaiter le meilleur pour la suivante...
EmyLou

Fivette bannie

Image

Et pour ceux qui pourraient nous considérer de "vieilles" femmes (clin d'oeil à Angelle, j'ai encore en mémoire cette expression que tu avais posté qui m'avait fait beaucoup sourire)

Image

Je vous souhaite force, santé et bonheur familial.
Et à celles qui attendent, comme moi, de continuer à espérer porter la vie, adopter, contribuer au bonheur d'un enfant / de jumeaux pour Thèrèse :lol:
fingers pour de magnifiques naissances en 2020
pompom nounoursbiz
Angelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou Emylou 🙂 excellente année à toi aussi et pleins de bonnes choses pour vous toutes! 🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Thérèse77

Fivette de diamant
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Belle et heureuse année à toutes !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout la réussite dans votre projets de parentalité.
Contenu caché
Fleurchat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fleurchat »

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.... :?
Alors, après un début un peu chaotique de notre Bichette (on est restée 9 jours à la maternité :shock: ), la complication au niveau des points de l'épisio, on a enchaîné avec la présentation à la famille (Vendée, Normandie, Sarthe), le baptême le 21 suivi de noël à st Nazaire, de l'anniv de chéri le 28, ça a été intense ! ! !
Bref, je vous souhaite à toutes une excellente année 2020. Que tous vos voeux se réalisent, que cette année soit celle de la réussite et du bonheur pour vous toutes.
Bises tout le monde :smack:
Flo.
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
CélineSun

Fivette d'or

EmyLou a écrit : 30 déc. 2019 à 22:32
Quel antibio as-tu ? Je ne savais pas que Matricelab pouvait identifier un besoin d'antibios...
Quel dosage d'antibios et decapeptyl as-tu ?
Emylou pour répondre à tes questions, c'est un traitement antibio préventif à cause ma suractivation, histoire que les anticorps restent bien bas après la ponction.
C'est de la doxycycline 100mg 2x/jour pendant 7 jours.
Et le decap c'est 0,1 par jour pendant 3 semaines à commencer à J20.

Belle et heureuse année à toutes avec plein de bonnes nouvelles treefle
41 ans, lui 43.

IO
3 IAC notpregnant
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
CélineSun

Fivette d'or

Je reviens de la pharmacie, c'est normal qu'on m'ai fait payer les aiguilles pour le decapeptyl ? J'en ai eu pour 10€ pour une boîte.
41 ans, lui 43.

IO
3 IAC notpregnant

Fiv 3:

Tetrafolic.
Thérèse77

Fivette de diamant
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Hélas oui, et ce n'est pas remboursé.
Contenu caché
EmyLou

Fivette bannie

CélineSun a écrit : 02 janv. 2020 à 18:41 Je reviens de la pharmacie, c'est normal qu'on m'ai fait payer les aiguilles pour le decapeptyl ? J'en ai eu pour 10€ pour une boîte.
Pour le deca, mon mari prend les aiguilles du progiron achetées sur New Pharma, références postées sur topic progiron. Tu as combien d aiguilles dans ta boîte et quelle taille as tu eu ?